Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
221 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 23
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime beaucoup l'avant dernière :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickette

Plus sérieusement il n'y a pas que les "nouvelles" qui font parler d'elles.
J'ai vu une "ancienne" dimanche faire une marche arrière et taper la voiture de derrière, si c'est pour venir sur un rassemblement et se faire abimer ça voiture, bof :thumbdown:
D'autant que le mec n'est même pas descendu et s'est barré :thumbdown: :(
Alors CA, c'est carrément inacceptable! Je pense qu'il faudrait mettre les personnes en question devant le fait accompli!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte

Plus sérieusement il n'y a pas que les "nouvelles" qui font parler d'elles.
J'ai vu une "ancienne" dimanche faire une marche arrière et taper la voiture de derrière, si c'est pour venir sur un rassemblement et se faire abimer ça voiture, bof :thumbdown:
D'autant que le mec n'est même pas descendu et s'est barré :thumbdown: :(
Alors CA, c'est carrément inacceptable! Je pense qu'il faudrait mettre les personnes en question devant le fait accompli!
Le proprio de la voiture percutée était là également à ce moment là et nous a dis que son PC était déjà abimé et que de toute façon l'autre mec ne semblait pas vouloir s'arrêter alors il laissait couler...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on dirait une cayman R au premier coup d'oeil cette 991 !!!! ( ce qui est un compliment !!!!!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FC21: es-tu capable de faire du gris alu/jantes en bandes latérales? Car les mecs que j'ai vu pour le moment (et les essais effectués) finissent tous en gris mat/foncés à cause de la carrosserie noire. :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickette D'autant que le mec n'est même pas descendu et s'est barré :thumbdown: :(
Le proprio de la voiture percutée était là également à ce moment là et nous a dis que son PC était déjà abimé et que de toute façon l'autre mec ne semblait pas vouloir s'arrêter alors il laissait couler...
Pas une raison pour autant de laisser ce genre de parasite nous pourrir l'ambiance des mensuelles! La prochaine fois c'est quoi? Un vol dans une caisse, et donc pour tous ne plus pouvoir laisser ouvert/décapoté?

Mon pied au cul, oui! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est connu du forum ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte Alors CA, c'est carrément inacceptable! Je pense qu'il faudrait mettre les personnes en question devant le fait accompli!
Pas une raison pour autant de laisser ce genre de parasite nous pourrir l'ambiance des mensuelles! La prochaine fois c'est quoi? Un vol dans une caisse, et donc pour tous ne plus pouvoir laisser ouvert/décapoté?

Je suis ok avec toi ;) :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
(...)
J'ai entendu dire, oui ;)

Boxster Spyder vs Boxster S ph1, tu en penses quoi ?
Alors du plus pour le Spyder sur:
- facilité de placement (gros plus: l'autobloquant :P)
- volant sport et sièges baquets (même si légèrement géné aux épaules cf ma taille): l'intérieur est top
- Douceur générale de conduite: boite et volant, tout "cool"
- Le moteur est vraiment plus rageur, il monte plus vite, est plus réactif. Le 280 souffre d'une montée en régime un peu plus pataude.
- PSE :P :P :P
Globalement, le spyder m'a semblé encore plus facile a emmener vite sur ces petites routes. Je pense qu'il y a environ 10 à 15km/h de différentiel pour la même attention au volant. Mickette a fait un très très bon choix, exclusif certes, mais tellement bon une fois au volant... :P

Alors du plus pour le ph1 sur:
- PASM => le spyder avec son réglage unique non piloté est moins passe partout.
- Réglage chassis VS celui standard du spyder.
- Commande courte de la boite :cool:
- La capote! Tellement plus "facile" (même si moins exclusif évidemment) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:thumbup:+1

esprit club ou pas ... point.
Verrouillé
221 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 23