Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Message original : dom95
27 max
[Édite le 3-9-2012 par dom95]
Donc pour 1ere étape :Apprends à connaitre ton modèle
Son cout entretien courant( plutot spé ind que cp)
Pense que le targa est une rareté sur ce modèle( d'ou le nombre des to)
Bon pour une 1ere digestion ça suffit:mais une 64 ça ce love et pis pour les riches spéculateurs elle vaudra 1 million dans 1 million d'années:D










Message original : 964AMÉRICAAvec 27 tu as de la marge mais pour moins de surprises pense 25 plus 2 de travaux initiaux. pour moi une 964 (si c'est le modèle que tu bade) garde une marge pour la mettre a niveau.c'est ta marge de négo et surtout celle de la méfiance car ce merveilleux modèle novateur n'a pas la cote et surtout trop accessible il a été maltraité(ou pas traité du tout) et a pris des rides ces 10 à 15 dernieres annéès par manque de moyensMessage original : dom95
27 max
[Édite le 3-9-2012 par dom95]
Donc pour 1ere étape :Apprends à connaitre ton modèle
Son cout entretien courant( plutot spé ind que cp)
Pense que le targa est une rareté sur ce modèle( d'ou le nombre des to)
Bon pour une 1ere digestion ça suffit:mais une 64 ça ce love et pis pour les riches spéculateurs elle vaudra 1 million dans 1 million d'années:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()