Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 04 nov. 2011, 11:27
Hello -
Pour cause de départ professionnel à l'étranger un peu plus tôt que prévu, je vends à regret ma :
Porsche 911 Carrera 4S Type 996
3.6 litre, 320 CV, 23 CV fiscaux
134147 km certifiés
Boite manuelle 6 vitesses, 4 roues motrices
Couleur noir basalte métallisé (LC9Z)
1ère mise en circulation le 17/12/02 (modèle 2003)
Sous garantie jusqu'au 16/03/13 (7 mois).
Achetée 40000 € au Centre Porsche de Reims le 16/03/12 à 126700 km (facture fournie).
Expertisée en valeur agréée par Alexis Delicourt le 27/03/12 (127135 km) pour 40000 €.
Analyse d'huile le 29/03/12 IESPM (127157 km) : rien à signaler.
Je la cède pour 35000 €.
Equipement et options
- Toit ouvrant électrique
- Porsche Communication Management II (GPS avec cartographie Europe et module téléphone)
- Chargeur 6 CD Porsche CDC-4 (dans coffre)
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs électriques
- Climatisation automatique
- Alarme d'origine SRA 7 Clés
- Extincteur sous siège passager
- Pare-brise teinté dégradé
- Porsche Stability Management (PSM)
- Phares bi-Xénon Litronic
- Jantes Turbo Look II 18 pouces monobloc (pneus Michelin Pilot Sport 7500 km)
XCZ : Réducteur de course (levier de vitesses court)
XCE : Console centrale arrière couleur aluminium.
XLF : Pot d'échappement sport inox Porsche (PSE) avec interrupteur au tableau de bord.
XSX : Ceintures de sécurité rouge indien.
X54 : Embouts échappement acier chromé/poli 2 sorties ovales.
X70 : Baguettes de seuil de porte en acier spécial avec l'inscription "Carrera".
X71 : Fonds de compteurs couleur aluminium.
X97 : Pommeau de levier de vitesse couleur aluminium.
X98 : Levier de frein à main couleur aluminium.
X99 : Intérieur cuir étendu naturel.
288 : Lave phares automatique.
342 : Sièges chauffants 2 positions
375 : Siège sport gauche (commande électrique)
376 : Siège sport gauche (commande électrique)
425 : Essuie-glace arrière
09991 : Porsche Exclusive
Divers
Moteur d'origine (type M96/03)
Origine allemande (Porsche Zentrum Paderborn)
3 clés + tous manuels fournis
Carnet d'entretien à jour + nombreuses factures d'historique fournies.
Dernière révision faite au centre Porsche de Reims le 14/03/12 à 126627 km.
Disques de freins arrières remplacés le 21/01/11 à 121492 km (RS Motors)
Embrayage remplacé le 14/03/12 à 126627 km (Centre Porsche Reims)
Batterie remplacée le 22/03/12 à 127040 km (Speedy Antony / Fulmen Xtreme 85 Ah)
Alternateur remplacé le 25/07/12 à 133410 km (Centre Porsche Paris 16)












La voiture est disponible de suite et visible à Paris 15e.
Smop
EDIT -> VENDUE LE 6 SEPTEMBRE
[Édite le 6-9-2012 par Smop]
Pour cause de départ professionnel à l'étranger un peu plus tôt que prévu, je vends à regret ma :
Porsche 911 Carrera 4S Type 996
3.6 litre, 320 CV, 23 CV fiscaux
134147 km certifiés
Boite manuelle 6 vitesses, 4 roues motrices
Couleur noir basalte métallisé (LC9Z)
1ère mise en circulation le 17/12/02 (modèle 2003)
Sous garantie jusqu'au 16/03/13 (7 mois).
Achetée 40000 € au Centre Porsche de Reims le 16/03/12 à 126700 km (facture fournie).
Expertisée en valeur agréée par Alexis Delicourt le 27/03/12 (127135 km) pour 40000 €.
Analyse d'huile le 29/03/12 IESPM (127157 km) : rien à signaler.
Je la cède pour 35000 €.
Equipement et options
- Toit ouvrant électrique
- Porsche Communication Management II (GPS avec cartographie Europe et module téléphone)
- Chargeur 6 CD Porsche CDC-4 (dans coffre)
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs électriques
- Climatisation automatique
- Alarme d'origine SRA 7 Clés
- Extincteur sous siège passager
- Pare-brise teinté dégradé
- Porsche Stability Management (PSM)
- Phares bi-Xénon Litronic
- Jantes Turbo Look II 18 pouces monobloc (pneus Michelin Pilot Sport 7500 km)
XCZ : Réducteur de course (levier de vitesses court)
XCE : Console centrale arrière couleur aluminium.
XLF : Pot d'échappement sport inox Porsche (PSE) avec interrupteur au tableau de bord.
XSX : Ceintures de sécurité rouge indien.
X54 : Embouts échappement acier chromé/poli 2 sorties ovales.
X70 : Baguettes de seuil de porte en acier spécial avec l'inscription "Carrera".
X71 : Fonds de compteurs couleur aluminium.
X97 : Pommeau de levier de vitesse couleur aluminium.
X98 : Levier de frein à main couleur aluminium.
X99 : Intérieur cuir étendu naturel.
288 : Lave phares automatique.
342 : Sièges chauffants 2 positions
375 : Siège sport gauche (commande électrique)
376 : Siège sport gauche (commande électrique)
425 : Essuie-glace arrière
09991 : Porsche Exclusive
Divers
Moteur d'origine (type M96/03)
Origine allemande (Porsche Zentrum Paderborn)
3 clés + tous manuels fournis
Carnet d'entretien à jour + nombreuses factures d'historique fournies.
Dernière révision faite au centre Porsche de Reims le 14/03/12 à 126627 km.
Disques de freins arrières remplacés le 21/01/11 à 121492 km (RS Motors)
Embrayage remplacé le 14/03/12 à 126627 km (Centre Porsche Reims)
Batterie remplacée le 22/03/12 à 127040 km (Speedy Antony / Fulmen Xtreme 85 Ah)
Alternateur remplacé le 25/07/12 à 133410 km (Centre Porsche Paris 16)












La voiture est disponible de suite et visible à Paris 15e.
Smop
EDIT -> VENDUE LE 6 SEPTEMBRE
[Édite le 6-9-2012 par Smop]
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 04 nov. 2011, 11:27
Hello -
Après avoir vu entre novembre et mars dernier bon nombre de voitures vendues par des particuliers ou par des garages indépendants qui ne m'ont pas inspiré confiance, j'ai préféré l'acheter en Centre Porsche. Donc forcément un peu plus chère que le prix du marché de l'occasion. Mais avec en contrepartie un véhicule à l'historique clair, entièrement révisé (pneus et embrayage neufs) et avec une garantie (ce qui a été utile car elle a pris en charge le changement de l'alternateur le mois dernier).
Comme je l'indique, elle a été expertisée pour 40 K€ et la côte de la Centrale la place actuellement à 37 k€.
En effet, je vais "perdre" quelque chose, surtout que je pensais la garder un an. Mais bon, j'en ai quand même profité 7500 bornes, et j'en rachèterai certainement une à mon retour en France.
Merci ;-)
Smop
Message original : Micka2412
Très sympa mais diable pourquoi l avoir achetée si chère avec ce gros kilométrage ???
Comme je l'indique, elle a été expertisée pour 40 K€ et la côte de la Centrale la place actuellement à 37 k€.
Message original : Micka2412
Tu vas perdre gros
Message original : Micka2412
Bonne vente
Smop
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 04 nov. 2011, 11:27
Hello -
Merci à tous pour vos commentaires.
Reste plus qu'à trouver l'acheteur...
J'ai passé une annonce dans La Centrale, Le Bon Coin, eBay, l'Argus (et sites affiliés), le forum Laseric et ici.
Pour l'instant, après une semaine, et à l'exception d'une habituelle tentative d'arnaque de Côte d'Ivoire et un fou furieux qui me harcèle, j'ai eu trois touches sérieuses. L'un a vu la voiture et l'a trouvé irréprochable, il a beaucoup hésité, mais le kilométrage l'embêtait et il ne l'a finalement pas prise. Les deux autres doivent passer dans les deux semaines à venir.
Smop
[Édite le 27-8-2012 par Smop]
Merci à tous pour vos commentaires.
Reste plus qu'à trouver l'acheteur...
J'ai passé une annonce dans La Centrale, Le Bon Coin, eBay, l'Argus (et sites affiliés), le forum Laseric et ici.
Pour l'instant, après une semaine, et à l'exception d'une habituelle tentative d'arnaque de Côte d'Ivoire et un fou furieux qui me harcèle, j'ai eu trois touches sérieuses. L'un a vu la voiture et l'a trouvé irréprochable, il a beaucoup hésité, mais le kilométrage l'embêtait et il ne l'a finalement pas prise. Les deux autres doivent passer dans les deux semaines à venir.
Smop
[Édite le 27-8-2012 par Smop]
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 04 nov. 2011, 11:27
Hello -
Ca y est, ma belle 911 s'en est allée aujourd'hui chez son nouveau propriétaire, en Bretagne.
Triste de la voir partir, mais la prochaine sera encore plus belle !
La vente a été rapide : annonces publiées le 19 août, quatre ou cinq contacts sérieux pour une bonne quarantaine de messages de branleurs et d'arnaqueurs en tout genre. Acheteur trouvé au bout de huit jours et transaction conclue dix jours après.
Le seul point noir de l'affaire a été de faire connaissance virtuellement avec cette petite sous-merde de Claude Mimoun. Cela dit, maintenant qu'il est clairement identifié (ses coordonnées personnelles et professionnelles circulent sur les forums Porsche), il ne va plus sévir très longtemps.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Smop