Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : DSbon David ,tu peux aller voir ailleurs si on y est , parce que là tu déranges !Message original : David986SOk, je modifie....Message original : batman996 Ba maintenant qu'on a dit que c'etait une super auto, euh en fait oui![]()
![]()
![]()
![]()
sans vouloir citer de nom, je ne fais pas parti de ceux qui regardent les feux de l'amour ou encore santa barbara donc au VdV y aura pas de quartier ,ça va être une boucherie et le premier qui s'approche de trop pret de ma RS j'l'en-cule compris![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : izzy
Up!!!
alors?
Normalement, elle devrait partir d'ici là, on verra bien.
Elle est censé faire le bonheur de 2 acheteurs qui l'a prendront en co-propriété...

Un des acheteurs a une 996TT d'origine dans laquelle je suis monté ce we et ça marche déjà pas mal d'origine... Bon, par contre c'était une boitoto...

Qui vivra verra...

PLUS A VENDRE OFFICIELLEMENT....(j'avais fixé la mi septembre comme limite et on y est).
Bon, j'ai une dernière visite mercredi car la personne s'est manifestée y a un p'tit moment, et il y avait 2 personnes dessus qui n'ont pû me la prendre (cause vente de véhicule pas faite de leur coté).
Je laisse donc une chance à cette personne, sinon JE GARDE et l'année prochaine sera l'année du GT3 Séries....

Et le prix n'est plus discutable...

[Édite le 15-9-2012 par David986S]
Bon, j'ai une dernière visite mercredi car la personne s'est manifestée y a un p'tit moment, et il y avait 2 personnes dessus qui n'ont pû me la prendre (cause vente de véhicule pas faite de leur coté).
Je laisse donc une chance à cette personne, sinon JE GARDE et l'année prochaine sera l'année du GT3 Séries....

Et le prix n'est plus discutable...

[Édite le 15-9-2012 par David986S]