Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Mettez moi des MP les gars pour une 993C4S avec carnet et factures et 82000KMS
Je voudrais savoir "à la louche" à combien vous l'estimez...
Parfois vendeur et parfois non, sachant qu'elle est sortie à 6920 exemplaires au monde
dont 1/3 en france dixit IMSA ,CP Saint jean du cardonnay, dans le 76. suite et détails par MP
CAR PARFOIS VENDEUR ET PARFOIS PAS. Merci. Peut-être à bientôt. Gdfred.
Toutes les rumeurs se savent mais pourqouoi les mettres toutes au grand jour;).
La section normande connait bien cette auto, à cause de blems de santé, elle n'est pas nettoyée au "coton-tige" comme elle devrait, je suis le premier à le regretter.
.
Parfois vendeur et parfois non, sachant qu'elle est sortie à 6920 exemplaires au monde
dont 1/3 en france dixit IMSA ,CP Saint jean du cardonnay, dans le 76. suite et détails par MP
La section normande connait bien cette auto, à cause de blems de santé, elle n'est pas nettoyée au "coton-tige" comme elle devrait, je suis le premier à le regretter.

Message original : looking for...
+ 1.
Pour ma 993, je préfère 1000 fois la confier à mon indépendant qu'à 1 CP;)
Un modèle de presque 20 ans, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un suivi en CP. Surtout pour un prix d'entretien 2 fois le prix de mon indépendant!
+1:thumbup:
Membre

Pour répondre à narbonne, on ne fait pas toujours ce que l'on veut,
Pour ce qui est de moi, si on me disait:"tu vas vivre encore 30 ans", elle ne serait à vendre que dans 29, et ecore sans convictions... mais comme l'avenir est très incertain, pourqoui pas vendre et acheter un modèle moins rare et être porschiste quand même avec un modèle plus
"répandu", je rejoins RAD:D
. le plaisir est aussi fonction de sa vie(je viens de le dire) mais de aussi de ses moyens:D
.
-article 1: Le gdfred a toujours raison...
-article 2: Si ce n'est pas le cas, l'article 1 entre de suite en vigueur...
Est ce que c'est bon comme ça RAD à part les fotes dortograffent
.
à bientôt donc par MP pour les VRAIS amateurs de vraies grenouilles...sinon
Je dois pouvoir me rencarder sur un vrai pays qui vends des tapis:D
. Blague of course:thumbup:
Pour ce qui est de moi, si on me disait:"tu vas vivre encore 30 ans", elle ne serait à vendre que dans 29, et ecore sans convictions... mais comme l'avenir est très incertain, pourqoui pas vendre et acheter un modèle moins rare et être porschiste quand même avec un modèle plus
"répandu", je rejoins RAD:D

-article 1: Le gdfred a toujours raison...
-article 2: Si ce n'est pas le cas, l'article 1 entre de suite en vigueur...
Est ce que c'est bon comme ça RAD à part les fotes dortograffent

à bientôt donc par MP pour les VRAIS amateurs de vraies grenouilles...sinon
Je dois pouvoir me rencarder sur un vrai pays qui vends des tapis:D

Message original : rad27+1Message original : ea32je trouve dommage de voir encore un commentaire comme celui là ...Message original : 993 s narbonne
il y a trés peu de 993 avec un entretien 100% réseau
Pour moi c'est loin d'etre une garantie intéressante, surtout depuis 6-7 ans quand on voit comment un CP considère "une refroidie par air".
Par contre le prix pour moi n'est pas si déconnant que cela pour une belle 993 S X51
maintenant, ton jugement est certainement influencé....

Message original : DANCPas mieuxMessage original : ppi.sud77Une blonde de 20 ans à gros seins c'est quoi pour toi ?Message original : rad27
Je comprend pas la remarque............
Tu comprends là![]()
![]()

Merde

Message original : FRED993C4S
Mettez moi des MP les gars pour une 993C4S avec carnet et factures et 82000KMS
La section normande connait bien cette auto, à cause de blems de santé, elle n'est pas nettoyée au "coton-tige" comme elle devrait, je suis le premier à le regretter.![]()
![]()
.