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Message original : Vinz100
J'ai bien une suggestion. Je peux débarrasser les jantes en 18 et mettre en place les 17. La MO est offerte
Ok je sors ...
Trêve de plaisanterie je cherche aussi des 18
Message original : Benji06
Quoi qu'on fasse on se fait pourrir de toute maniere !! Le monde automobile m'apparait de plus en plus comme un domaine d'aigris, du moins en France ...
Cette voiture est juste superbe, bonne vente, bon prix, belles jantes.
Je dis ca juste a la vue de l'annonce et des photos, les details manquants c'est a l'interesse d'aller les demander.
Ps : la premiere photo fait penser au shooting de l'ancien Boxster de Yastefris !
[Édite le 17-9-2012 par Benji06]
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 001&page=1
C'est vrai qu'à l'époque, j'avais pas donné suite à son annonce comme beaucoup de personnes (j'avais bien aimé

Après il faut toujours se méfier des choses que l'on met sur le forum, mon vendeur m'avait dit à ce titre qu'il n'arrêtait d'être appelé par un "pro". Le gars voulait lui acheter la voiture sans la voir. Heureusement qu'il était correct et a continué de traiter avec moi


Pour la photos, pure coincidence car j'étais sur ma terrasse quand j'ai vu ce cadrage qui m'a paru sympa :)
Message original : witchfinder
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Capote neuve : 995.95 € TTC
Ciel de capote : 99.95 € TTC
Il faut bien sûr rajouter la main doeuvre et des petites pièces mais c'est pas grand chose, allez 3 à 4 heures de main d'oeuvre.
Je n'ai pas parler de la clim qui ne marchait pas et du reste...
Au final, que l'on mette en avant tel ou tel élément qui ne vas pas, normal c'est un forum et cela ne me dérange pas.
Qu'on veuille saquer une annonce en affichant bêtement des prix, je trouve ça

Au moins, cela va l'obliger à sortir une voiture en état concours à sa prochaine vente et cela sera tout bonus pour l'acheteur...
Je ne pouvais pas l acheter mais vous m avez decouragé d y penser!!!
C est n importe quoi ces posts de ventes,
Peut etre que certains pourraient essayer d etre plus diplomates et moins inquisiteurs....
C est dommage. J essaie de me rassurer en me disant que c est de la maladresse.
C est n importe quoi ces posts de ventes,
Peut etre que certains pourraient essayer d etre plus diplomates et moins inquisiteurs....
C est dommage. J essaie de me rassurer en me disant que c est de la maladresse.
Juste une question, sur la 996, le targa c'est le chassis du cab sur lequel il y a des arceaux longitudinaux. J'imagine que sur la 993, c'est le même principe.
Dans ce cas, pourquoi le cab 993 est homologué en 18' et pas le targa 993 vu que c'est le même chassis ??? (bon sur 996 le 18' était en option usine, donc j'imagine que c'est homologué)
Phil
Juste une question, sur la 996, le targa c'est le chassis du cab sur lequel il y a des arceaux longitudinaux. J'imagine que sur la 993, c'est le même principe.
Dans ce cas, pourquoi le cab 993 est homologué en 18' et pas le targa 993 vu que c'est le même chassis ??? (bon sur 996 le 18' était en option usine, donc j'imagine que c'est homologué)
Phil
apparement c'est pou éviter d'avoir des pbs avec le toit coulissant
cependant perso je reste septique : en effet suivant où l'auto va être utilisé , le toit risque aussi de prendre du jeu...
alors je pose la question : vaut il mieux un targe en 18 qui roule uniquement sur autoroute et belles routes car le gars habite ce genre de région ou plutot un targa en 17 qui ne fait que de la montagne où les torsions au niveau du toit vont forcment se faire ressentir?
du moment que la crémaillere soit équipé du renfort , perso ça me serait pas rédhibitoire, surtout qu'on a visiblement plusieurs exemple de targa sans problemes en 18 depuis des années...
boxster 2.5 pareil interdit en 18 , pourtant au moins 1 sur 2 en vente a du 18 voir même défois du 19 !
je pense surtout que porsche voulait éviter (comme d'hab) de payer en garantie : évidemment en 18 l'auto perds un peu en confort et donc afin d'éviter toute prise en garantie , ils ont fait ce choix
voilà mon point du vue
après la réparation c'est pas la mort non plus! 10e de mo + 500e de pieces, chez moi le taux h est à 60e, ça fait une raparation à 1100e dans le pire des cas, c'est vraiment pas la mort quand on sait ce que coute certaines choses sur la 993!
[Édite le 18-9-2012 par Micka2412]
cependant perso je reste septique : en effet suivant où l'auto va être utilisé , le toit risque aussi de prendre du jeu...
alors je pose la question : vaut il mieux un targe en 18 qui roule uniquement sur autoroute et belles routes car le gars habite ce genre de région ou plutot un targa en 17 qui ne fait que de la montagne où les torsions au niveau du toit vont forcment se faire ressentir?
du moment que la crémaillere soit équipé du renfort , perso ça me serait pas rédhibitoire, surtout qu'on a visiblement plusieurs exemple de targa sans problemes en 18 depuis des années...
boxster 2.5 pareil interdit en 18 , pourtant au moins 1 sur 2 en vente a du 18 voir même défois du 19 !
je pense surtout que porsche voulait éviter (comme d'hab) de payer en garantie : évidemment en 18 l'auto perds un peu en confort et donc afin d'éviter toute prise en garantie , ils ont fait ce choix
voilà mon point du vue
après la réparation c'est pas la mort non plus! 10e de mo + 500e de pieces, chez moi le taux h est à 60e, ça fait une raparation à 1100e dans le pire des cas, c'est vraiment pas la mort quand on sait ce que coute certaines choses sur la 993!
[Édite le 18-9-2012 par Micka2412]