Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Cyrillon
Mille pardons si j'ai lu ton message de travers et que je n'en ai pas compris le sens.
Faut pas que je m'emballe... Même si le café est froid le matin et que ça me fout les boules !
Bon ben avec tout ça, si il en sait pas plus sur la clim le posteur...
Je te renouvelle mes excuses...
Moi jepeux m'en passer mais je me demande si c'est pas bloquant à la revente. En fait je pense que non. Donc je crois que j'ai résolu mon problème.

Message original : dom95Le posteur , c'est moi et je lis avec attention tous vos post. Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête entre nous. Certains apprécient cette option , d'autres s'en passent.Message original : Cyrillon
Mille pardons si j'ai lu ton message de travers et que je n'en ai pas compris le sens.
Faut pas que je m'emballe... Même si le café est froid le matin et que ça me fout les boules !
Bon ben avec tout ça, si il en sait pas plus sur la clim le posteur...
Je te renouvelle mes excuses...
Moi jepeux m'en passer mais je me demande si c'est pas bloquant à la revente. En fait je pense que non. Donc je crois que j'ai résolu mon problème.![]()
Dom ! ce nest pas bloquant , la preuve avec ta C4 que j'ai achete. J 'ai achete sachant que c'etait pas en etat de marche et en ayant lu le TUTO retro fit
je vais reparer calmement
A +
Membre


Perso, j'ai utilisé ma 964 en belgique pendant 3 ans avec la clim en panne sans me plaindre, mais je dois remercier le membre du forum (il se reconnaîtra) qui en vue de l'achat de la voiture m'a contraint à recharger la clim en début d'été , et je dois avouer que dans la 964 c'est un vrai bonheur, j'ai passé , ici en Corse, un merveilleux été, dans une auto fraîche, le seul truc a été de trouver l'ancien gaz...ce qui ne fût pas trop difficile, ici tout est possible........
merci kéké

Message original : FLA69LP
Ce matin, j'ai pris la 965, il pleut, de la buée plein le pare brise............ un petit coup de clim (les bienfaits du deshydrateur) .. et hop, plus de buée en moins de 30s
Une clim ne sert pas que l'été![]()
![]()

Par contre ton deshydrateur n à rien a voir avec le faîte que la buée par en 30 secondes
Message original : ludocastiPour sa c est topMessage original : FLA69LP
Ce matin, j'ai pris la 965, il pleut, de la buée plein le pare brise............ un petit coup de clim (les bienfaits du deshydrateur) .. et hop, plus de buée en moins de 30s
Une clim ne sert pas que l'été![]()
![]()
Par contre ton deshydrateur n à rien a voir avec le faîte que la buée par en 30 secondes

C'était juste pour rappeler qu'il faut TOUT changer lors d'un retrofit

Membre


Pour ma part, 964C4 avec TO et sans Clim,
la clim ne me manque pas, certes il fait toujours trop chaud quand le soleil "tape",
mais c'est vrai même dans une berline actuelle, sauf à avoir des vitres très teintées...
Sans comparaison directe entre TOE et CLIM,
sans vouloir faire de la piste ou mesurer +1m80, le TOE apporte sa dose de plaisir...
Maintenant, à la revente, c'est surement un plus si bien entretenu,
mais doit-on penser à la revente avant d'en avoir profité ??????????
Donc, choix personnel, fonction de l'usage prévu (piste, quotidien, ballade)
et de la région la clim a pour première fonction de faire du froid...
Chacun met les priorités où il le souhaite : kilométrage, année, couleur, ....
Bonne recherche Dom
;-)
la clim ne me manque pas, certes il fait toujours trop chaud quand le soleil "tape",
mais c'est vrai même dans une berline actuelle, sauf à avoir des vitres très teintées...
Sans comparaison directe entre TOE et CLIM,
sans vouloir faire de la piste ou mesurer +1m80, le TOE apporte sa dose de plaisir...
Maintenant, à la revente, c'est surement un plus si bien entretenu,
mais doit-on penser à la revente avant d'en avoir profité ??????????
Donc, choix personnel, fonction de l'usage prévu (piste, quotidien, ballade)
et de la région la clim a pour première fonction de faire du froid...
Chacun met les priorités où il le souhaite : kilométrage, année, couleur, ....
Bonne recherche Dom
;-)
Message original : Lolo964C4-1992
Pour ma part, 964C4 avec TO et sans Clim,
la clim ne me manque pas, certes il fait toujours trop chaud quand le soleil "tape",
mais c'est vrai même dans une berline actuelle, sauf à avoir des vitres très teintées...
Sans comparaison directe entre TOE et CLIM,
sans vouloir faire de la piste ou mesurer +1m80, le TOE apporte sa dose de plaisir...
Maintenant, à la revente, c'est surement un plus si bien entretenu,
mais doit-on penser à la revente avant d'en avoir profité ??????????
Donc, choix personnel, fonction de l'usage prévu (piste, quotidien, balade)
et de la région la clim a pour première fonction de faire du froid...
Chacun met les priorités où il le souhaite : kilométrage, année, couleur, ....
Bonne recherche Dom
;-)
ça me fait rire cet éternel débat sur la clim ici..
ça me rappelle les forum sur les Anglaises avec le débat overdrive ou pas overdrive..
Ceux qui n'en n'ont pas sont contre et ceux qui l'ont sont pour..Franchement faut être borné pour dire que cela peut être un frein à la revente.
Lorsque j'étais à la recherche d'une 3.2, c'était un de mes critères de choix, justifié comme dit plus haut par un système de désembuage catastrophique bien connu de ce modèle.De plus, au regard de la conception de l'habitacle et des custodes arrières fixes, c'est indispensable pour moi..sauf usage circuit, et encore, entre la combi ajoutée à une journée ensoleillée..Sur mon ex Elise, j'étais content de pouvoir l'enclencher sur circuit.
Pourquoi ne pas préférer une boîte 4 vitesses non plus..
[Édite le 10-10-2012 par LOTUS11]
ça me rappelle les forum sur les Anglaises avec le débat overdrive ou pas overdrive..
Ceux qui n'en n'ont pas sont contre et ceux qui l'ont sont pour..Franchement faut être borné pour dire que cela peut être un frein à la revente.
Lorsque j'étais à la recherche d'une 3.2, c'était un de mes critères de choix, justifié comme dit plus haut par un système de désembuage catastrophique bien connu de ce modèle.De plus, au regard de la conception de l'habitacle et des custodes arrières fixes, c'est indispensable pour moi..sauf usage circuit, et encore, entre la combi ajoutée à une journée ensoleillée..Sur mon ex Elise, j'étais content de pouvoir l'enclencher sur circuit.
Pourquoi ne pas préférer une boîte 4 vitesses non plus..

[Édite le 10-10-2012 par LOTUS11]