Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

:) le nettoyage se poursuit :
je vends :
- un débitmètre 3.2 de 1985 - en état de marche -350 €-
- un boitier d'admission ( c.a.d boitier avec volet d'admission + microrupteur ) - 250 €
- un plénum d'admission avec coude caoutchouc -prix à convenir, pièce plus livrable -
fdp en +

[Édite le 18-10-2012 par PascalT]
je vends :
- un débitmètre 3.2 de 1985 - en état de marche -350 €-
- un boitier d'admission ( c.a.d boitier avec volet d'admission + microrupteur ) - 250 €
- un plénum d'admission avec coude caoutchouc -prix à convenir, pièce plus livrable -
fdp en +

Membre

c'est vrai que je me suis basé sur oscaro qui a tout de disponible... sur le site donc ...

le prix pour qu'il soit convenable -;)-
Membre

Membre

en informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un pléonasme. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce.
Membre

Message original : davcbr
ben regarde le forum, il vient de se vendre ici même un débitmètre qui avais 15000km avec filtre a aire green et boite, annoncé 300€ et toi tu vend un de 200000km a 350€
je pense que tu vas pas avoir facile ;-)

Membre

pour faire simple aussi
si je suis en recherche je n'acheterais pas a ce prix, je n'ai jamais dis que tu était a la rue, et ne comprendrais jamais l'utilisation de cette phase dans une vente, et c'est justement parceque tu dis ne pas connaitre sa valeur que je t'en parle, je ne pensait pas a mal, mais juste a te faire constater le prix mis trop haut, mais en effet si tu est pas pressé je pense que dans 30 ans tu seras dans le vrais point de vue prix ;-)
bien à toi
si je suis en recherche je n'acheterais pas a ce prix, je n'ai jamais dis que tu était a la rue, et ne comprendrais jamais l'utilisation de cette phase dans une vente, et c'est justement parceque tu dis ne pas connaitre sa valeur que je t'en parle, je ne pensait pas a mal, mais juste a te faire constater le prix mis trop haut, mais en effet si tu est pas pressé je pense que dans 30 ans tu seras dans le vrais point de vue prix ;-)
bien à toi
Membre

Message original : davcbr
pour faire simple aussi
bien à toi