Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2035




Messages :
1422
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07
Je vends diverses pièces châssis et moteur de Classic.
J'ai retiré les pièces vendues.
Un étrier AR en Fonte pour 2,4 neuf
Neuf toujours dans l’emballage.
Je sais plus si c'est le Gauche ou le Droit.
http://imageshack.us/a/img850/9660/freinarrclassic.jpg
Prix : 150 euros
Berceau AV :
Berceau AV (triangles + traverse+barre torsion et escargot)
Etat moyen.
http://imageshack.us/a/img543/3391/berceauz.jpg
Prix : 300 euros
Alternateur :
Alternateur de Marque Motorola (S.E.V).
Il est à reconditionner.
http://imageshack.us/a/img405/6627/alternateur.jpg
http://imageshack.us/a/img820/3046/alter2t.jpg
Prix = 70 euros
Cornets d’injection pour 2,4 (Plastique) ref pour 2,4T américaine
http://imageshack.us/a/img528/3677/cornets.jpg
Prix = 150 euros la paire de T
Boite à Air :
Boite à Air de 2,4 en Plastique
http://imageshack.us/a/img203/362/boiteairplast.jpg
Prix : 100 euros
Sortie de boite à Air de 2,2 en Métal
http://imageshack.us/a/img28/7430/boiteair.jpg
Prix : 60 euros
Tige de poussé de Gaz :
Nouvellement bichromatée.
http://imageshack.us/a/img716/1122/tigegaz.jpg
Prix : 90 euros
Ajouter le transport si plus de 10 euros.
[Édite le 19-12-2012 par Guylap]
[Édite le 22-1-2013 par Guylap]
[Édite le 25-2-2013 par Guylap]
J'ai retiré les pièces vendues.
Un étrier AR en Fonte pour 2,4 neuf
Neuf toujours dans l’emballage.
Je sais plus si c'est le Gauche ou le Droit.
http://imageshack.us/a/img850/9660/freinarrclassic.jpg
Prix : 150 euros
Berceau AV :
Berceau AV (triangles + traverse+barre torsion et escargot)
Etat moyen.
http://imageshack.us/a/img543/3391/berceauz.jpg
Prix : 300 euros
Alternateur :
Alternateur de Marque Motorola (S.E.V).
Il est à reconditionner.
http://imageshack.us/a/img405/6627/alternateur.jpg
http://imageshack.us/a/img820/3046/alter2t.jpg
Prix = 70 euros
Cornets d’injection pour 2,4 (Plastique) ref pour 2,4T américaine
http://imageshack.us/a/img528/3677/cornets.jpg
Prix = 150 euros la paire de T
Boite à Air :
Boite à Air de 2,4 en Plastique
http://imageshack.us/a/img203/362/boiteairplast.jpg
Prix : 100 euros
Sortie de boite à Air de 2,2 en Métal
http://imageshack.us/a/img28/7430/boiteair.jpg
Prix : 60 euros
Tige de poussé de Gaz :
Nouvellement bichromatée.
http://imageshack.us/a/img716/1122/tigegaz.jpg
Prix : 90 euros
Ajouter le transport si plus de 10 euros.
[Édite le 19-12-2012 par Guylap]
[Édite le 22-1-2013 par Guylap]
[Édite le 25-2-2013 par Guylap]
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
je suis peut etre pas une bible:D , mais j'ai eu les 2 modeles ( 2.4s de72 et 2.2S ) et donc je peux t'assurer qu'ils different en couleur et forme .
Les 2.4 sont couleur alu bronze alors que les 2.2 sont couleurs alu .
Et lorsque ma 2.4 a eu son PTH , ils m'ont demandé d'enlever les pinces de 2.4 pour mettre des pinces de 2.2 conforment a la fiche 3025
Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bible;)
Les 2.4 sont couleur alu bronze alors que les 2.2 sont couleurs alu .
Et lorsque ma 2.4 a eu son PTH , ils m'ont demandé d'enlever les pinces de 2.4 pour mettre des pinces de 2.2 conforment a la fiche 3025
Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bible;)
Membre


Messages :
5700
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : vjim
je suis peut etre pas une bible:D , mais j'ai eu les 2 modeles ( 2.4s de72 et 2.2S ) et donc je peux t'assurer qu'ils different en couleur et forme .
Les 2.4 sont couleur alu bronze alors que les 2.2 sont couleurs alu .
Et lorsque ma 2.4 a eu son PTH , ils m'ont demandé d'enlever les pinces de 2.4 pour mettre des pinces de 2.2 conforment a la fiche 3025
Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bible;)

pourquoi si tu as demandé le PTH de la 2,4 ils t'ont imposé les freins de 2,2 ??
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : carrera79hello VincentMessage original : vjim
je suis peut etre pas une bible:D , mais j'ai eu les 2 modeles ( 2.4s de72 et 2.2S ) et donc je peux t'assurer qu'ils different en couleur et forme .
Les 2.4 sont couleur alu bronze alors que les 2.2 sont couleurs alu .
Et lorsque ma 2.4 a eu son PTH , ils m'ont demandé d'enlever les pinces de 2.4 pour mettre des pinces de 2.2 conforment a la fiche 3025
Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bible;)
pourquoi si tu as demandé le PTH de la 2,4 ils t'ont imposé les freins de 2,2 ??
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : vjimC'est comme ca , la 2.4 reprend la fiche 3025 ( celle de la 2.2 ) et donc tu es obligé d'avoir les pinces alu de 2.2 dessus .Message original : carrera79hello VincentMessage original : vjim
je suis peut etre pas une bible:D , mais j'ai eu les 2 modeles ( 2.4s de72 et 2.2S ) et donc je peux t'assurer qu'ils different en couleur et forme .
Les 2.4 sont couleur alu bronze alors que les 2.2 sont couleurs alu .
Et lorsque ma 2.4 a eu son PTH , ils m'ont demandé d'enlever les pinces de 2.4 pour mettre des pinces de 2.2 conforment a la fiche 3025
Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bible;)
pourquoi si tu as demandé le PTH de la 2,4 ils t'ont imposé les freins de 2,2 ??
