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Messages :
5135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15466
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : jefpariset oui c'est le prix, sauf plus cher pour les pigeons.Message original : GT362
vendues à 300 €
merci pour vos commentaires une fois de plus constructif...
des pagids pour 997 GT3 à moins de 300€ ?
fabriqué en chine ?loool
![]()
Membre


Messages :
2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50
tiens au fait, pour les néophytes comme moi :
RS 14 : Noire
Evolution de la RS4 pour une utilisation plus aisée. Composé de céramique avec un
coefficient de friction élevé (0.50 jusqu’à 500°C), elle permet un bon dosage du freinage avec
une haute résistance.
Utilisation : F3, GT, Rallye.
RS 15 : Grise
Nouvelle Nuance avec un coefficient de friction élevé (0.59). Elle permet une utilisation
constante à basse et haute température et procure un freinage dégressif. Elle a besoin de
finesse au freinage pour éviter de bloquer les roues.
RS 19 : Jaune
Plaquette prévue pour les courses d'endurance sur la base de la RS14. Elle assure un faible
effort à la pédale pour un meilleur confort. Elle supporte des températures constantes jusqu'à
600°.
RS 29 : Jaune
Nouvelle qualité pour l'endurance, elle est aussi efficace que la RS19 avec un coefficient de
friction supérieur et une meilleure résistance thermique.
RS 4-2 : Bleue
Haut coefficient de friction (0.51) à partir de 200°C et jusqu’à 800°.
Nécessite un rodage minutieux.
Utilisation : Rallye, circuit.
RS44 : Orange
Très bon niveau de friction même à basse température. Elle peut être utilisée à l'arrière pour
un bon grip du frein à main.
Utilisation : Rallye, circuit.
RS5 : Bleue
Avec un coefficient de friction de 0.45, ce nouveau composant a la particularité d'être le plus
constant pendant les différents cycles de freinage, en fonction de la pression et de la
température.
RS 14 : Noire
Evolution de la RS4 pour une utilisation plus aisée. Composé de céramique avec un
coefficient de friction élevé (0.50 jusqu’à 500°C), elle permet un bon dosage du freinage avec
une haute résistance.
Utilisation : F3, GT, Rallye.
RS 15 : Grise
Nouvelle Nuance avec un coefficient de friction élevé (0.59). Elle permet une utilisation
constante à basse et haute température et procure un freinage dégressif. Elle a besoin de
finesse au freinage pour éviter de bloquer les roues.
RS 19 : Jaune
Plaquette prévue pour les courses d'endurance sur la base de la RS14. Elle assure un faible
effort à la pédale pour un meilleur confort. Elle supporte des températures constantes jusqu'à
600°.
RS 29 : Jaune
Nouvelle qualité pour l'endurance, elle est aussi efficace que la RS19 avec un coefficient de
friction supérieur et une meilleure résistance thermique.
RS 4-2 : Bleue
Haut coefficient de friction (0.51) à partir de 200°C et jusqu’à 800°.
Nécessite un rodage minutieux.
Utilisation : Rallye, circuit.
RS44 : Orange
Très bon niveau de friction même à basse température. Elle peut être utilisée à l'arrière pour
un bon grip du frein à main.
Utilisation : Rallye, circuit.
RS5 : Bleue
Avec un coefficient de friction de 0.45, ce nouveau composant a la particularité d'être le plus
constant pendant les différents cycles de freinage, en fonction de la pression et de la
température.