Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : arma
je n'ai qu'un reproche à faire à la gts, ces jantes particulièrement moches :)

Elles sont très belles les jantes de la GTS, et ont largement participé à mon choix

Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : gil91106 481 € neuve, sièges baquet 2 990 €, Boïte PDK 3 732 €, Chassis -20 mm + autobloc 1 136 €.Message original : rad27
Elle valait combien neuve la GTS il y a 18 mois ?
(Extrait d'une des revues de mes fils, donc peut-être à prendre avec les réserves d'usage.)
Membre

Membre

Membre

Message original : FerysDans la présentation de l'annonce, le vocabulaire employé...Message original : yastefris
??? Quelles similitudes ???
Mais je ne suis pas objectif : j'ai eu un a priori négatif dés la première lecture de ce sujet.
Si je me trompe, mea culpa.
dans les deux annonces on retrouve les mêmes envolées lyriques : "passionné, mythique , magnifique, etc.

mais à part cela aucun rapport

Membre

Message original : santos993
confirmation !
je connais bien le proprio, c'est un amateur de belles 911 (avant celle là, il a eu une magnifique 997 4s).
pas de souci sur le pedigree du véhicule et sur la bonne foi du vendeur![]()
Ca me rappelle quelquechose

La GTS est une magnifique voiture, et qui ne sert pas qu'à faire des ronds sur le parking

Bien emmenée sur circuit, elle doit pouvoir donner de bons résultats

Je suis en période d'apprentissage, et déjà elle me donne de bonnes sensations, d'ici peu je vous mettrais quelques vidéos avec quelques dépassements de véhicules dits "sportifs"

Membre

Message original : santos993
confirmation !
je connais bien le proprio, c'est un amateur de belles 911 (avant celle là, il a eu une magnifique 997 4s).
pas de souci sur le pedigree du véhicule et sur la bonne foi du vendeur![]()
Vivement la semaine prochaine et ma rencontre avec la 997 visée : avec un peu de chance je lancerai un vrai sujet de conversation.

Membre

Oui mais en même , les gens qui voulaient acheter du neuf vont aller sur de l'occas peu kilométrée, car entre la décote des modèles et la surtaxes qui se pointe à 6000€ dès le 1er janvier prochain, plus 150€ par an....ça calme. Sur ce modèle GTS et les autres d'un an, c'est du coup une vraie affaire: pas de taxe CO2 ni de taxe annuel. La GTS est de 2010 à 240g CO2, just 10g en dessous du seuil. cool.
Message original : GTSfan
Oui mais en même , les gens qui voulaient acheter du neuf vont aller sur de l'occas peu kilométrée, car entre la décote des modèles et la surtaxes qui se pointe à 6000€ dès le 1er janvier prochain, plus 150€ par an....ça calme. Sur ce modèle GTS et les autres d'un an, c'est du coup une vraie affaire: pas de taxe CO2 ni de taxe annuel. La GTS est de 2010 à 240g CO2, just 10g en dessous du seuil. cool.
Je ne crois pas que c'est un problème de prix mais plutôt un problème de marché

Aujourd'hui, plus rien ne se vends, tous les clients sont en position d'attente et font le dos rond

Ce qui se vend, c'est ce qui est sous son prix, et là l'acheteur pense faire un bon coup

Ce sont quand même des voitures qui coutaient neuves pas loin des 130.000 € avec les taxes diverses et variées...
La mienne, neuve de 06/2011 coutait neuve hors frais d'immat et taxes, 128.000 euros, je l'ai acheté en mars 2012 avec 5.000 kms 98.000 €, et aujourd'hui ???????
Alors je la garde et en profite, et ça risque de durer un moment

Membre

Message original : Pam17Message original : GTSfan
Je ne crois pas que c'est un problème de prix mais plutôt un problème de marché![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui, plus rien ne se vends, tous les clients sont en position d'attente et font le dos rond
Ce qui se vend, c'est ce qui est sous son prix, et là l'acheteur pense faire un bon coup![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sont quand même des voitures qui coutaient neuves pas loin des 130.000 € avec les taxes diverses et variées...
+1 tout a fait d accord avec toi, les bras cassés actuels qui nous gouvernent et la crise mondiale ne vont faire qu accentuer le phénomène
Membre

Message original : franck96481Message original : Pam17Message original : GTSfan
Je ne crois pas que c'est un problème de prix mais plutôt un problème de marché![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui se vend, c'est ce qui est sous son prix, et là l'acheteur pense faire un bon coup![]()
![]()
![]()
![]()
+1 tout a fait d accord avec toi, les bras cassés actuels qui nous gouvernent et la crise mondiale ne vont faire qu accentuer le phénomène

Membre

Membre

Message original : fac
c'est vrai que pour une auto de ce prix et de cette puissance ne pas faire un vidange dans la première année c'est mesquin.
Même si le constructeur ne l'indique pas en fin de rodage cela ne fait pas de mal.