Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

pour ceux que çà intéresse:
je suis passé mercredi dernier à la concession SA de Nantes, ils ont (la 1ere depuis 2/3 ans) à ma connaissance, une RS Jaune à vendre
elle a 90mkm je crois et est affichée à 49k€
pas de carnet total il semble
elle a l'air très propre, et semble vraiment pas usée par la piste
je suis acquéreur de rs92 mais pas en jaune:(
a+
je suis passé mercredi dernier à la concession SA de Nantes, ils ont (la 1ere depuis 2/3 ans) à ma connaissance, une RS Jaune à vendre
elle a 90mkm je crois et est affichée à 49k€
pas de carnet total il semble
elle a l'air très propre, et semble vraiment pas usée par la piste
je suis acquéreur de rs92 mais pas en jaune:(
a+
Membre

Membre

C'est vrai ça c beau jaune. Ou tt ce qui est vif d'ailleurs, ça leur va si bien !
Pour te consoler Yanouche, dis-toi qu'au moins des RS92 dans ta couleur, c assez rare !
Punaise par contre 49 k€, ça cogne quand même pour 90Mkm. Enfin c pas nous kon va se plaindre que la côte monte

Si elle est nickel, ça peut être correct.
Effectivement si tu es acquéreur de RS mais pas de cette couleur, tu risques de poiroter un moment

Bat'
Pour te consoler Yanouche, dis-toi qu'au moins des RS92 dans ta couleur, c assez rare !
Punaise par contre 49 k€, ça cogne quand même pour 90Mkm. Enfin c pas nous kon va se plaindre que la côte monte

Si elle est nickel, ça peut être correct.
Effectivement si tu es acquéreur de RS mais pas de cette couleur, tu risques de poiroter un moment

Bat'
Membre

j'ai pas dis que je ne la trouvais pas belle!
et moi les couleurs osées, je connais un peu non?
à vrai dire, le fait que la concessio nne puisse me faire de reprise (de ma voiture de gars du batiment:D)car c'est un dépôt vente, donc sans garantie, çà m'a un peu décu...
alors je vais pas acheter la 1ere RS que je vois à nantes, même si je sais qu'elles sont + rares que d'autres...
c'est un détail, mais les jantes sont peintes en jaune, et çà j'aimes pas!
il n'y a qu'à les repeindre mais bon...(ce sont des origines par contre)
d'ailleurs est ce que l'usine livrait les jantes peintes sur demande pour ces autos un peu spé?
à vrai dire, le fait que la concessio nne puisse me faire de reprise (de ma voiture de gars du batiment:D)car c'est un dépôt vente, donc sans garantie, çà m'a un peu décu...
alors je vais pas acheter la 1ere RS que je vois à nantes, même si je sais qu'elles sont + rares que d'autres...
d'ailleurs est ce que l'usine livrait les jantes peintes sur demande pour ces autos un peu spé?
Message original : FG965
j'ai pas dis que je ne la trouvais pas belle!

Membre

Je vois ponctuellement sortir / entrer dans ma résidence une très belle RS92 verte (je crois de la même couleur que la 964 de Boubi), j'en avais jamais vu de cette couleur ...
Bon, c'est vrai, je n'avais jamais vu non plus de Minth avant celle de Pat123 mais bon !!!
Quant aux Barbies, c'est devenu d'un banal ...
Bon, c'est vrai, je n'avais jamais vu non plus de Minth avant celle de Pat123 mais bon !!!

Quant aux Barbies, c'est devenu d'un banal ...

Membre

>> Je vois ponctuellement sortir / entrer dans ma résidence une très belle RS92 verte (je crois de la même couleur que la 964 de Boubi),
Le vert forêt n'est pas une couleur d'origine sur les RS a priori ...
Cela dit les commandes spéciales étaient peut-être possible, je sais pas.
Bat'
Le vert forêt n'est pas une couleur d'origine sur les RS a priori ...
Cela dit les commandes spéciales étaient peut-être possible, je sais pas.
Bat'
Membre

Membre

Membre

Membre

Je viens de la voir dans le RS mag d'Aout...
Elle était à vendre 45800€...
Il s'agissait d'une 1ère main qui n'avait jamais fait de circuit...
Dans ce meme numéro il y en avait une autre à vendre...
Dans le département 49, à priori jamais de circuit non plus, avec 63000 Km et le tout pour 50000€...
Elle était à vendre 45800€...
Il s'agissait d'une 1ère main qui n'avait jamais fait de circuit...
Dans ce meme numéro il y en avait une autre à vendre...
Dans le département 49, à priori jamais de circuit non plus, avec 63000 Km et le tout pour 50000€...

Membre

on voit bien que les vendeurs délirent sur les prix des RS en France (pas à l'étranger heureusement), c'est comme pour les appartements et maisons en ile de France !
celà n'a rien à voir mais les RS92 atteignent maintenant les prix des BB512 !
je crois que la gente masculine s'oriente vraiment vers une marque unique : Porsche !
celà n'a rien à voir mais les RS92 atteignent maintenant les prix des BB512 !
je crois que la gente masculine s'oriente vraiment vers une marque unique : Porsche !
Membre

Membre

Message original : noisette
j'adore aussi les rs, mais vu le prix je pense qu'il vaut mieux acheter un c2 moin de 25000€ et tout monté rs ou presque.
Mais tu vas te retrouver avec un cout quasi équivalent à une RS et en plus avec une auto qui sera par la suite ivendable .
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : fab67la RS aussi:oMessage original : patrick123
ancienne génération avec ce que ça implique en terme de finition, de fiabilité et de coût de fonctionnement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Fait un tour dans et avec les 2 et tu nous fera le compte rendu