Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour !
C'est dans le titre...
Je donne 4 pneus à Gilles aka Poissonrouge, mais ils traînent encore dans le garage :(
Si un gentil membre pouvait nous aider...
Merci d'avance :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai déjà proposé à poissonrouge mais mon frangin devrait pas passer sur la RP avant un bail en voiture ( il est souvent en TGV mais bon ... en TGV, 4 pneus :D ).....
Par contre je descend à Nantes ( Bouguenais pour être précis ) le 15 décembre .. ( mariage ) et je serai forcément en voiture.
Sois seul en porsche, soit à plusieurs mais en toyota prévia ( ya d'la place dans le coffre ;) ... )
Tes 4 pneus rentrent dans une 964 C4 ?
si un autre membre peux faire le trajo sinon .. ben .... rdv au 15dec ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la proposition, je viens d'avoir le destinataire au téléphone. Si on a pas d'autre option d'ici là, on fera appel à ta gentillesse :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de soucis ..
j'aurais préféré pouvoir te dire ok sûr de sûr un WE prochain mais non :( ...

en même temps 4 pneus forcément ... c'est volumineux :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis demain sur Angers puis le lendemain Laval puis re Angers avant Paris dans un C4 Picasso si je peux rendre service, let me know !
Répondre
4 messages