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Message original : Eric33
Je cherche une 964 C2/C4 ayant les caractéristiques suivantes :
- couleur : bleue ou verte de préférence mais pas noire
- année : 1991/1992/1993
- équipements : TO+cuir+clim+jantes Cup
- historique : carnet+factures
Merci de vos réponses
[Edite le 28-7-2005 par Eric33]

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Salut,
Si tu lis bien les 2 revues mensuelles préférées des spécialistes Porsche, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour moins de 20 000 euros puisqu'une 964 ça ne vaut plus rien

Et si tu veux faire des économies, prend un Targa, ça vaut 3 000 euros de moins selon les mêmes revues

Tapez pas, je plaisante.
Sans rire, j'ai rencontré un "expert" (de ces mêmes revues semble-t-il) qui m'expliquait qu'un Targa valait 10% de moins qu'un coupé et un cabriolet 10% de plus.
Bonne chance pour tes recherches.
Pourquoi 91-92-93 ?
Si c'est pour le joint de culasse, c'est seulement 92 et 93 me semble-t-il.
Si c'est pour les jantes et rétros cup, beaucoup de modèles 89 et 90 en sont maintenant équipés.
Si tu lis bien les 2 revues mensuelles préférées des spécialistes Porsche, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour moins de 20 000 euros puisqu'une 964 ça ne vaut plus rien



Et si tu veux faire des économies, prend un Targa, ça vaut 3 000 euros de moins selon les mêmes revues


Tapez pas, je plaisante.
Sans rire, j'ai rencontré un "expert" (de ces mêmes revues semble-t-il) qui m'expliquait qu'un Targa valait 10% de moins qu'un coupé et un cabriolet 10% de plus.
Bonne chance pour tes recherches.
Pourquoi 91-92-93 ?
Si c'est pour le joint de culasse, c'est seulement 92 et 93 me semble-t-il.
Si c'est pour les jantes et rétros cup, beaucoup de modèles 89 et 90 en sont maintenant équipés.
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46
Bonjour Eric,
Je pense que tu peux trouver ton bonheur avec un membre du club, quelqu'un vendent leurs voitures pour des raisons diverses et variées.
Mon conseil : achète à un passionné et méfie toi des petits kilométrages ... Quel est ton budget ?
Bonne recherche,
MANU
PS. La mienne est noire et n'est pas à vendre
Je pense que tu peux trouver ton bonheur avec un membre du club, quelqu'un vendent leurs voitures pour des raisons diverses et variées.
Mon conseil : achète à un passionné et méfie toi des petits kilométrages ... Quel est ton budget ?
Bonne recherche,
MANU
PS. La mienne est noire et n'est pas à vendre

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Enregistré le : 16 oct. 2004, 00:01
Message original : maccush
Salut,
Si tu lis bien les 2 revues mensuelles préférées des spécialistes Porsche, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour moins de 20 000 euros puisqu'une 964 ça ne vaut plus rien![]()
![]()
Et si tu veux faire des économies, prend un Targa, ça vaut 3 000 euros de moins selon les mêmes revues![]()
Tapez pas, je plaisante.
Sans rire, j'ai rencontré un "expert" (de ces mêmes revues semble-t-il) qui m'expliquait qu'un Targa valait 10% de moins qu'un coupé et un cabriolet 10% de plus.
Bonne chance pour tes recherches.
Pourquoi 91-92-93 ?
Si c'est pour le joint de culasse, c'est seulement 92 et 93 me semble-t-il.
Si c'est pour les jantes et rétros cup, beaucoup de modèles 89 et 90 en sont maintenant équipés.
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Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02
Quelques précisions à mon annonce :
Dans ma recherche, il ya l'incontournable et le reste...
Pour les couleurs :
- elle ne sera pas noire, c'est sur ! Je la préfererais bleue ou verte mais je n'exclue pas les autres couleurs !
Pour l'année :
- depuis 91, airbags en série, c'est meiux
Pour les options :
- j'habite dans le sud ouest donc le TO est indispensable et la clim non superflue (fréquence de rechargement : 1x/an ??)
Pour le budget :
- les côtes des journaux spécialisées donnent une bonne indication après, cela se négocie au coup par coup !
L'objet de mon annonce ici est de trouver parmi les passionnés du club quelqu'un qui "chouchoute" sa voiture (ça se voit au premier coup d'oeil) et qui souhaite s'en séparer. Les photos sont parfois trompeuses et combien de déceptions après des déplacements pour voir un véhicule !
Dans ma recherche, il ya l'incontournable et le reste...
Pour les couleurs :
- elle ne sera pas noire, c'est sur ! Je la préfererais bleue ou verte mais je n'exclue pas les autres couleurs !
Pour l'année :
- depuis 91, airbags en série, c'est meiux
Pour les options :
- j'habite dans le sud ouest donc le TO est indispensable et la clim non superflue (fréquence de rechargement : 1x/an ??)
Pour le budget :
- les côtes des journaux spécialisées donnent une bonne indication après, cela se négocie au coup par coup !
L'objet de mon annonce ici est de trouver parmi les passionnés du club quelqu'un qui "chouchoute" sa voiture (ça se voit au premier coup d'oeil) et qui souhaite s'en séparer. Les photos sont parfois trompeuses et combien de déceptions après des déplacements pour voir un véhicule !
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Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16
pour info,
je recherche aussi une 964.
La rechercvhe s'avère plus que difficile.
Pour la 964 TARGA, la tendance s'inverse... on se rend compte qu'elle côte légèrement + que le coupé. Plus rare je suppose surtout dans sa dernière version originèle.
notez que sur les 823 annonces du derneier RS, seules 58 voitures sont des 964 soir environ 7% tous modèles confondus (jubilé, turbos comprises...)
Les coupés C2 représentent moins de 2,5% des annonces et seule 1 annnonce sur les 823 répondait à la majorité de mes critères... à 900Km de mon domicile!
Je constate que les mag spécialisés ne contiennet pas la majorité des bonnes affaires. Depuis 2 ans, les 3L2 et 964 très présentes finissent par être gardées jalousement par leurs propriétaires actuels...
je recherche aussi une 964.
La rechercvhe s'avère plus que difficile.
Pour la 964 TARGA, la tendance s'inverse... on se rend compte qu'elle côte légèrement + que le coupé. Plus rare je suppose surtout dans sa dernière version originèle.
notez que sur les 823 annonces du derneier RS, seules 58 voitures sont des 964 soir environ 7% tous modèles confondus (jubilé, turbos comprises...)
Les coupés C2 représentent moins de 2,5% des annonces et seule 1 annnonce sur les 823 répondait à la majorité de mes critères... à 900Km de mon domicile!
Je constate que les mag spécialisés ne contiennet pas la majorité des bonnes affaires. Depuis 2 ans, les 3L2 et 964 très présentes finissent par être gardées jalousement par leurs propriétaires actuels...

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Enregistré le : 14 nov. 2004, 17:47
Il est clair que lorsqu'une voiture de passionné est bien entretenue, "bichonnée", ça fait mal au coeur de la vendre au prix de certains marchands.
Total autant la garder dans son garage, c'est pas le prix que ça coute et en plus c'est sympa une petite ballade le dimanche.
Par conséquent, une bonne voiture en état ne doit pas être bradée (jamais moins de 20000 euros). Les bonnes affaires chez les marchands coutent, au final, touhours plus chers.
Bonne chasse
Total autant la garder dans son garage, c'est pas le prix que ça coute et en plus c'est sympa une petite ballade le dimanche.
Par conséquent, une bonne voiture en état ne doit pas être bradée (jamais moins de 20000 euros). Les bonnes affaires chez les marchands coutent, au final, touhours plus chers.
Bonne chasse
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c'est vrai qu'on a l'impression d'être surchargée d e964 à vendre mais quand tu vires les origines douteuses, les moitié d'épaves avec 45000kms, et celles à 1000kms, il en reste très peu...
La mienne est vert forêt : je la trouve superbe ( en plus la peinture a 1 an)
Bonnes recherches
La mienne est vert forêt : je la trouve superbe ( en plus la peinture a 1 an)
Bonnes recherches

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358
Enregistré le : 22 oct. 2003, 21:25
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Jarama. Quand beaucoup arrèteront de dire que l'on touche une 964 C2 ou C4 en très bon état pour 20 000€ voire moins (y compris sur ce site), il y en a qui arrèteront de le croire et il y aura peut-être un peu plus de voitures saines sur le marché de l'occasion.
Un beau modèle se négociait il y a 2 ans 26 à 28 000€. Ce sont souvent des propriétaires qui comme moi ont une autre voiture pour leurs déplacements professionnels ou familiaux et qui ont la Porsche pour le plaisir et roulent moins de 10 000 km/an avec (voir sur le site le résultat statistique édifiant du recensement fait actuellement par Laudel sur les 964 (je ne suis pas sûr de son pseudo
)). En plus de leur fiabilité prouvée (voir encore les résultats du recenssement sur ce point) l'entretien n'est souvent pas négligé par ces propriétaires.
Je me dis que si je vendais la mienne avec une décôte de 7 000 € en 2 ans, je serais obligé d'en racheter une autre (plaisir oblige!:D) et ce serait probablement une 993 pour laquelle il me faudrait ajouter 15 000 € minimum (soit un débours de 22 000 € en 2 ans) pour une voiture qui aurait vraisemblablement le même kilométrage voire plus.
Donc plutôt que de décôter la mienne de 7 000€ en 2 ans, je préfère la garder car elle me procure le même plaisir de conduite qu'une 993 . Certes je reste un peu frustré par l'esthétique extérieure car je préfère celle de la 993, mais une fois assis derrière le volant cette différence est totalement oubliée.
Cette décrédibilisation de la 964 (certainement organisée car il y a un parc de 996 à faire décoter rapidement pour assurer le renouvellement) est dommageable pour ceux qui aujourd'hui cherchent une 1ère Porsche sans prise de risque financier excessif en croyant s'en tirer avec 20 000 €.
Mais ce n'est que mon avis.....!;)

Bidou 94
Tout à fait d'accord avec Jarama. Quand beaucoup arrèteront de dire que l'on touche une 964 C2 ou C4 en très bon état pour 20 000€ voire moins (y compris sur ce site), il y en a qui arrèteront de le croire et il y aura peut-être un peu plus de voitures saines sur le marché de l'occasion.
Un beau modèle se négociait il y a 2 ans 26 à 28 000€. Ce sont souvent des propriétaires qui comme moi ont une autre voiture pour leurs déplacements professionnels ou familiaux et qui ont la Porsche pour le plaisir et roulent moins de 10 000 km/an avec (voir sur le site le résultat statistique édifiant du recensement fait actuellement par Laudel sur les 964 (je ne suis pas sûr de son pseudo

Je me dis que si je vendais la mienne avec une décôte de 7 000 € en 2 ans, je serais obligé d'en racheter une autre (plaisir oblige!:D) et ce serait probablement une 993 pour laquelle il me faudrait ajouter 15 000 € minimum (soit un débours de 22 000 € en 2 ans) pour une voiture qui aurait vraisemblablement le même kilométrage voire plus.
Donc plutôt que de décôter la mienne de 7 000€ en 2 ans, je préfère la garder car elle me procure le même plaisir de conduite qu'une 993 . Certes je reste un peu frustré par l'esthétique extérieure car je préfère celle de la 993, mais une fois assis derrière le volant cette différence est totalement oubliée.
Cette décrédibilisation de la 964 (certainement organisée car il y a un parc de 996 à faire décoter rapidement pour assurer le renouvellement) est dommageable pour ceux qui aujourd'hui cherchent une 1ère Porsche sans prise de risque financier excessif en croyant s'en tirer avec 20 000 €.
Mais ce n'est que mon avis.....!;)


Bidou 94
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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : Bidou
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Jarama. Quand beaucoup arrèteront de dire que l'on touche une 964 C2 ou C4 en très bon état pour 20 000€ voire moins (y compris sur ce site), il y en a qui arrèteront de le croire et il y aura peut-être un peu plus de voitures saines sur le marché de l'occasion.
Un beau modèle se négociait il y a 2 ans 26 à 28 000€. Ce sont souvent des propriétaires qui comme moi ont une autre voiture pour leurs déplacements professionnels ou familiaux et qui ont la Porsche pour le plaisir et roulent moins de 10 000 km/an avec (voir sur le site le résultat statistique édifiant du recensement fait actuellement par Laudel sur les 964 (je ne suis pas sûr de son pseudo)). En plus de leur fiabilité prouvée (voir encore les résultats du recenssement sur ce point) l'entretien n'est souvent pas négligé par ces propriétaires.
Je me dis que si je vendais la mienne avec une décôte de 7 000 € en 2 ans, je serais obligé d'en racheter une autre (plaisir oblige!:D) et ce serait probablement une 993 pour laquelle il me faudrait ajouter 15 000 € minimum (soit un débours de 22 000 € en 2 ans) pour une voiture qui aurait vraisemblablement le même kilométrage voire plus.
Donc plutôt que de décôter la mienne de 7 000€ en 2 ans, je préfère la garder car elle me procure le même plaisir de conduite qu'une 993 . Certes je reste un peu frustré par l'esthétique extérieure car je préfère celle de la 993, mais une fois assis derrière le volant cette différence est totalement oubliée.
Cette décrédibilisation de la 964 (certainement organisée car il y a un parc de 996 à faire décoter rapidement pour assurer le renouvellement) est dommageable pour ceux qui aujourd'hui cherchent une 1ère Porsche sans prise de risque financier excessif en croyant s'en tirer avec 20 000 €.
Mais ce n'est que mon avis.....!;)![]()
Bidou 94
il y en a de temps à autre dans le réseau Porsche Belges
effichées à 20-25ke
A+
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oui BM les 964 sont moins cheres que chez nous, mais plus tu t'approches des 20000€ en prix d evente, plus les risques de gros travaux ( et donc grosses dépenses) sont élevés.
Franchement, je ne me vois pas vendre ma C4 de 06.89 20000€ après avoir fait en un an : un échange standard moteur avec remplacement de l'embrayage, une peinture intégrale, remplacement des 4 pneus et freins complets et double allumeur.
Je vous laisse imaginer ce que j'ai pu dépenser pour celà
et du coup je n'aurais pas vraiment envie de la brader si je la vendais.
Franchement, je ne me vois pas vendre ma C4 de 06.89 20000€ après avoir fait en un an : un échange standard moteur avec remplacement de l'embrayage, une peinture intégrale, remplacement des 4 pneus et freins complets et double allumeur.
Je vous laisse imaginer ce que j'ai pu dépenser pour celà
et du coup je n'aurais pas vraiment envie de la brader si je la vendais.

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Enregistré le : 22 oct. 2003, 21:25
BM je pensais notamment à toi en écrivant mon post car j'ai souvent remarqué dans les tiens que la Belgique serait ce pays merveilleux où les 964 sont vraiment pas chères
.
Lors des réunions 911.net à Vincennes je constate que les 964 en bon état (et çà se voit vite) ont été payées par leur propriétaire au prix du marché c'est à dire actuellement plutôt près de 24 à 25 000 € pour un coupé C2 ou C4 de 91 ou 92.

Bidou 94


Lors des réunions 911.net à Vincennes je constate que les 964 en bon état (et çà se voit vite) ont été payées par leur propriétaire au prix du marché c'est à dire actuellement plutôt près de 24 à 25 000 € pour un coupé C2 ou C4 de 91 ou 92.


Bidou 94
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Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02
effectivement bidou un beau véhicule se paye
sans parler d'un extérieur et intérieur bien entretenu une mécanique suivie avec des factures et un carnet ça se paye aussi
je ne suis pas vendeur en ce qui me concerne en dessous du seuil que tu indiques compte tenu de son entretien embrayage quasi neuf double allumeur neuf etc.....
de son état, de son kilométrage que je peux garantir etc...
si je la mets en vente officiellement un jour je proposerais au futur acheteur de la faire expertiser dans le lieu de son choix pour que les choses soient claires et rembourseraient cette expertise si elle n'est pas concluante!
sans parler d'un extérieur et intérieur bien entretenu une mécanique suivie avec des factures et un carnet ça se paye aussi
je ne suis pas vendeur en ce qui me concerne en dessous du seuil que tu indiques compte tenu de son entretien embrayage quasi neuf double allumeur neuf etc.....
de son état, de son kilométrage que je peux garantir etc...
si je la mets en vente officiellement un jour je proposerais au futur acheteur de la faire expertiser dans le lieu de son choix pour que les choses soient claires et rembourseraient cette expertise si elle n'est pas concluante!
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Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43
Message original : FrouzmanMessage original : MANUC4
Eric,
Une question toute bête : pourquoi pas noire ?
MANU
Parce qu'en noire, elle est plus grosse...
Ok, je sors![]()
J'suis pas dac.
La blague du jour.......:
Pourquoi les préservatifs ne sont JAMAIS noir.....
Eh bien parce que le noir, ça minçi.



A+, laurent.
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resalut,
j'ai acheté la mienne 23700, une c4 de 89 qui été en pas trop mauvais état.Le gros problème, c'est que je suis assez perfectionniste comme gars.Du coup, il a fallut s'occuper des détails.
Un an que je l'ai et entre l'entretien, les pneus, les divers travaux de carrosserie, j'en suis à 8000 euros.

C'est le prix à payer pour les "détails"......

Faut dire que je l'ai acheté a un marchand (j'en dit pas plus....) et que effectivement pour en avoir une trés belle avec tout ce qui va bien et tout et tout, chez la villa rose c'est 28 à 30000 euros.j'les avais pas.....donc...
A+, laurent
j'ai acheté la mienne 23700, une c4 de 89 qui été en pas trop mauvais état.Le gros problème, c'est que je suis assez perfectionniste comme gars.Du coup, il a fallut s'occuper des détails.
Un an que je l'ai et entre l'entretien, les pneus, les divers travaux de carrosserie, j'en suis à 8000 euros.



C'est le prix à payer pour les "détails"......



Faut dire que je l'ai acheté a un marchand (j'en dit pas plus....) et que effectivement pour en avoir une trés belle avec tout ce qui va bien et tout et tout, chez la villa rose c'est 28 à 30000 euros.j'les avais pas.....donc...
A+, laurent
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Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Bon pour ceux qui voudraient chercher en Belgique, voici le site du plus grand journal d'occasion. Vous verrez qu'elles ne sont pas légion. Par curiosité allez voir les moins chère.
http://www.maxipress.be/autoccasion/
http://www.maxipress.be/autoccasion/
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Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02
Bordeaux-Namur, ça fait loin, même pour une Porsche.
Que pensez-vous de celle ci ?
Qui l'a vue ou pourrait aller la voir ?
http://www.leuze-auto.com/stockv2/11.ph ... =2005-1165
Que pensez-vous de celle ci ?
Qui l'a vue ou pourrait aller la voir ?
http://www.leuze-auto.com/stockv2/11.ph ... =2005-1165

Tiens, Leuze qui vend des modèles 91, maintenant 
Il y a encore peu, il classait tous les modèles antérieurs a 92 dans la catégorie des voitures a problèmes !!!
Il parait qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis .....ou serait ce simplement des impératifs économiques
[Edite le 5-8-2005 par boubi]

Il y a encore peu, il classait tous les modèles antérieurs a 92 dans la catégorie des voitures a problèmes !!!
Il parait qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis .....ou serait ce simplement des impératifs économiques

[Edite le 5-8-2005 par boubi]
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Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Bonjour,
10/91 ça doit être un modèle 92 non ?
Peut-être une reprise ou alors leur opinion ne concerne que les modèles précédents ???
Je ne suis pas un grand spécialiste du modèle mais j'ai de bonnes connaissance en méca et carrosserie. Si tu veux je peux aller y jeter un oeil ce n'est pas trop loin. Maintenant les autos sont en exposition donc je doute que l'on puisse les examiner complètement sans être plus intéressé.
10/91 ça doit être un modèle 92 non ?
Peut-être une reprise ou alors leur opinion ne concerne que les modèles précédents ???
Je ne suis pas un grand spécialiste du modèle mais j'ai de bonnes connaissance en méca et carrosserie. Si tu veux je peux aller y jeter un oeil ce n'est pas trop loin. Maintenant les autos sont en exposition donc je doute que l'on puisse les examiner complètement sans être plus intéressé.
Message original : CHP
Bonjour,
10/91 ça doit être un modèle 92 non ?
En France, elle est considérée comme un modèle 92.
J'ai une attestation de Sonauto qui le confirme.
C'est une série M.
Donc, un modèle 91 pour l'allemagne.
Et c'est, a mon avis, ça qui compte !!!

[Edite le 5-8-2005 par boubi]
[Edite le 5-8-2005 par boubi]
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Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Message original : Eric33
Merci de passer chez leuze si c'est pas trop loin !
Ton avis sur la carrosserie, la peinture, le soin apporté à l'auto et la manière dont le carnet est rempli m'intéresse![]()
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Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Message original : boubi
Tiens, Leuze qui vend des modèles 91, maintenant
Il y a encore peu, il classait tous les modèles antérieurs a 92 dans la catégorie des voitures a problèmes !!!
Il parait qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis .....ou serait ce simplement des impératifs économiques
[Edite le 5-8-2005 par boubi]
Au vu des explications, je ne pense pas que ce soit étrange ce serait même au contraire un gage de sérieux de leur part.
Comme quoi il ne faut jamais émettre de jugement rapide sans savoir le pourquoi des choses.
Peut etre.......mais quand "on" dit que j'émet des commentaires hatifs, j'aime bien que "l'on" argumente

Il m'arrive, comme tout le monde, de dire des c......ies, mais la, c'était marqué noir sur blanc, sur leur site, il n'y a pas tres longtemps !!!
Ainsi que lors d'un interview dans Flat6 !!
[Edite le 9-8-2005 par boubi]


Il m'arrive, comme tout le monde, de dire des c......ies, mais la, c'était marqué noir sur blanc, sur leur site, il n'y a pas tres longtemps !!!
Ainsi que lors d'un interview dans Flat6 !!
[Edite le 9-8-2005 par boubi]
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Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Bonjour,
On ne peut juger sans avoir vu, donc je suis allé voir.
Je vous invite à en faire autant vous pourrez ainsi vous faire une opinion.
Ils ne veulent pas de problèmes pour leurs clients, rien d'anormal à ça que du cointraire, donc ils ne reprennent que des autos qu'ils ont suivies et dont ils connaissent la fiabilité ou alors vous pouvez y déposer votre auto en dépôt vente. Dans ce cas ils effectuent un check-up complet de l'auto et la liste des réparations ou remises en état nécessaires pour pouvoir exposer l'auto chez eux.
Je trouve finalement ce système pas si mal, ils gagnent leur vie en effectuant les réparations, l'acheteur y trouve son compte en ayant une auto en état et le vendeur peut profiter de la pub et la notoriété du garage.
Pour l'explication des modèles : tous les acheteurs ne sont pas prêts à acheter une auto qui suinte l'huile et apparemment les 1er modèles y sont plus soumises, même s'ils reconnaissent qu'il ne faut pas généraliser. Donc logique si l'acheteur n'en veut pas ils ne prennent pas, c'est la loi du marché !
Sincèrement peu de vendeurs seraient prêts à débourser le montant d'une étanchéité complète du moteur pour mettre en vente leur auto, donc ces autos ils ne prennent pas.
Pour les acheteurs je trouve que c'est donc un gage de sérieux. Maintenant tout cela reste à confirmer par ceux qui ont acheté chez eux, car eux seul peuvent juger.
Pour le reste j'ai trouvé que l'accueil était bon, ils n'ont rien à cacher, j'ai même pu voir des autos en l'état avant toute préparation pour la vente (ce qui est rare) ainsi que d'autres en cour de remise en état à l'atelier. Ils répondent à toutes vos questions.
Voila donc les raisons pour lesquelles je disais qu'il vaut mieux ne pas émettre de jugement trop rapide.
On ne peut juger sans avoir vu, donc je suis allé voir.
Je vous invite à en faire autant vous pourrez ainsi vous faire une opinion.
Ils ne veulent pas de problèmes pour leurs clients, rien d'anormal à ça que du cointraire, donc ils ne reprennent que des autos qu'ils ont suivies et dont ils connaissent la fiabilité ou alors vous pouvez y déposer votre auto en dépôt vente. Dans ce cas ils effectuent un check-up complet de l'auto et la liste des réparations ou remises en état nécessaires pour pouvoir exposer l'auto chez eux.
Je trouve finalement ce système pas si mal, ils gagnent leur vie en effectuant les réparations, l'acheteur y trouve son compte en ayant une auto en état et le vendeur peut profiter de la pub et la notoriété du garage.
Pour l'explication des modèles : tous les acheteurs ne sont pas prêts à acheter une auto qui suinte l'huile et apparemment les 1er modèles y sont plus soumises, même s'ils reconnaissent qu'il ne faut pas généraliser. Donc logique si l'acheteur n'en veut pas ils ne prennent pas, c'est la loi du marché !
Sincèrement peu de vendeurs seraient prêts à débourser le montant d'une étanchéité complète du moteur pour mettre en vente leur auto, donc ces autos ils ne prennent pas.
Pour les acheteurs je trouve que c'est donc un gage de sérieux. Maintenant tout cela reste à confirmer par ceux qui ont acheté chez eux, car eux seul peuvent juger.
Pour le reste j'ai trouvé que l'accueil était bon, ils n'ont rien à cacher, j'ai même pu voir des autos en l'état avant toute préparation pour la vente (ce qui est rare) ainsi que d'autres en cour de remise en état à l'atelier. Ils répondent à toutes vos questions.
Voila donc les raisons pour lesquelles je disais qu'il vaut mieux ne pas émettre de jugement trop rapide.
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Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Sur le site, ils disent qu'ils ne prennent pas les modèles 89 -90 -91 pour ne pas risquer un client mécontent. C'est donc bien ce qu'ils m'ont dit.
Ils ne changent pas de politique, les modèles fin 91 présents ont toutes les modifs du modèle 92, donc je ne vois pas en quoi ils changent de politique ???
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi si j'explique c'est qu'Eric33 était intéressé par leurs autos et voulait savoir avant de se déplacer.
Ils ne changent pas de politique, les modèles fin 91 présents ont toutes les modifs du modèle 92, donc je ne vois pas en quoi ils changent de politique ???
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi si j'explique c'est qu'Eric33 était intéressé par leurs autos et voulait savoir avant de se déplacer.
patrick123
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Message original : boubi
Tiens, Leuze qui vend des modèles 91, maintenant
Il y a encore peu, il classait tous les modèles antérieurs a 92 dans la catégorie des voitures a problèmes !!!
Il parait qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis .....ou serait ce simplement des impératifs économiques
[Edite le 5-8-2005 par boubi]



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Bon, un peu de lumière là dessus vu que je suis client régulier.
Leuze-Automobile est depuis 3 mois environ géré (acquis) à part entière par Benoît Lefèvre. Auparavent, avec Philippe Wautelet le contact était sans nul doute différent mais ils appliquaient quand même une même politique : balayé le stock pièces des anciennes à compter des 3L2, proposer de la vente-dépôt avec remise en valeur, et assurer la maintenance des véhicules de la clientèle.
Pour le reste, c'est un peu comme partout, y a un grand nombre de clients contents, un peu des moins contents et des cas à problèmes dûs parfois au client lui-même - exemple vrai : je prend livraison, rentré à la maison, je m'aperçois qu'il y a un truc qui va pas, et plutôt que d'aller gueuler au garage, j'en fait un fromage sur la place publique
-
Je corrobore ce que dit CHP, accueil franc, accès à l'atelier, échange de propos avec les mécanos ... et de belles occases
:):)
Leuze-Automobile est depuis 3 mois environ géré (acquis) à part entière par Benoît Lefèvre. Auparavent, avec Philippe Wautelet le contact était sans nul doute différent mais ils appliquaient quand même une même politique : balayé le stock pièces des anciennes à compter des 3L2, proposer de la vente-dépôt avec remise en valeur, et assurer la maintenance des véhicules de la clientèle.
Pour le reste, c'est un peu comme partout, y a un grand nombre de clients contents, un peu des moins contents et des cas à problèmes dûs parfois au client lui-même - exemple vrai : je prend livraison, rentré à la maison, je m'aperçois qu'il y a un truc qui va pas, et plutôt que d'aller gueuler au garage, j'en fait un fromage sur la place publique

Je corrobore ce que dit CHP, accueil franc, accès à l'atelier, échange de propos avec les mécanos ... et de belles occases
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Message original : beb964J'ai pas dit ca au hasard...je repete : moins de 20 000 € pour une 964 propre en belgique.Message original : CHP
Ah bon, à Anvers alors pour moins de 20.000 €![]()
![]()
Faut pas non plus rêver que ce soit en Belgique ou en Allemagne une belle 964 c'est 25.000 €.
par contre il y en a une grosse entre achat particulier et garage.
le choix est bcp +vaste en allemagne.
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Message original : beb964J'ai pas dit ca au hasard...je repete : moins de 20 000 € pour une 964 propre en belgique.Message original : CHP
Ah bon, à Anvers alors pour moins de 20.000 €![]()
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Faut pas non plus rêver que ce soit en Belgique ou en Allemagne une belle 964 c'est 25.000 €.
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si t'achetes pres de la frontiere, les prix s'égalisent completement
ex. :
http://www.autoscout.fr/fre/detail.asp? ... d=51277600
ex. :
http://www.autoscout.fr/fre/detail.asp? ... d=51277600
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