Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vise une 64 coupé qui n'a pas de clim mais un sympa toit ouvrant.
La clim c'est important ou pas à votre avis?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ça dépend des gens...

Pour moi c'est vital... Pour d'autres ça l'est moins...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Moi j'en voulais une avec les 2 et je ne regrette absolument pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,
une clim qui marche ou une clim qui sert juste de lest ??
parce-que des clim qui marchent vraiment ..yen a pas des stères :D
sinon pour moi c'est clim
sans c'est dommage et en été, put.in qu'est ce qui fait chaud dans ce petit habitacle avec la verrière de derrière et aucun moyen d'évacuer vraiment l'air chaud ... :(
donc mon avis ( juste le mien .. :):) ) c'est oui avec clim et si elle marche pas t'auras toujours le temps de faire une grosse révision ( bien couteuse ) de cet élément de luxe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait Ged , je sais que c'est bien mais sur ma précédente , elle ne marchait pas terrible et avec le toit ouvrant , ça le faisait mais c'est vrai qu'à vitesse soutenue en plein été dans le sud , la clim c'est bien...Mais c'est con , j'ai trouvé une bagnole qui est pas mal sur bcp de sujets mais sans Clim ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Dom,

Toujours en recherche à ce que je vois.

Pour moi c'est indispensable car pour avoir vécu à deux reprises des pannes de clim sur long trajet, c'est vite l'enfer même quand il ne fait pas spécialement chaud dehors.
Je pense que l'isolation entre l'habitacle et le compartiment moteur n'est pas suffisante et n'assure pas une étanchéité te permettant d'avoir une température ambiante acceptable.
D'autre part la clim évite aussi la buée quand il y a trop d'écart entre l'intérieur et l'extérieur donc là aussi c'est plus que du confort

Tu es allé voir celle qui est chez Virages ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : classic_bleue
Salut Dom,

Toujours en recherche à ce que je vois.

Pour moi c'est indispensable car pour avoir vécu à deux reprises des pannes de clim sur long trajet, c'est vite l'enfer même quand il ne fait pas spécialement chaud dehors.
Je pense que l'isolation entre l'habitacle et le compartiment moteur n'est pas suffisante et n'assure pas une étanchéité te permettant d'avoir une température ambiante acceptable.
D'autre part la clim évite aussi la buée quand il y a trop d'écart entre l'intérieur et l'extérieur donc là aussi c'est plus que du confort

Tu es allé voir celle qui est chez Virages ?
Salut Phil , oui la clim c'st sympa. je suis en recherche toujours... Mais je sens que ça va se décanter !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dom95
Je vise une 64 coupé qui n'a pas de clim mais un sympa toit ouvrant.
La clim c'est important ou pas à votre avis?

C est surtout toi qui devrait te poser la question sauf si la Porsche est destinée à être prêté aux membres du club :D
pour moi avec clim , obligatoire si cab :exclamation:
pour la teinte te laisse le choix , faut pas non plus exagérer
par contre pas de soucis j ai une house et un garage :P
;)
Membre cotisant n°2545
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Ma clim ne fonctionne pas depuis l'achat en 06 /2010, cout des travaux a envisager vu que l on ne sait pas ou est le problème j'usqu'a 2 KF alors pas de clim ! J'envisage de la supprimer!! J'ai un toit ouvrant ca aide aussi!!

Fred
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
9 clim sur 10 de 964 ne fonctionnent pas
Sur la mienne elle a été entièrement refaite, budget 4000 € :mad:
Quand ça marche c'est un vrai plus
;)
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6