Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jujuEt pis la dernière phrase est comment dire, pas très sympathiqueMessage original : difparis
Si c'est celle-ci, effectivement dommage, voir étrange, qu'il n'y ait pas de photos ;-)
http://www.leboncoin.fr/voitures/371545874.htm?ca=12_s![]()
donc 2 fois au même endroit
effectivement ça c'est possible
le reste n'était pas possible puisque toutes les autres parties ont leurs pointages et "mastics choucroute" d'origine
cependant les photos que j'ai eu moi ne laissais pas voir un très gros choc.... (aile avant droite un peu enfoncé tout autour du phare , capot un peu plié , et pc avant mort)
c'est la seule auto où j'ai pas trop vérifié car je faisais confiance au vendeur (vu que présent ici) et j'ai été la chercher il faisait nuit
oui je sais c'est pas bien et c'est pour ça que j'ai ralé un peu après car pour qu'elle soit propre y avait des frais ...que j'ai fais immédiatemment, cependant c'était une pistarde et elle n'avais pas besoin de matching pignole comme mes ex mais bien de bonnes pièces dessus
pour le marbre ça n'empêche que la carrosserie est de renom et a bien bossé d'après pas mal de pro et d'expert
(quand à l'expertise, l'expert m'a clairement dit que ça aurait été plusde 40 si y avait pas eu de marbre , attention son expertise cétait une fois l'auto remise nickel chez mon mécano, pas avant que je fasse les travaux
)
mais je suis très déçu si l'auto a été réparé 2 fois, car ça ne m'a jamais été annoncé par Bruno:thumbdown:
les photos que j'ai pu voir moi au contraire étaient très rassurantes
effectivement ça c'est possible
le reste n'était pas possible puisque toutes les autres parties ont leurs pointages et "mastics choucroute" d'origine
cependant les photos que j'ai eu moi ne laissais pas voir un très gros choc.... (aile avant droite un peu enfoncé tout autour du phare , capot un peu plié , et pc avant mort)
c'est la seule auto où j'ai pas trop vérifié car je faisais confiance au vendeur (vu que présent ici) et j'ai été la chercher il faisait nuit

pour le marbre ça n'empêche que la carrosserie est de renom et a bien bossé d'après pas mal de pro et d'expert
(quand à l'expertise, l'expert m'a clairement dit que ça aurait été plusde 40 si y avait pas eu de marbre , attention son expertise cétait une fois l'auto remise nickel chez mon mécano, pas avant que je fasse les travaux

mais je suis très déçu si l'auto a été réparé 2 fois, car ça ne m'a jamais été annoncé par Bruno:thumbdown:

les photos que j'ai pu voir moi au contraire étaient très rassurantes

Membre

en tout cas perso je préfère un marbre qu'une auto qui a fait un tonneau et réparée sans marbre 
un marbre c'est jamais que souvent un longeron remplacé par un autre en shématisant
il sont rarement juste "tiré", y a toujours ou presque un morceau neuf ressoudé sur la caisse

un marbre c'est jamais que souvent un longeron remplacé par un autre en shématisant

il sont rarement juste "tiré", y a toujours ou presque un morceau neuf ressoudé sur la caisse