Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce moment:o..............

Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerie:o arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du temps
, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoi:D

De chez toi Les Andelys c'est jouable ?
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996:o, décapotable:o
qui plus est via le truffier du Sud de l'Eure:o
, je me dis qu'on est vachement sympa de te proposer de rouler ensemble............pour faire le SAV peut etre:D

[Édite le 19-9-2012 par rad27]

Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerie:o arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du temps

Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996:o, décapotable:o

Membre cotisant
n°2041

Message original : rad27
Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce moment:o..............![]()
Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerie:o arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du temps, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoi:D
![]()
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996:o, décapotable:oqui plus est via le truffier du Sud de l'Eure:o
![]()
, je me dis qu'on est vachement sympa de te proposer de rouler ensemble............pour faire le SAV peut etre:D
![]()

Si je te colle plus au cul (de ta voiture bien sur) c'est par ce que tu n’arrêtes pas de me jeter des Pierres (pas celui qui a une 996

Sinon tu penses bien que ce n'est pas une 993S qui fait peur à ma 964 (quoi que, tes en 3,8 :) )
Bon alors un de plus et avec le Rad27 si il veut bien faire le trajet avec une vieillerie

Je sais je suis en forme

Bon sinon j'accepte de faire la route avec une voiture à eau

A bientot les copains

JC
Message original : jean claudeTu sais ce qu'il te dit le petit excitéMessage original : rad27
Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce moment:o..............![]()
Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerie:o arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du temps, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoi:D
![]()
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996:o, décapotable:oqui plus est via le truffier du Sud de l'Eure:o
![]()
![]()
Si je te colle plus au cul (de ta voiture bien sur) c'est par ce que tu n’arrêtes pas de me jeter des Pierres (pas celui qui a une 996), et avec ma belle peinture neuve
comprends tu....
Sinon tu penses bien que ce n'est pas une 993S qui fait peur à ma 964 (quoi que, tes en 3,8 :) )
Bon alors un de plus et avec le Rad27 si il veut bien faire le trajet avec une vieillerie(la je parle de mon auto
).
Je sais je suis en forme
Bon sinon j'accepte de faire la route avec une voiture à eau![]()
j’espère que tu vas rouler avec nous Pierre
![]()
A bientot les copains
JC

Bon je m'occupe du road-book (cf au dessus) et si le plagiste duchevalgalopantaugréduvent veut se joindre à nous..........bah je vois que la forteresse sur la Seine, là où nos fidèles destriers devraient passer

Ah oui au fait.......t'auras qu'à ouvrir pour garder ta belle peinture:thumbup:
Membre cotisant
n°2041

Message original : rad27Quel beau métier quetufailà toi................déjà rentré à la maison:DMessage original : jean claudeTu sais ce qu'il te dit le petit excitéMessage original : rad27
![]()
![]()
![]()
Si je te colle plus au cul (de ta voiture bien sur) c'est par ce que tu n’arrêtes pas de me jeter des Pierres (pas celui qui a une 996), et avec ma belle peinture neuve
comprends tu....
Bon alors un de plus et avec le Rad27 si il veut bien faire le trajet avec une vieillerie(la je parle de mon auto
).
Je sais je suis en forme
Bon sinon j'accepte de faire la route avec une voiture à eau![]()
j’espère que tu vas rouler avec nous Pierre
![]()
A bientot les copains
JCMoi je bosse........en Réunion
Bon je m'occupe du road-book (cf au dessus) et si le plagiste duchevalgalopantaugréduvent veut se joindre à nous..........bah je vois que la forteresse sur la Seine, là où nos fidèles destriers devraient passer
Ah oui au fait.......t'auras qu'à ouvrir pour garder ta belle peinture:thumbup:

Et tout ça pendant une réunion

Et le grand Fred il fait quoi

Membre cotisant
n°2673

Bon eh oh ca va hein....

Pour valider les inscription, pour moi c'est ok 100% pour le copilote j'attends sa réponse, il te faut l'info quand dernier délai
Pour la route, je ferais la route seul ou avec françois s'il vient ou bruno d'ailleurs aussi (en fait ceux qui potentiellement passent par l'A29). Passer par l'A13 me ralonge 3h10 au lieu de 2h30.
Pour le retour en revanche c'est quasi pareil donc retour par A29 ou a13 possible, à voir l'humeur
....
P'tain c'est loin...
Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freins:D

Pour valider les inscription, pour moi c'est ok 100% pour le copilote j'attends sa réponse, il te faut l'info quand dernier délai
Pour la route, je ferais la route seul ou avec françois s'il vient ou bruno d'ailleurs aussi (en fait ceux qui potentiellement passent par l'A29). Passer par l'A13 me ralonge 3h10 au lieu de 2h30.
Pour le retour en revanche c'est quasi pareil donc retour par A29 ou a13 possible, à voir l'humeur
P'tain c'est loin...

Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freins:D

Message original : elpierrot76
Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freins:D![]()

[size=-2]enfin c'est l'interpretation de ce que j'ai pu comprendre[/size]

Membre cotisant
n°2673

Message original : JMP76Message original : elpierrot76
Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freins:D![]()
l'autre comment il t'insulte en disant que t'as une bitza poussive qui freine pas
[size=-2]enfin c'est l'interpretation de ce que j'ai pu comprendre[/size][size=-2] Non ? j'ai pas bien compris c'est pas ça?[/size]
![]()
![]()