Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : aston247Celle-ci ?Message original : IgnitionÇa balance, ça balance mais on sait toujours pas pour la 991 blancheMessage original : Michael228 Je préfère le terme de "balance"
![]()
![]()
Je balance pas, je renseigne !

Message original : ludocastisa fait bizarre les bandes qui s'arrêtent a la porteMessage original : aston247Celle-ci ?Message original : Ignition Ça balance, ça balance mais on sait toujours pas pour la 991 blanche![]()
![]()

Message original : yves77450ouais mais n'empeche que ton spyder est tout de même une tuerie , même sale il est magnifique .Message original : MicketteWé wé amusez vous avec vos "jouets" les gars!Message original : remchou et pourquoi pas ça
et ça pour la finition
![]()
![]()
![]()
tout est dit. non ?

Message original : ludocastisa fait bizarre les bandes qui s'arrêtent a la porteMessage original : aston247Celle-ci ?Message original : Ignition Ça balance, ça balance mais on sait toujours pas pour la 991 blanche![]()
![]()
Message original : MickettePtet qu'il ne voulait pas les coller sur les par-pierres?Message original : ludocastisa fait bizarre les bandes qui s'arrêtent a la porteMessage original : aston247 Celle-ci ?
![]()
Mickette il va falloir que je te donne des cours du soir de detailing
, tu sais bien que je suis un pro en la matière 
Plus sérieusement il n'y a pas que les "nouvelles" qui font parler d'elles.
J'ai vu une "ancienne" dimanche faire une marche arrière et taper la voiture de derrière, si c'est pour venir sur un rassemblement et se faire abimer ça voiture, bof

Plus sérieusement il n'y a pas que les "nouvelles" qui font parler d'elles.
J'ai vu une "ancienne" dimanche faire une marche arrière et taper la voiture de derrière, si c'est pour venir sur un rassemblement et se faire abimer ça voiture, bof