Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
PK, mayo ou BBQ, pour moi c'est mort pour demain
Ce sera pour dans un mois :).
Pour le baptême, c'est noté Cathy, compte sur moi, en octobre ; et comme dit le dicton, "baptême en octobre, euh... , l'année sera sobre" (je viens de l'inventer, hein, ça ne veut pas dire grand chose mais ça rime ...)
Bonne matinée à tous demain !!;)
[Édite le 8-9-2012 par Remeye]

Ce sera pour dans un mois :).
Pour le baptême, c'est noté Cathy, compte sur moi, en octobre ; et comme dit le dicton, "baptême en octobre, euh... , l'année sera sobre" (je viens de l'inventer, hein, ça ne veut pas dire grand chose mais ça rime ...)
Bonne matinée à tous demain !!;)
[Édite le 8-9-2012 par Remeye]
Message original : Pilou
Hello je viendrai avec un nouveau membre , mais sans Porsche (vendue cette semaine)
est ce que 2 GM seraient d accord pour nous prendre en SdS depuis PK? Sinon je vous suivrai de loin avec mon mazout
À demain et content de vous revoir![]()

Message original : lllaurentNormalement j ai une place (sauf si mon fils se lèveMessage original : Pilou
Hello je viendrai avec un nouveau membre , mais sans Porsche (vendue cette semaine)
est ce que 2 GM seraient d accord pour nous prendre en SdS depuis PK? Sinon je vous suivrai de loin avec mon mazout
À demain et content de vous revoir![]()
)