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vends 911 de 1977
look 964 rs 3,8 litres entièrement préparée piste
(avec réglage de carrossage/chasse club si vous souhaitez vous rendre aux manifestations par la route comme je le faisait , c'est réservé aux plus courageux ,voir inconscients néanmoins!)
cette bombe fait 300 cv pour un poids vérifié (sur balance electronique lors du poids aux roues) de 1030 kgs!
le détail de la préparation point par point:
CARROSSERIE:
-deblaxonnée aux passage de roues, compartiment moteur (interieur et exterieur) puis re apprettée et repeinte blanc grand prix
-lave glace petite contenance dans le compartiment moteur
-reservoir d'essence "light" deblaxonné et repeint
-batterie light (neuve)
faisceau électrique allégé (-5 kgs)
-suppression ventilateurs ,chauffage et condamnation des trous
-pare choc avant fibre de marque d morris montés avec joints origine porsche
-pare choc arrière fibre de marque d morris montés avec joints origine porsche
-moustaches avant fibre de type 964 rsr de marque d morris(neuf)
-écopes de freins 964 de marque d morris(neuf)
-bas de caisse 965 fibre montés avec joints origine porsche de marque d morris(neuf)
-ailes avant fibre d'origine rsr (roving) ,la gauche a eté modifié pour recevoir la trappe de reservoir route et le canister d'origine sous le cuvelage de phare) montés avec joints d'origine porsche
-cuvelage de phares supprimés(gain de poids)
-capot avant fibre d'origine inconnu ,mais de bonne qualité monté avec des goupilles rallye de chez oreca (et silent blocs pour le bruit et éviter les frottements, avec tige en aluminium pour remplacer les verins
-aileron arriere de 964 rs d morris (origine porsche donc...) monté avec des goupilles rallye de chez oreca (et silent blocs pour le bruit et éviter les frottements, avec tige en aluminium pour remplacer les verins
-ailes arrières fibre d morris de 930 turbo (acces aux jambes
de force et barres de torsion optimisé) (neuves)
possible de fournir des ailes de 930 toles (je les ais)
- anneaux de remorquage avants et arrieres de marque oreca (neufs) fixés sur chassis (avant et moteur (arriere)
-portières allegées et montage type rs avec sangles pour fermer l'auto (condamnation des portieres gardées)
- rétroviseurs fibres de marque RUF
-vitres latérales ,custode et vitres arrière macrolon
CHASSIS:
-barre anti rapprochement RSR soudée a l'avant(neuf)n
- renfort de fixation ds amortisseurs arriéres ( vers chapelles)
-triangles de suspension avant monté sur bague polybronze et réalignés(neuf)
-fixation d'amortisseur sur triangles avant uniball (die rod cambered) qui permettent plus de possibilité en carrossage et une meilleure tenue de route
-fixation de tète d'amortisseur complet uniball avec lumières sur auto agrandies pour plus de possibilités chasse et carrossage( renforcées pour compenser)( neuf)
-amortisseur tarage piste bilstein avant et arrières (neufs)
-crémaillère révisée (facture)
-kit rehausse crémaillère pour auto rabaissée (- 4 cms)
-biellettes de direction 930 (montées sur rotules) (neuves)
-cardans de direction (neufs)
-roulement de colonne de direction neuf
-barres de torsion 22 a l'avant (neuve)
-barres de torsion 30 a l’arrière (neuve)
-barre stabilisatrice réglable de marque TARGETT a l'avant (traverse le compartiment ) (neuve)
-barre stabilisatrice réglable de marque TARGETT a l'arriere
(neuve)
-support de barres stab arrières renforcés
FREINAGE:
-disque avant 993 gt2 sur bol séparé 322 mms (neuf
-disque arrière 930 turbo neuf
-étrier avant 993
-étrier arrière =964 avant (ce qui correspond a un 993 arrière , les plaquettes sont identiques ainsi que les pistons)
-plaquettes avant + arrière = pagid oranges (2 sorties)
-durites aviations avant + arrieres
-maitre cylindre de 930
-mastervac de 911 3,2 litres
-répartiteur de freinage avant/arriere boule AP RACING
- frein a main hydraulique de marque ORECA (neuf)
-toute la ligne de freinage est passée en durite armée ou aviation
ROUES:
-jantes TRAMONT 18 vraies 3 parties avec déport 965 a l'avant et 964 rsr 3,8 litres a l’arrière(fabrication spéciale de mad in )
-pneus michelin sport cup 225/18 (neufs)et 285/18( 2 sorties)
-porte moyeu renforcé a l'avant(vérification de l’état des roulements)
MOTEUR/BOITE:
-moteur 993 c4 272 cv 60000 kms certifié par facture
-kit admission directe(neuf)
-revisé (dble allumage, filtre essences ,filtres a huile ,vidange ,bougies , joints(neuf)
-embrayage neuf + kit monomasse 964 rs (neuf)
-eprom préparé a la voiture (origine fournis)(neuf)
-demarreur revisé
-boite 911 g 50 catalysée usine (4/5eme plus courte)
-faisceau d'allumage (neuf)
-tôles moteurs modifiés por type g
-interface instruments+ électronique PATRICK MOTORSPORT pour adaptation moteur a type g(neuf)
-modification ligne d'essence ,huile, vapeur, mastervac ect.. pour adaptation moteur a chassis type g (c'est du boulot !!!)
-spaghetti acier diamètre 46 avec adaptation de la sonde lambda(neuf)
-silencieux inox DANSK 2 sorties diamètre 84 modifié a la traverse renforcée de 964 (neuf)
-émetteur/récepteur embrayage neuf
HABITACLE:
-intérieur deblaxonné ,des insonorisé,appretté et peint en noir
-kit moquette "light" PELICAN MOTORSPORT (neuf)
-ciel de toit PELICAN MOTORSPORT (neuf)
-pedaliers et repose pied aluminium(neuf)
-suppression des commandes de chauffage ,ventilation, des consoles et de la montre de tableau de bord, compte tour vertical
-chronometre ALFANO v2(neuf)
- volant tulipé 7 cms MOMO(neuf)
-kit de vitesse court "short shifter" réplique de celui des 993 gt2 rsr évolution (passage des vitesses près du volant et débattement ultra rapide ,verrouillage précis et confortable)
-arceau cage vissé 6 points
-2 baquets SPARCO CORSA noirs
-harnais 5 points SABELT
-ceintures de sécurité conservées pour passage au contrôle technique et utilisation éventuelle sur route!
-toutes les ampoules de tableau de bord sont neuves
ps conservation de tous les éléments obligatoires pour rouler sur route (warning ,comodo (neuf d'ailleurs,lave glace ,feux de recul , éclairage de plaques ect...
cette voiture est passée au controle technique récemment
si vous avez TOUT LU ,
elle est pour VOUS!:D


[Édite le 19-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 29-10-2012 par joeydeedeemarky]
look 964 rs 3,8 litres entièrement préparée piste
(avec réglage de carrossage/chasse club si vous souhaitez vous rendre aux manifestations par la route comme je le faisait , c'est réservé aux plus courageux ,voir inconscients néanmoins!)
cette bombe fait 300 cv pour un poids vérifié (sur balance electronique lors du poids aux roues) de 1030 kgs!
le détail de la préparation point par point:
CARROSSERIE:
-deblaxonnée aux passage de roues, compartiment moteur (interieur et exterieur) puis re apprettée et repeinte blanc grand prix
-lave glace petite contenance dans le compartiment moteur
-reservoir d'essence "light" deblaxonné et repeint
-batterie light (neuve)
faisceau électrique allégé (-5 kgs)
-suppression ventilateurs ,chauffage et condamnation des trous
-pare choc avant fibre de marque d morris montés avec joints origine porsche
-pare choc arrière fibre de marque d morris montés avec joints origine porsche
-moustaches avant fibre de type 964 rsr de marque d morris(neuf)
-écopes de freins 964 de marque d morris(neuf)
-bas de caisse 965 fibre montés avec joints origine porsche de marque d morris(neuf)
-ailes avant fibre d'origine rsr (roving) ,la gauche a eté modifié pour recevoir la trappe de reservoir route et le canister d'origine sous le cuvelage de phare) montés avec joints d'origine porsche
-cuvelage de phares supprimés(gain de poids)
-capot avant fibre d'origine inconnu ,mais de bonne qualité monté avec des goupilles rallye de chez oreca (et silent blocs pour le bruit et éviter les frottements, avec tige en aluminium pour remplacer les verins
-aileron arriere de 964 rs d morris (origine porsche donc...) monté avec des goupilles rallye de chez oreca (et silent blocs pour le bruit et éviter les frottements, avec tige en aluminium pour remplacer les verins
-ailes arrières fibre d morris de 930 turbo (acces aux jambes
de force et barres de torsion optimisé) (neuves)
possible de fournir des ailes de 930 toles (je les ais)
- anneaux de remorquage avants et arrieres de marque oreca (neufs) fixés sur chassis (avant et moteur (arriere)
-portières allegées et montage type rs avec sangles pour fermer l'auto (condamnation des portieres gardées)
- rétroviseurs fibres de marque RUF
-vitres latérales ,custode et vitres arrière macrolon
CHASSIS:
-barre anti rapprochement RSR soudée a l'avant(neuf)n
- renfort de fixation ds amortisseurs arriéres ( vers chapelles)
-triangles de suspension avant monté sur bague polybronze et réalignés(neuf)
-fixation d'amortisseur sur triangles avant uniball (die rod cambered) qui permettent plus de possibilité en carrossage et une meilleure tenue de route
-fixation de tète d'amortisseur complet uniball avec lumières sur auto agrandies pour plus de possibilités chasse et carrossage( renforcées pour compenser)( neuf)
-amortisseur tarage piste bilstein avant et arrières (neufs)
-crémaillère révisée (facture)
-kit rehausse crémaillère pour auto rabaissée (- 4 cms)
-biellettes de direction 930 (montées sur rotules) (neuves)
-cardans de direction (neufs)
-roulement de colonne de direction neuf
-barres de torsion 22 a l'avant (neuve)
-barres de torsion 30 a l’arrière (neuve)
-barre stabilisatrice réglable de marque TARGETT a l'avant (traverse le compartiment ) (neuve)
-barre stabilisatrice réglable de marque TARGETT a l'arriere
(neuve)
-support de barres stab arrières renforcés
FREINAGE:
-disque avant 993 gt2 sur bol séparé 322 mms (neuf
-disque arrière 930 turbo neuf
-étrier avant 993
-étrier arrière =964 avant (ce qui correspond a un 993 arrière , les plaquettes sont identiques ainsi que les pistons)
-plaquettes avant + arrière = pagid oranges (2 sorties)
-durites aviations avant + arrieres
-maitre cylindre de 930
-mastervac de 911 3,2 litres
-répartiteur de freinage avant/arriere boule AP RACING
- frein a main hydraulique de marque ORECA (neuf)
-toute la ligne de freinage est passée en durite armée ou aviation
ROUES:
-jantes TRAMONT 18 vraies 3 parties avec déport 965 a l'avant et 964 rsr 3,8 litres a l’arrière(fabrication spéciale de mad in )
-pneus michelin sport cup 225/18 (neufs)et 285/18( 2 sorties)
-porte moyeu renforcé a l'avant(vérification de l’état des roulements)
MOTEUR/BOITE:
-moteur 993 c4 272 cv 60000 kms certifié par facture
-kit admission directe(neuf)
-revisé (dble allumage, filtre essences ,filtres a huile ,vidange ,bougies , joints(neuf)
-embrayage neuf + kit monomasse 964 rs (neuf)
-eprom préparé a la voiture (origine fournis)(neuf)
-demarreur revisé
-boite 911 g 50 catalysée usine (4/5eme plus courte)
-faisceau d'allumage (neuf)
-tôles moteurs modifiés por type g
-interface instruments+ électronique PATRICK MOTORSPORT pour adaptation moteur a type g(neuf)
-modification ligne d'essence ,huile, vapeur, mastervac ect.. pour adaptation moteur a chassis type g (c'est du boulot !!!)
-spaghetti acier diamètre 46 avec adaptation de la sonde lambda(neuf)
-silencieux inox DANSK 2 sorties diamètre 84 modifié a la traverse renforcée de 964 (neuf)
-émetteur/récepteur embrayage neuf
HABITACLE:
-intérieur deblaxonné ,des insonorisé,appretté et peint en noir
-kit moquette "light" PELICAN MOTORSPORT (neuf)
-ciel de toit PELICAN MOTORSPORT (neuf)
-pedaliers et repose pied aluminium(neuf)
-suppression des commandes de chauffage ,ventilation, des consoles et de la montre de tableau de bord, compte tour vertical
-chronometre ALFANO v2(neuf)
- volant tulipé 7 cms MOMO(neuf)
-kit de vitesse court "short shifter" réplique de celui des 993 gt2 rsr évolution (passage des vitesses près du volant et débattement ultra rapide ,verrouillage précis et confortable)
-arceau cage vissé 6 points
-2 baquets SPARCO CORSA noirs
-harnais 5 points SABELT
-ceintures de sécurité conservées pour passage au contrôle technique et utilisation éventuelle sur route!
-toutes les ampoules de tableau de bord sont neuves
ps conservation de tous les éléments obligatoires pour rouler sur route (warning ,comodo (neuf d'ailleurs,lave glace ,feux de recul , éclairage de plaques ect...
cette voiture est passée au controle technique récemment
si vous avez TOUT LU ,
elle est pour VOUS!:D


[Édite le 19-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 20-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 29-10-2012 par joeydeedeemarky]
Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
C'est un peu le même produit que son ex-orange justement (moteur de 993 dans une caisse des années 70)...

Membre


Message original : arma
Puis je me permettre une question, comment tu assures une 911 de 77 avec un moteur de 993 sans parler du look de 64 ?
c'est pas fait pour parader aux champs Élysées!
et j'ai précisé qu'il fallait être inconscient pour rouler avec sa sur la route
je l'ai fait (tres peu en fait)en serrant les fesses (sans parler du confort)
la cg et la conformité sont un plus car elle passe au contrôle
t'as toujours l'air moins con qu'avec une voiture sans rien
pas envie de débattre d'un sujet mainte fois débattu excuse..

au pire je la vends en pièces
il y as déjà une fortune de moteur boite(et au moins tu peut l'endre tourner! et les pieces dessus sont ultra recherchées ,donc...
(pour info ;il y as plus de 25000 euros de factures de pieces ,ok???)