Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Bonjour,
J'ouvre le post pour la deuxième rencontre Normandie/Picardie.
Ce coup-ci, celle-ci aura lieu en Picardie.
Le programme est en cours mais la date est déjà fixée. Il s'agira du dimanche 14 Octobre 2012.
Cela aura lieu au Château de Chantilly avec un parcours Beauvais/Chantilly.
Nouvelle proposition suite à premier échange avec le Château de Chantilly. Au programme : visite du château + cours de Chantilly.
Le cours de chantilly coute 22€ par personne pour un groupe maxi de 20 personnes. Le tarif pour la visite va arriver. Pour le repas, nous pourrions partir sur un simple plat ou plat/dessert étant donné qu'après le cours de chantilly, un mange (voir ci-dessous)
programme du cours :
[align=center]Accueil des invités.Remise d’une toque et d’un tablier à chaque participant.Après avoir découvert la façon dont la vraie crème Chantilly est montée à la main par notrechef de cuisine, chaque personne fera son apprentissage et découvrira les diverses possibilitésde préparation de la crème Chantilly et garnira des choux à la Chantilly.À la fin du cours, les choux sont dégustés avec une spécialité régionale « le nectar de rhubarbe ».Les participants repartent avec un document révélant les secrets de la vraie crème Chantillyainsi qu’un diplôme signé de la main du Chef[/align]
Grossomodo, voici le parcours : http://goo.gl/maps/K8mOC
Alors inscription :
- porschelegend : 2 adultes (996 c2 cab) resto+cours+chateau
- parents de porschelegend : 2 adultes à confirmer (986) resto
- thepink : 2 adultes (986 S) resto+cours+chateau
- parents de thepink : 2 adultes (997 S) resto+cours+chateau
- elpierrot76 : 1 adulte (996 c2 cab) resto+chateau
- doudou911 : 1 adulte resto+chateau (996 c2)
- florent92 : 1 adulte à confirmer (997 c2 S)
- guilec : 1 adulte et 1 enfant resto+chateau + 1 adulte resto+cours+chateau (993 c4 S)
- Tony4S : 2 adultes (986 S) resto+parc+cours
- Philippe : 2 adultes et 1 enfant (996 c2) resto+parc+cours
- Rad27 : 1 adulte (993 C2 S) resto+cours+chateau
- jean-claude : 1 adulte (964 c2) resto+cours+chateau
- gillou993s : 2 adultes (993 c2S) resto+chateau
- OURAL 993 : 2 adultes (993) resto+chateau
- loren : 3 adultes (993) resto
- bruno993TT : 2 adultes (993TT) resto+chateau
- Fara Preu : 2 adultes resto+chateau
- Nicolas : 2 adultes (Alfa GTV6) resto
[align=center]INSCRIPTIONS CLOSES[/align]
[align=center]RENDEZ-VOUS 10H SUR LE PARKING DU DECATHLON A BEAUVAIS[/align]

[Édite le 4-10-2012 par porschelegend]
J'ouvre le post pour la deuxième rencontre Normandie/Picardie.
Ce coup-ci, celle-ci aura lieu en Picardie.
Le programme est en cours mais la date est déjà fixée. Il s'agira du dimanche 14 Octobre 2012.
Cela aura lieu au Château de Chantilly avec un parcours Beauvais/Chantilly.
Nouvelle proposition suite à premier échange avec le Château de Chantilly. Au programme : visite du château + cours de Chantilly.
Le cours de chantilly coute 22€ par personne pour un groupe maxi de 20 personnes. Le tarif pour la visite va arriver. Pour le repas, nous pourrions partir sur un simple plat ou plat/dessert étant donné qu'après le cours de chantilly, un mange (voir ci-dessous)
programme du cours :
[align=center]Accueil des invités.Remise d’une toque et d’un tablier à chaque participant.Après avoir découvert la façon dont la vraie crème Chantilly est montée à la main par notrechef de cuisine, chaque personne fera son apprentissage et découvrira les diverses possibilitésde préparation de la crème Chantilly et garnira des choux à la Chantilly.À la fin du cours, les choux sont dégustés avec une spécialité régionale « le nectar de rhubarbe ».Les participants repartent avec un document révélant les secrets de la vraie crème Chantillyainsi qu’un diplôme signé de la main du Chef[/align]
Grossomodo, voici le parcours : http://goo.gl/maps/K8mOC
Alors inscription :
- porschelegend : 2 adultes (996 c2 cab) resto+cours+chateau
- parents de porschelegend : 2 adultes à confirmer (986) resto
- thepink : 2 adultes (986 S) resto+cours+chateau
- parents de thepink : 2 adultes (997 S) resto+cours+chateau
- elpierrot76 : 1 adulte (996 c2 cab) resto+chateau
- doudou911 : 1 adulte resto+chateau (996 c2)
- florent92 : 1 adulte à confirmer (997 c2 S)
- guilec : 1 adulte et 1 enfant resto+chateau + 1 adulte resto+cours+chateau (993 c4 S)
- Tony4S : 2 adultes (986 S) resto+parc+cours
- Philippe : 2 adultes et 1 enfant (996 c2) resto+parc+cours
- Rad27 : 1 adulte (993 C2 S) resto+cours+chateau
- jean-claude : 1 adulte (964 c2) resto+cours+chateau
- gillou993s : 2 adultes (993 c2S) resto+chateau
- OURAL 993 : 2 adultes (993) resto+chateau
- loren : 3 adultes (993) resto
- bruno993TT : 2 adultes (993TT) resto+chateau
- Fara Preu : 2 adultes resto+chateau
- Nicolas : 2 adultes (Alfa GTV6) resto
[align=center]INSCRIPTIONS CLOSES[/align]
[align=center]RENDEZ-VOUS 10H SUR LE PARKING DU DECATHLON A BEAUVAIS[/align]

[Édite le 4-10-2012 par porschelegend]
Membre

Membre

Membre

Membre

malheureusement, cette fois-ci, nous seront en mouvement. Il te sera donc difficile de voir nos voitures. Néanmoins, si tu es sur Amiens ou proche, tu peux toujours venir voir les voitures lors de notre rassemblement mensuel qui à lieu sur Amiens tous les 2èmes dimanche de chaque mois au parc de la Hotoie.
Membre cotisant
n°2673

Membre

Membre cotisant
n°2673

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

J'attends un retour du Château de Chantilly pour un bonus mais au pire çà serait une simple visite du château au mieux un cours de Chantilly en prime :)
Le coût variera en fonction de çà
Le point de part sera probablement Beauvais étant un point central Amiens, Normandie, Paris.
Pour le resto, je prévois de manger aussi au château.
Le coût variera en fonction de çà
Le point de part sera probablement Beauvais étant un point central Amiens, Normandie, Paris.
Pour le resto, je prévois de manger aussi au château.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2350

Membre

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°1276

Message original : elpierrot76C le x51 ça...Message original : JMP76Message original : rad27
Faudrait etre à quelle heure à Beauvais ?...........non parce que c'est pas proche non plus pour des Normands éloignés de Rouen;)même sur la route d'avance pas
![]()
![]()
[size=-2]ok je sort.....[/size]![]()
![]()

Qu'est-ce que vous voulez, c'est le changement:o

Membre cotisant
n°2673

Message original : rad27Salut les fillesMessage original : elpierrot76C le x51 ça...Message original : JMP76même sur la route d'avance pas
![]()
![]()
[size=-2]ok je sort.....[/size]![]()
![]()
Qu'est-ce que vous voulez, c'est le changement:o
![]()
![]()

Bon tu viendé ou pas alors?
Faudrait se trouver un point pour y aller groupir... Au dessus de Rouen peut être?
Membre cotisant
n°1276

Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce moment:o..............

Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerie:o arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du temps
, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoi:D

De chez toi Les Andelys c'est jouable ?
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996:o, décapotable:o
qui plus est via le truffier du Sud de l'Eure:o
, je me dis qu'on est vachement sympa de te proposer de rouler ensemble............pour faire le SAV peut etre:D

[Édite le 19-9-2012 par rad27]

Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerie:o arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du temps

Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996:o, décapotable:o

Membre cotisant
n°2041

Message original : rad27
Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce moment:o..............![]()
Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerie:o arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du temps, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoi:D
![]()
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996:o, décapotable:oqui plus est via le truffier du Sud de l'Eure:o
![]()
, je me dis qu'on est vachement sympa de te proposer de rouler ensemble............pour faire le SAV peut etre:D
![]()

Si je te colle plus au cul (de ta voiture bien sur) c'est par ce que tu n’arrêtes pas de me jeter des Pierres (pas celui qui a une 996

Sinon tu penses bien que ce n'est pas une 993S qui fait peur à ma 964 (quoi que, tes en 3,8 :) )
Bon alors un de plus et avec le Rad27 si il veut bien faire le trajet avec une vieillerie

Je sais je suis en forme

Bon sinon j'accepte de faire la route avec une voiture à eau

A bientot les copains

JC
Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : jean claudeTu sais ce qu'il te dit le petit excitéMessage original : rad27
Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce moment:o..............![]()
Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerie:o arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du temps, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoi:D
![]()
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996:o, décapotable:oqui plus est via le truffier du Sud de l'Eure:o
![]()
![]()
Si je te colle plus au cul (de ta voiture bien sur) c'est par ce que tu n’arrêtes pas de me jeter des Pierres (pas celui qui a une 996), et avec ma belle peinture neuve
comprends tu....
Sinon tu penses bien que ce n'est pas une 993S qui fait peur à ma 964 (quoi que, tes en 3,8 :) )
Bon alors un de plus et avec le Rad27 si il veut bien faire le trajet avec une vieillerie(la je parle de mon auto
).
Je sais je suis en forme
Bon sinon j'accepte de faire la route avec une voiture à eau![]()
j’espère que tu vas rouler avec nous Pierre
![]()
A bientot les copains
JC

Bon je m'occupe du road-book (cf au dessus) et si le plagiste duchevalgalopantaugréduvent veut se joindre à nous..........bah je vois que la forteresse sur la Seine, là où nos fidèles destriers devraient passer

Ah oui au fait.......t'auras qu'à ouvrir pour garder ta belle peinture:thumbup:
Membre cotisant
n°2041

Membre

Membre cotisant
n°2041

Message original : rad27Quel beau métier quetufailà toi................déjà rentré à la maison:DMessage original : jean claudeTu sais ce qu'il te dit le petit excitéMessage original : rad27
![]()
![]()
![]()
Si je te colle plus au cul (de ta voiture bien sur) c'est par ce que tu n’arrêtes pas de me jeter des Pierres (pas celui qui a une 996), et avec ma belle peinture neuve
comprends tu....
Bon alors un de plus et avec le Rad27 si il veut bien faire le trajet avec une vieillerie(la je parle de mon auto
).
Je sais je suis en forme
Bon sinon j'accepte de faire la route avec une voiture à eau![]()
j’espère que tu vas rouler avec nous Pierre
![]()
A bientot les copains
JCMoi je bosse........en Réunion
Bon je m'occupe du road-book (cf au dessus) et si le plagiste duchevalgalopantaugréduvent veut se joindre à nous..........bah je vois que la forteresse sur la Seine, là où nos fidèles destriers devraient passer
Ah oui au fait.......t'auras qu'à ouvrir pour garder ta belle peinture:thumbup:

Et tout ça pendant une réunion

Et le grand Fred il fait quoi

Membre cotisant
n°2673

Bon eh oh ca va hein....

Pour valider les inscription, pour moi c'est ok 100% pour le copilote j'attends sa réponse, il te faut l'info quand dernier délai
Pour la route, je ferais la route seul ou avec françois s'il vient ou bruno d'ailleurs aussi (en fait ceux qui potentiellement passent par l'A29). Passer par l'A13 me ralonge 3h10 au lieu de 2h30.
Pour le retour en revanche c'est quasi pareil donc retour par A29 ou a13 possible, à voir l'humeur
....
P'tain c'est loin...
Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freins:D

Pour valider les inscription, pour moi c'est ok 100% pour le copilote j'attends sa réponse, il te faut l'info quand dernier délai
Pour la route, je ferais la route seul ou avec françois s'il vient ou bruno d'ailleurs aussi (en fait ceux qui potentiellement passent par l'A29). Passer par l'A13 me ralonge 3h10 au lieu de 2h30.
Pour le retour en revanche c'est quasi pareil donc retour par A29 ou a13 possible, à voir l'humeur
P'tain c'est loin...

Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freins:D

Membre cotisant
n°2350

Message original : elpierrot76
Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freins:D![]()

[size=-2]enfin c'est l'interpretation de ce que j'ai pu comprendre[/size]

Membre cotisant
n°2673

Message original : JMP76Message original : elpierrot76
Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freins:D![]()
l'autre comment il t'insulte en disant que t'as une bitza poussive qui freine pas
[size=-2]enfin c'est l'interpretation de ce que j'ai pu comprendre[/size][size=-2] Non ? j'ai pas bien compris c'est pas ça?[/size]
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1276

Message original : JMP76Message original : elpierrot76
l'autre comment il t'insulte en disant que t'as une bitza poussive qui freine pas
[size=-2]enfin c'est l'interpretation de ce que j'ai pu comprendre[/size][size=-2] Non ? j'ai pas bien compris c'est pas ça?[/size]
![]()
![]()
On passe pas par l'A13, petites routes pour chauffer nos pneus

Suivre une 964, cela n'aide pas à rouler fort:o

Membre cotisant
n°1276

Message original : porschelegend
MESSAGE A TOUS : POUVEZ-VOUS ME VALIDER QUE VOUS FEREZ LA VISITE DU CHATEAU, LE REPAS ET LE COURS DE CHANTILLY ?
Et pour l'autre brocanteur de métaux ferreux aussi:)
Le plagiste surement aussi:D
Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : Paulo2.4EBen pour le repas, tu peux les compter adultes, mais pour le reste...Message original : porschelegend
donc je compte 1 adulte pour Jean-Claude et 1 adulte pour Rad27, çà marche ?![]()
Voilà l'antiquaire de l'art pariétal:o
Si il vient, il va falloir partir la veille:(

Membre

Membre cotisant
n°2041

Membre

Message original : rad27Le peintre maintenant:oMessage original : gillou993s
OK pour 2 : Restau et Chateau mais sans chantilly( je prefere le Get 27
![]()
)
T'as des serrures à changer au château ?![]()

Et au chateau , j'ai une enigme à resoudre ..............et pourquoi

T'avez qu'a pas louper le premier episode

Membre cotisant
n°1276

Message original : gillou993sLe peintre associéMessage original : rad27Le peintre maintenant:oMessage original : gillou993s
OK pour 2 : Restau et Chateau mais sans chantilly( je prefere le Get 27
![]()
)
![]()
Et au chateau , j'ai une enigme à resoudre ..............et pourquoi![]()
T'avez qu'a pas louper le premier episode![]()
![]()

Rambures l'enigme......tu vois je suis
Membre cotisant
n°2673

Membre

Message original : rad27Manquait plus que luiMessage original : Paulo2.4EBen pour le repas, tu peux les compter adultes, mais pour le reste...Message original : porschelegend
donc je compte 1 adulte pour Jean-Claude et 1 adulte pour Rad27, çà marche ?![]()
Voilà l'antiquaire de l'art pariétal:o
Si il vient, il va falloir partir la veille:(
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : elpierrot76ElleMessage original : rad27si tu lui dis que suis là, elle suivraMessage original : elpierrot76
Pour valider les inscription, pour moi c'est ok 100% pour le copilote j'attends sa réponse,![]()
Il va bien le prendre.... A priori c'est de thomas dont je parle:D![]()

Plus sérieusement pas possible pour moi je serais chez les chtis

Membre

arf dommage.
Pour info, étant donné que certains ne pensent pas faire le château, je suis entrain de voir pour faire un resto en dehors afin qu'on puisse libérer les personnes ne voulant pas faire la visite et le cours juste après le resto.
çà fera dans l'ordre : balade, resto, visite château et pour finir le cours.
Pour info, étant donné que certains ne pensent pas faire le château, je suis entrain de voir pour faire un resto en dehors afin qu'on puisse libérer les personnes ne voulant pas faire la visite et le cours juste après le resto.
çà fera dans l'ordre : balade, resto, visite château et pour finir le cours.
Membre cotisant
n°1276

Membre

Membre

Message original : rad27L'associé il se fait rare en ce moment.............Message original : gillou993sLe peintre associéMessage original : rad27 Le peintre maintenant:o
![]()
Et au chateau , j'ai une enigme à resoudre ..............et pourquoi![]()
T'avez qu'a pas louper le premier episode![]()
![]()
Rambures l'enigme......tu vois je suis![]()
c'est pas bô ça ??

sinon pour le 14 octobre , je suis au pays dommage:(
Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°2673

Membre

Membre

Pour information, je dois faire un acompte pour les cours de chantilly et suis en train de voir pour la réservation de la visite.
Le paiement sera donc à me faire directement.
Pour rappel :
11€ par personne pour la visite château et parc
6€ par enfant jusque 18 ans pour la visite château et parc
22€ par personne pour le cours de chantilly
[Édite le 24-9-2012 par porschelegend]
Le paiement sera donc à me faire directement.
Pour rappel :
11€ par personne pour la visite château et parc
6€ par enfant jusque 18 ans pour la visite château et parc
22€ par personne pour le cours de chantilly
[Édite le 24-9-2012 par porschelegend]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°544

Membre cotisant
n°2673

Membre