Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
757 messages
1 ... 34 35 36 37 38
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thomx3
Message original : gicha
je trouve que les 997 ph 1, il faut les laisser dans leur jus: sobrieté, beauté minimaliste, style épuré:cool: Des modif trop typée tuning, ça fait franchement kéké:D ou sapin de Noël:D :D La phase 1 est juste parfaite comme elle est, sobre et intemporelle :P

100% d'accord , la phase 1 est superbe avec ses feux , si on aime les leds faut prendre une phase 2 et pas faire de tuning , perso je prefere les feux de ma phase 1 à ceux de la 2 que je trouve moins esthetique , de plus les feux classic me rappelent les generations precedentes plus sobre plus authentique.
pour moi c'est tout le contraire je trouve les feux de ma Ph1 vieillot et dépassé et les led lui ont donné un coup de jeune et un super look , quand a la phrase "si on aime les leds faut prendre une phase 2 " soit tu es née fortuné soit tu n'as pas la connaissance des 25 000€ qui separent les 2 versions et dans ce cas je te donne mon adresse par MP pour recevoir ton cheque :D d'avance merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
Message original : thomx3
Message original : gicha
je trouve que les 997 ph 1, il faut les laisser dans leur jus: sobrieté, beauté minimaliste, style épuré:cool: Des modif trop typée tuning, ça fait franchement kéké:D ou sapin de Noël:D :D La phase 1 est juste parfaite comme elle est, sobre et intemporelle :P

100% d'accord , la phase 1 est superbe avec ses feux , si on aime les leds faut prendre une phase 2 et pas faire de tuning , perso je prefere les feux de ma phase 1 à ceux de la 2 que je trouve moins esthetique , de plus les feux classic me rappelent les generations precedentes plus sobre plus authentique.
pour moi c'est tout le contraire je trouve les feux de ma Ph1 vieillot et dépassé et les led lui ont donné un coup de jeune et un super look , quand a la phrase "si on aime les leds faut prendre une phase 2 " soit tu es née fortuné soit tu n'as pas la connaissance des 25 000€ qui separent les 2 versions et dans ce cas je te donne mon adresse par MP pour recevoir ton cheque :D d'avance merci ;)
100% d'accord avec toi.
Et accessoirement c'est beaucoup plus sécuritaire :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit question, quelle est la marque des feux led avant ?

L'arrière, j'ai bien compris ce sont les Dectane mais à l'avant, Rottec ?

Merci

Message original : Jo77
Petit retour :
Mon père à installé ceux a l'arrière, cristal et à l'avant les V2 incluant feux de jours automatiques, les deux commandés chez Passion Auto.

Et également, par 9-Evo cette fois, les clignotants latéraux LED blancs ainsi que les réflecteurs de plaques.

Personnellement je trouve cela très beau, beaucoup plus discret et moderne, j'avais fais une petite vidéo sur mon topic pour montrer le résultat à l'arrière.

À l'avant c'est très joli également, mais bon sûrement que ça ira mieux avec certaines couleurs je pense, ou pas.

Sinon, à l'arrière montage en 10min très simple, juste pour le problème de buée que l'on a eu on nous a dit qu'il fallait soit même percé pour évacué, avis aux bricolos.

À l'avant, pour notre modèle, ce fut complexe. Il faut retirer l'optique droit, le pare boue, les caches du coffre etc etc, trouvé un câble bien caché et relier les nouveaux câbles jusqu'à la boite à fusibles. Au total environ 5-6h de galère pour mon père, qui ne comprenait pas vraiment bien qu'il soit débrouillard, et ceci en grande partie à une notice en anglais avec schéma illisibles.
Galère finie, le résultat est à la hauteur, c'est agréable à voir et tout enfin bref, tout est bien qui finit bien, enfin presque: 1 mois après installation, le gauche déconne. Il éclaire largement moins que le droit autant en LED qu'en longue portée. Donc pas très très content là, on va contacter PassionAuto d'ici peu en espérant un peu d'aide.

[Édite le 16-8-2012 par Jo77]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Son SAV est inexistant, PayPal resterait un recours dissuasif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PRESTIGE
Viens de recevoir de NEO TUNING mes feux leds arrières pour ma 997 ce jour, après montage, je m'aperçois qu'un des feux ne fonctionne pas !
Je téléphone, Benjamin pas là et personne ne prend de décision sans son aval, je dois rappeller Vendredi pour qu'il me donne la marche à suivre....
J'espère juste que ce petit problème sera vite réglé.
ça devrait s"arranger a son retour SI il te prend au serieux ,moi j'avais été obligé de deposer une réclamation a paypal et la plus de problème il etait ok pour l'echange .
c'est la ou je suis d'accord avec certains qui pense que si le sponsor du forum Passionauto est un peu + cher pour les LED son SAV est bien present lui

[Édite le 26-9-2012 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Disons qu'après une dizaine de commandes passées, sa considération est pourtant descendue plus bas que terre :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb986
Disons qu'après une dizaine de commandes passées, sa considération est pourtant descendue plus bas que terre :thumbdown:
+1
je suis meme étonné qu'avec le (mal)vécu de certains acheteurs posté sur le forum on achète encore chez lui (du moins sans Paypal )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est plusieurs du forum a avoir acheté chez passionauto les led 997 mk1, pour l'instant pas eu d'echo negatifs à ma connaissance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Achetez chez Passionauto, c'est le plus sérieux, j'ai reçu de chez autotunning un feu arrière LED cassé que le benjamin n'a jamais voulu m'échanger, je ne suis pas le seul, à éviter absolument ou payer par paypal si possible, ce type est un malfrat de la VpC sur le net.

[Édite le 28-9-2012 par Macapal]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je lui ai renvoyé les deux feux, maintenant y'à plus qu'à attendre qu'il m'appelle ! mais je ne manquerais pas de donner des nouvelles.
tu lui as renvoyé les feux sans avoir eu son accord avant :question:
tu avais payé par paypal :question:

j'espere qu'il va assurer cela remonterait sa cote dans le club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Côte irrécupérable pour ma part :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb986
Côte irrécupérable pour ma part :o
je suis 100% d'accord avec toi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui tout a été fait selon ses désirs ! Bon d'après le Chronopost, il les a réceptionné vendredi dernier. Du coup la balle est dans son camp ! Je le rappelle demain lundi pour savoir ce qu'il compte faire. Je vous tiens bien sur informé.
si tu as eu son accord alors je ne pense pas qu'il y aura un problème ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors là je voudrai voir, as-tu payé par paypal?

Répondre
757 messages
1 ... 34 35 36 37 38