Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) le nettoyage se poursuit :
je vends :

- un débitmètre 3.2 de 1985 - en état de marche -350 €-

- un boitier d'admission ( c.a.d boitier avec volet d'admission + microrupteur ) - 250 €

- un plénum d'admission avec coude caoutchouc -prix à convenir, pièce plus livrable -

fdp en +

:cool:

[Édite le 18-10-2012 par PascalT]
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
As tu une idée du nombre de km du débitmètre ?

Merci

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) 200 mKm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas cher le débimetre, quand on sait que ça vaut 800€ en échange standard chez la Buse...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( ça me saoule ... quand je dis que je ne sais pas le prix, c'est pas pour rigoler.

c'est vrai que je me suis basé sur oscaro qui a tout de disponible... sur le site donc ...

:cool: après consultations dans les milieux autorisés :D j'ai revu
le prix pour qu'il soit convenable -;)-

[Édite le 18-10-2012 par PascalT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben regarde le forum, il vient de se vendre ici même un débitmètre qui avais 15000km avec filtre a aire green et boite, annoncé 300€ et toi tu vend un de 200000km a 350€
je pense que tu vas pas avoir facile ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui en effet, mais je suis libre de dire au gens qui vienne ici que en neuf on le trouve a max 400€ ,;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un pléonasme. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
ben regarde le forum, il vient de se vendre ici même un débitmètre qui avais 15000km avec filtre a aire green et boite, annoncé 300€ et toi tu vend un de 200000km a 350€
je pense que tu vas pas avoir facile ;-)
;) pour faire simple, si tu es en recherches, achètes le, sinon je ne suis pas certain qu'il soit utile de me baver sur les rouleaux ;)
:D je te remercie pour ta sollicitude, mais je ne suis pas à la rue, donc pas de précipitation ... cette vente ne revêt en rien un caractère d'urgence ou de nécessité. sincèrement, et je l'ai annoncé d'emblée, je ne connais pas le prix exact. je me suis repéré, peut être à tort, à différente indications. si à ce prix c'est invendable, ce n'est pas bien grave ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour faire simple aussi
si je suis en recherche je n'acheterais pas a ce prix, je n'ai jamais dis que tu était a la rue, et ne comprendrais jamais l'utilisation de cette phase dans une vente, et c'est justement parceque tu dis ne pas connaitre sa valeur que je t'en parle, je ne pensait pas a mal, mais juste a te faire constater le prix mis trop haut, mais en effet si tu est pas pressé je pense que dans 30 ans tu seras dans le vrais point de vue prix ;-)

bien à toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
pour faire simple aussi
si je suis en recherche je n'acheterais pas a ce prix, je n'ai jamais dis que tu était a la rue, et ne comprendrais jamais l'utilisation de cette phase dans une vente, et c'est justement parceque tu dis ne pas connaitre sa valeur que je t'en parle, je ne pensait pas a mal, mais juste a te faire constater le prix mis trop haut, mais en effet si tu est pas pressé je pense que dans 30 ans tu seras dans le vrais point de vue prix ;-)

bien à toi
:D me voila rassuré : ça va prendre de la valeur. zou ! ça retourne dans les cartons.
Répondre
12 messages