Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Salut à tous,
je continue de vider mon grenier.
Je vends :
1 autoradio-lecteur de CD KENWOOD 4070R, facade amovible (j'ai la boite), 30 euros

1 autoradio-lecteur de CD Pioneer (j'ai oublié de prendre la ref), facade basculante et amovible (j'ai la boîte également), 20 euros

1 ampli nokia (pareil, j'ai oublié de prendre la ref) que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus : 20 euros
2 enceintes focal en diamètre 16 (montées 6 mois dans ma verte), 30 euros

le Kenwood et l'ampli Nokia étaient installés dans ma 993 2S, et le son était d'enfer !
Le Pioneer et les enceintes ont été installés 6 mois dans la Vipère avant que l'on enlève les insonorisants
Tout ça à venir chercher en RP (La Défense)
@+
RTI
[Édite le 31-8-2012 par RTI993]
je continue de vider mon grenier.
Je vends :
1 autoradio-lecteur de CD KENWOOD 4070R, facade amovible (j'ai la boite), 30 euros

1 autoradio-lecteur de CD Pioneer (j'ai oublié de prendre la ref), facade basculante et amovible (j'ai la boîte également), 20 euros

1 ampli nokia (pareil, j'ai oublié de prendre la ref) que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus : 20 euros
2 enceintes focal en diamètre 16 (montées 6 mois dans ma verte), 30 euros

le Kenwood et l'ampli Nokia étaient installés dans ma 993 2S, et le son était d'enfer !
Le Pioneer et les enceintes ont été installés 6 mois dans la Vipère avant que l'on enlève les insonorisants

Tout ça à venir chercher en RP (La Défense)
@+
RTI
[Édite le 31-8-2012 par RTI993]
Membre

Salut,
je n'ai pas en tete le diametre des enceintes de porte des 965, mais je pense que le 16 doit etre tout bon...
Si ca devait etre le cas, voila de belles enceintes qui m'interesseraient bien beaucoup...
Aurais tu le renseignement pour moi ? Sinon, peux tu me les mettre de coté jusqu'à ce que je verifie ?
Merci d'avance
Pour les FP et les adresses, par MP...
je n'ai pas en tete le diametre des enceintes de porte des 965, mais je pense que le 16 doit etre tout bon...
Si ca devait etre le cas, voila de belles enceintes qui m'interesseraient bien beaucoup...
Aurais tu le renseignement pour moi ? Sinon, peux tu me les mettre de coté jusqu'à ce que je verifie ?
Merci d'avance
Pour les FP et les adresses, par MP...

Membre cotisant
n°123

Membre

Message original : Cyrillon
Salut,
Merci d'avance
Pour les FP et les adresses, par MP...![]()
les enceintes viennent d'être réservées.
Désolé. Bonne recherce
Membre

Message original : vincent
Salut Renaud,
L'ampli Nokia a l'air d'être celui de l'option M490.
Il est nul (désolé).
Mais il a l'immense avantage d'être celui d'origine des 993 en M490.
Donc si quelqu'un crame son ampli Nokia, il devrait être bien content de trouver le tien.
A+,
Vincent
M490 je ne sais pas, mais il s'agit bien d'un ampli monté chez Porsche. Il porte la référence pièce 993.645.303.02