Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gillou993sT'es rentré de vacancesMessage original : herge91Message original : elpierrot76
petit up pour le toubi^^
Bonne vente Bruno![]()
![]()
![]()
![]()
Tu prépares le prochain rallye![]()

Message original : Auto-luxe-SsXPréparez vous à voir du pays pour le prochain rallye départ en Normandie, bivouac en IDF arrivée en PACAMessage original : gillou993sT'es rentré de vacancesMessage original : herge91
Bonne vente Bruno![]()
![]()
![]()
![]()
Tu prépares le prochain rallye![]()
![]()

Désolé Bruno...
[Mode Hors Sujet ON]
1) Bon alors pour toutes les mauvaises langues, et il y en a !
Non je ne reviens pas de vacances... et pour cause puisque j'y vais vendredi prochain ! Et vous savez ce que je vous dis ?!
2) Pour le rallye, pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet mais chose promise chose due, je vais m'y mettre, et avec Thomas on va vous faire une édition 2013 inoubliable !
[Mode Hors Sujet OFF]
Sinon, elle est très belle cette rouge
[Édite le 21-10-2012 par herge91]
[Mode Hors Sujet ON]
1) Bon alors pour toutes les mauvaises langues, et il y en a !
Non je ne reviens pas de vacances... et pour cause puisque j'y vais vendredi prochain ! Et vous savez ce que je vous dis ?!
2) Pour le rallye, pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet mais chose promise chose due, je vais m'y mettre, et avec Thomas on va vous faire une édition 2013 inoubliable !
[Mode Hors Sujet OFF]
Sinon, elle est très belle cette rouge

[Édite le 21-10-2012 par herge91]