Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonsoir,
une clim qui marche ou une clim qui sert juste de lest ??
parce-que des clim qui marchent vraiment ..yen a pas des stères
sinon pour moi c'est clim
sans c'est dommage et en été, put.in qu'est ce qui fait chaud dans ce petit habitacle avec la verrière de derrière et aucun moyen d'évacuer vraiment l'air chaud ...
donc mon avis ( juste le mien .. :):) ) c'est oui avec clim et si elle marche pas t'auras toujours le temps de faire une grosse révision ( bien couteuse ) de cet élément de luxe
une clim qui marche ou une clim qui sert juste de lest ??
parce-que des clim qui marchent vraiment ..yen a pas des stères

sinon pour moi c'est clim
sans c'est dommage et en été, put.in qu'est ce qui fait chaud dans ce petit habitacle avec la verrière de derrière et aucun moyen d'évacuer vraiment l'air chaud ...

donc mon avis ( juste le mien .. :):) ) c'est oui avec clim et si elle marche pas t'auras toujours le temps de faire une grosse révision ( bien couteuse ) de cet élément de luxe

En fait Ged , je sais que c'est bien mais sur ma précédente , elle ne marchait pas terrible et avec le toit ouvrant , ça le faisait mais c'est vrai qu'à vitesse soutenue en plein été dans le sud , la clim c'est bien...Mais c'est con , j'ai trouvé une bagnole qui est pas mal sur bcp de sujets mais sans Clim ....
Membre

Salut Dom,
Toujours en recherche à ce que je vois.
Pour moi c'est indispensable car pour avoir vécu à deux reprises des pannes de clim sur long trajet, c'est vite l'enfer même quand il ne fait pas spécialement chaud dehors.
Je pense que l'isolation entre l'habitacle et le compartiment moteur n'est pas suffisante et n'assure pas une étanchéité te permettant d'avoir une température ambiante acceptable.
D'autre part la clim évite aussi la buée quand il y a trop d'écart entre l'intérieur et l'extérieur donc là aussi c'est plus que du confort
Tu es allé voir celle qui est chez Virages ?
Pour moi c'est indispensable car pour avoir vécu à deux reprises des pannes de clim sur long trajet, c'est vite l'enfer même quand il ne fait pas spécialement chaud dehors.
Je pense que l'isolation entre l'habitacle et le compartiment moteur n'est pas suffisante et n'assure pas une étanchéité te permettant d'avoir une température ambiante acceptable.
D'autre part la clim évite aussi la buée quand il y a trop d'écart entre l'intérieur et l'extérieur donc là aussi c'est plus que du confort
Message original : classic_bleue
Salut Dom,
Message original : dom95
Je vise une 64 coupé qui n'a pas de clim mais un sympa toit ouvrant.
La clim c'est important ou pas à votre avis?
C est surtout toi qui devrait te poser la question sauf si la Porsche est destinée à être prêté aux membres du club

pour moi avec clim , obligatoire si cab

pour la teinte te laisse le choix , faut pas non plus exagérer
par contre pas de soucis j ai une house et un garage

Membre cotisant
n°2545