Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

j'ai déjà proposé à poissonrouge mais mon frangin devrait pas passer sur la RP avant un bail en voiture ( il est souvent en TGV mais bon ... en TGV, 4 pneus
).....
Par contre je descend à Nantes ( Bouguenais pour être précis ) le 15 décembre .. ( mariage ) et je serai forcément en voiture.
Sois seul en porsche, soit à plusieurs mais en toyota prévia ( ya d'la place dans le coffre
... )
Tes 4 pneus rentrent dans une 964 C4 ?
si un autre membre peux faire le trajo sinon .. ben .... rdv au 15dec

Par contre je descend à Nantes ( Bouguenais pour être précis ) le 15 décembre .. ( mariage ) et je serai forcément en voiture.
Sois seul en porsche, soit à plusieurs mais en toyota prévia ( ya d'la place dans le coffre

Tes 4 pneus rentrent dans une 964 C4 ?
si un autre membre peux faire le trajo sinon .. ben .... rdv au 15dec

Membre