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Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Hello les gars,
j'ai ouvert ce post pour aider un ami qui voudrait vendre sa 997 4S pour commander (en pré-commande visiblement)...la 991 Turbo (quel salaud:P
) livrable en 2014...
Donc, il a reçu une offre de reprise de Porsche qu'il considère trop basse et un acheteur s'était présenté mais il était un peu trop "fantaisiste" (pas Nigérian pourtant...) BREF, il m'a demandé si je pouvais l'aider quant à la valeur de revente réelle de sa voiture.
Je lui ai répondu que si cela avait plus de 20 ans cela ne me concernait pas mais que dans le club nous avons des sommités:D
Donc je vous soumets la bestiole :
911 Carrera 4 S Coupé
Année-modèle 2006, immatriculation avril 2006
133.000 km
Achetée en Porsche Zentrum il y a 3 ans avec Porsche Approved
Extension de garantie payée cette année et couvrant la voiture jusqu'en 2013.
TOUS les entretiens faits chez Porsche, remplacement de joints moteurs faits à 122.000 km chez Porsche avec diagnostic à l'appui.
4 Bridgestone changés il y a 2 mois...
Elle sort de l'entretien : 3.250 €...
Équipement spécifique (variante nationale) C00 Allemagne
Teinte extérieure Gris Kerguelen métallisé / Gris Kerguelen métallisé
Équipement intérieur Leather interior in natural leather - dark grey
249 Tiptronic S
342 Sièges chauffants
454 Régulateur de vitesse (Tempostat)
567 Pare-brise teinté dégradé
650 Toit coulissant / toit relevable électrique
666 Module téléphone pour PCM
670 Module de navigation pour PCM
692 Chargeur 6 CD, CDC-4
982 Sièges cuir souple
998 Intérieur Cuir naturel
P12 Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
P15 Sièges électriques
X54 Sortie d'échappement en acier spécial chromé
La voiture est comme neuve car le proprio est un maniaque et de fait il ne va pas la mettre en vente dans le bon coin, autoscoot ou mobile; il tient à vendre sa voiture à un passionné qui en prendra soin...
Alors à votre avis, cela vaut combien? Si vous êtes sages, je posterai la liste des options via le PET( merci Iceman) et quelques photos!
Merci d'avance pour votre savoir!
[Édite le 18-8-2012 par 911cab84]
j'ai ouvert ce post pour aider un ami qui voudrait vendre sa 997 4S pour commander (en pré-commande visiblement)...la 991 Turbo (quel salaud:P

Donc, il a reçu une offre de reprise de Porsche qu'il considère trop basse et un acheteur s'était présenté mais il était un peu trop "fantaisiste" (pas Nigérian pourtant...) BREF, il m'a demandé si je pouvais l'aider quant à la valeur de revente réelle de sa voiture.
Je lui ai répondu que si cela avait plus de 20 ans cela ne me concernait pas mais que dans le club nous avons des sommités:D
Donc je vous soumets la bestiole :
911 Carrera 4 S Coupé
Année-modèle 2006, immatriculation avril 2006
133.000 km
Achetée en Porsche Zentrum il y a 3 ans avec Porsche Approved
Extension de garantie payée cette année et couvrant la voiture jusqu'en 2013.
TOUS les entretiens faits chez Porsche, remplacement de joints moteurs faits à 122.000 km chez Porsche avec diagnostic à l'appui.
4 Bridgestone changés il y a 2 mois...
Elle sort de l'entretien : 3.250 €...
Équipement spécifique (variante nationale) C00 Allemagne
Teinte extérieure Gris Kerguelen métallisé / Gris Kerguelen métallisé
Équipement intérieur Leather interior in natural leather - dark grey
249 Tiptronic S
342 Sièges chauffants
454 Régulateur de vitesse (Tempostat)
567 Pare-brise teinté dégradé
650 Toit coulissant / toit relevable électrique
666 Module téléphone pour PCM
670 Module de navigation pour PCM
692 Chargeur 6 CD, CDC-4
982 Sièges cuir souple
998 Intérieur Cuir naturel
P12 Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
P15 Sièges électriques
X54 Sortie d'échappement en acier spécial chromé
La voiture est comme neuve car le proprio est un maniaque et de fait il ne va pas la mettre en vente dans le bon coin, autoscoot ou mobile; il tient à vendre sa voiture à un passionné qui en prendra soin...
Alors à votre avis, cela vaut combien? Si vous êtes sages, je posterai la liste des options via le PET( merci Iceman) et quelques photos!
Merci d'avance pour votre savoir!
[Édite le 18-8-2012 par 911cab84]
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en cp: 4 pneus , un peu de frein, un peu d'huile et hop:D
chez un bon indépendant ça aurait été moitié;)
sinon oui phase 1, 133000km + tiptro = un bon pot de glue, elle est bien à toi

celle ci étant à 43 chez un pro reconnu et ayant la moitié des kms :
http://www.leboncoin.fr/voitures/349828251.htm?ca=3_s
je pense qu'à titre de revente entre particulier et au vu du km, 35 000e c'est déjà très très bien

[Édite le 17-8-2012 par Micka2412]
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Message original : Oli964Interesse, Guy?Message original : BossBoxster
Edit : il la vend de suite ou en 2014 ??
[Édite le 17-8-2012 par BossBoxster]![]()
Non, pas par la tiptro et pas pour l'instant de toute façon

C'est une question qui m'est venue à l'esprit en lisant que la vente se fait pour remplacement par la nouvelle TT en 2014

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Message original : Micka2412
en cp: 4 pneus , un peu de frein, un peu d'huile et hop:D
chez un bon indépendant ça aurait été moitié;)
sinon oui phase 1, 133000km + tiptro = un bon pot de glue, elle est bien à toi![]()
celle ci étant à 43 chez un pro reconnu et ayant la moitié des kms :
http://www.leboncoin.fr/voitures/349828251.htm?ca=3_s
je pense qu'à titre de revente entre particulier et au vu du km, 35 000e c'est déjà très très bien
[Édite le 17-8-2012 par Micka2412]
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C'est tout de même une 4S et elle est PA si j'ai bien lu (raison pour laquelle l'entretien est fait en CP;))
Si ça continue comme ça, vous allez nous descendre les 997 au niveau des 996

Et pour le kilomètrage, je préfère une 997 qui roule et qui est bien entretenue plutôt qu'une voiture qui sèche dans un garage pendant des années...
Une Porsche, c'est fait pour rouler

La vraie limitation que je vois pour cette voiture c'est la Tiptro... Il n'y a pas tellement d'amateurs...

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Message original : gicha
C'est tout de même une 4S et elle est PA si j'ai bien lu (raison pour laquelle l'entretien est fait en CP;))
Si ça continue comme ça, vous allez nous descendre les 997 au niveau des 996
Et pour le kilomètrage, je préfère une 997 qui roule et qui est bien entretenue plutôt qu'une voiture qui sèche dans un garage pendant des années...
Une Porsche, c'est fait pour rouler
La vraie limitation que je vois pour cette voiture c'est la Tiptro... Il n'y a pas tellement d'amateurs...

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ok, donc on est entre 30.000 (!) et 45.000...
donc son principal point noir est le tiptro si je comprends bien...
Je n'ai aucune idée de combien le CP lui a offert mais bon, compte tenu du fait qu'un TT va plafonner à plus de 100€, j'espère qu'ils sont généreux dans la reprise!
C'est dommage car la voiture est raide NEUVE! Elle a 130.000 mais essentiellement de l'autobahn vu qu'il travaille à Dusseldorf et habite Bruxelles....
Par contre, pour la revente, il est pas pressé car il a une voiture de fonction, la Porsche c'est son plaisir, elle dort sous housse en Allemagne et en Belgique dans des garages fermés..; S'il faut attendre 2014, il attendra...
Je vais quand même poster des tofs ce soir...vous allez voir l'état du moteur, c'est hallucinant! Mon ML qui a 80000 bornes fait pitié à côté!
donc son principal point noir est le tiptro si je comprends bien...
Je n'ai aucune idée de combien le CP lui a offert mais bon, compte tenu du fait qu'un TT va plafonner à plus de 100€, j'espère qu'ils sont généreux dans la reprise!
C'est dommage car la voiture est raide NEUVE! Elle a 130.000 mais essentiellement de l'autobahn vu qu'il travaille à Dusseldorf et habite Bruxelles....
Par contre, pour la revente, il est pas pressé car il a une voiture de fonction, la Porsche c'est son plaisir, elle dort sous housse en Allemagne et en Belgique dans des garages fermés..; S'il faut attendre 2014, il attendra...
Je vais quand même poster des tofs ce soir...vous allez voir l'état du moteur, c'est hallucinant! Mon ML qui a 80000 bornes fait pitié à côté!
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Message original : EggCa ça me fait toujours rire.Message original : 911cab84
La voiture est comme neuve car le proprio est un maniaque et de fait il ne va pas la mettre en vente dans le bon coin, autoscoot ou mobile; il tient à vendre sa voiture à un passionné qui en prendra soin...
Quand on vend on vend et peut importe qui achète surtout quand l'objet est dur à vendre.
Une 997 n'est pas un objet sentimental.
Le jour où un acheteur se présentera il vendra même si le gars ne lui plait pas.
Cela dit bonne vente.

ceci dit, il y a deux mois j'ai refusé de vendre ma moto à un type car il me plaisait pas, rien à foutre de son pognon
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J'ai été voir des 4 s chez un pro reconnu ....30000 kms , là comme neuve , de mémoire ,2007 , 51 000 euros . Donc , pour le présent , même 30 , non merci ...j'ai roulé avec une benz class e 4 matics amg 350 cdI 175000 kms d'un copain , de deux ans , en leasing , la semaine dernière . Prix payé négocié , 88 000 euros , reprise il y a un mois , 34000 .....si achat d'une autre . Donc la porsche , si je suis pro ...j'ose pas dire .Pas vendue donc , 300000, pour moi , fourchette haute ...et à revendre , cerceuil à deux places ...bonne soirée
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Message original : denteux42
J'ai été voir des 4 s chez un pro reconnu ....30000 kms , là comme neuve , de mémoire ,2007 , 51 000 euros . Donc , pour le présent , même 30 , non merci ...j'ai roulé avec une benz class e 4 matics amg 350 cdI 175000 kms d'un copain , de deux ans , en leasing , la semaine dernière . Prix payé négocié , 88 000 euros , reprise il y a un mois , 34000 .....si achat d'une autre . Donc la porsche , si je suis pro ...j'ose pas dire .Pas vendue donc , 300000, pour moi , fourchette haute ...et à revendre , cerceuil à deux places ...bonne soirée
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Will ,tu es super diplomate... Tu as signé l'accord pilote?
les gros kilométrageso .... J'ai eu une benz 270 cdi break , 280 000 kms,3 ans,full options...dont la tv , je savais même pas que ça existait....achetée 65000 euros,3 ans plus tard , je l'ai eue pour 13000 , sur facture ... Je ne suis pas rapace,mais si quelqu'un est philantrope,qu'il lève le doigt pour notre heureux propriétaire de 4 s ......bonne nuit , cordialement ......

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Message original : BossBoxster
Faut pas exagérer ...
Je maintiens que entre 35 et 40 elle partira
Il y a encore des gens que la Tiptro ne rebutera pas à ce prix là
D'autant plus qu'elle est super entretenue et à pas mal de bonnes options![]()
il y a un barème pour le kilométrage en trop et je doute qu'il retire 10 000€
c'est vrai que sans PSE ni Pack Chrono ni TOE elle a peu d'attrait en triptonic mais avec ce raisonnement a 180 000km elle ne vaudrait que 20 000€:(
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Message original : 911golfeur+1Message original : BossBoxster
Faut pas exagérer ...
Je maintiens que entre 35 et 40 elle partira
Il y a encore des gens que la Tiptro ne rebutera pas à ce prix là
D'autant plus qu'elle est super entretenue et à pas mal de bonnes options![]()
il y a un barème pour le kilométrage en trop et je doute qu'il retire 10 000€
c'est vrai que sans PSE ni Pack Chrono ni TOE elle a peu d'attrait en triptonic mais avec ce raisonnement a 180 000km elle ne vaudrait que 20 000€:(
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Message original : herve964
Etat Magnifique, après 2006
Pneus neufs (1400 €), sort de révision (3200 €) et sous garantie PA (2000 €).
A mon avis pas en dessous de 44 k€ les km en trop sont compensés par le PA.
Hervé
Je vais donc partir de l'estimation d'Hervé et voir avec mon ami ce qu'il en pense...
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Et si je te dis pas en dessous de 50k, tu partiras de mon estimations ??

Ma 1ère pensée en lisant ton post était entre 35 et 40. La suite (état, entretien) me fait penser qu'elle sera dans la fourchette plutôt haute ! Disons 38-40. Mais plus, sachant qu'elle a des bornes, une tiptro, pas d'options recherchées (sièges sports, pack chrono, PSE) me font me dire qu'atteindre les 40k sera dur. Les dépasser me semble très très peu probable.



Ma 1ère pensée en lisant ton post était entre 35 et 40. La suite (état, entretien) me fait penser qu'elle sera dans la fourchette plutôt haute ! Disons 38-40. Mais plus, sachant qu'elle a des bornes, une tiptro, pas d'options recherchées (sièges sports, pack chrono, PSE) me font me dire qu'atteindre les 40k sera dur. Les dépasser me semble très très peu probable.
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Message original : 911cab84enfin un avis intéressant...il est clair que d'un côté il y a la cote et le marché...mais je pense qu'il faut tenir compte de l'état NEUF de la voiture. Il n'y a pas une griffe même superficielle sur la carrosserie, l'intérieur est strictement neuf et elle a UN LIVRE de factures d'entretien; toutes émanant de chez Porsche...je pense que cela a une réelle valeur...Message original : herve964
Etat Magnifique, après 2006
Pneus neufs (1400 €), sort de révision (3200 €) et sous garantie PA (2000 €).
A mon avis pas en dessous de 44 k€ les km en trop sont compensés par le PA.
Hervé
Je vais donc partir de l'estimation d'Hervé et voir avec mon ami ce qu'il en pense...

[Édite le 19-8-2012 par 911golfeur]
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Qu'il la mette en annonce à 38000 et il verra ce qu'il en ressort...celà n'engage à rien.
L'autre possibilité, il devient membre cotisant et la met sur le forum...il augmentera ses possibilités auprès d'amateurs/connaisseurs.
Néanmoins, il serait intéressant de connaître le prix de reprise du C.P. Je doute fort que ,même sur l'achat d'une turbo(a plus de 130 000 euros ?), il ne donne plus que 25000 -28000.
RD
[Édite le 19-8-2012 par rodolfo dillavar]
[Édite le 19-8-2012 par rodolfo dillavar]
L'autre possibilité, il devient membre cotisant et la met sur le forum...il augmentera ses possibilités auprès d'amateurs/connaisseurs.
Néanmoins, il serait intéressant de connaître le prix de reprise du C.P. Je doute fort que ,même sur l'achat d'une turbo(a plus de 130 000 euros ?), il ne donne plus que 25000 -28000.
RD
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OK, merci de vos avis éclairés, je vais lui faire un copié/collé de vos commentaires et il n'aura qu'à décider...une seule chose est certaine, c'est qu'il ne mettra jamais une annonce dans les réseaux, il n'a certainement pas envie de s'emm**er avec des princes Nigérians qui veulent lui acheter sa voiture par Money Transfer...
Donc reste plus que la reprise CP ou vente à des passionnés qui veulent se payer une 4S comme neuve avec un historique limpide et transparent...
A lui de décider, j'ai assez donné de ma petite personne:D

PS : je pense qu'il va ENFIN m'écouter et investir dans une ancienne pour ne pas perdre autant d'argent...il aime bien la 930 cabrio...
Donc reste plus que la reprise CP ou vente à des passionnés qui veulent se payer une 4S comme neuve avec un historique limpide et transparent...
A lui de décider, j'ai assez donné de ma petite personne:D


PS : je pense qu'il va ENFIN m'écouter et investir dans une ancienne pour ne pas perdre autant d'argent...il aime bien la 930 cabrio...
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Message original : DOCGYNECO
133 OOO Kms ,c'est comme neuf???


j'avoue que j'ai vu des 964 et 993 avec quasi 250 000 km qui semblait n'avoir que 30 000 ( d'autre avec 30 000 qui semblait en avoir 250 000!! ) comme quoi ça dépend aussi de l entretien
[Édite le 19-8-2012 par 911golfeur]
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Toute voiture exceptionnelle qu'elle est, la 997 4s n'en est pas moins une voiture de grande production...d'autant que mis à part dans les bouchons, la tiptronic n'amène pas beaucoup de plaisir .
Après, le fait que les pneus soient neufs, la révision faite, etc...je ne vois pas en quoi on peut augmenter le prix de vente avec ça!!!c'est l'entretien courant de nos voitures, donc j'estime que ce coût est à la charge du vendeur, s'il prend soin de sa belle. Certains préfèrent d'ailleurs acheter une auto avec beaucoup de travaux à faire à venir, car ils ont des enfiles pour faire cela moins cher...
Vu que pas beaucoup de voitures se vendent en ce moment, je souhaite bon courage pour la vente.
Après, le fait que les pneus soient neufs, la révision faite, etc...je ne vois pas en quoi on peut augmenter le prix de vente avec ça!!!c'est l'entretien courant de nos voitures, donc j'estime que ce coût est à la charge du vendeur, s'il prend soin de sa belle. Certains préfèrent d'ailleurs acheter une auto avec beaucoup de travaux à faire à venir, car ils ont des enfiles pour faire cela moins cher...
Vu que pas beaucoup de voitures se vendent en ce moment, je souhaite bon courage pour la vente.
Membre honoraire
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911cab84, il faudrait quand meme que tu arretes de dire et redire qu'elle est comme "neuve"
tu sais bien qu'elle porte ses 133000 km , comme d'autres l'ont souligné, donc qu'elle a bien roulé...
et puis changer les pneus et la sortir de révision , c'est tout à fait normal
je vais te prendre comme vendeur dans quelques mois, lorsque je vais vendre la 991S de 01 2012 et actuellement 4900km
tu vas peut etre leur dire aux acheteurs qu'elle est en cours de fabrication???

tu sais bien qu'elle porte ses 133000 km , comme d'autres l'ont souligné, donc qu'elle a bien roulé...
et puis changer les pneus et la sortir de révision , c'est tout à fait normal
je vais te prendre comme vendeur dans quelques mois, lorsque je vais vendre la 991S de 01 2012 et actuellement 4900km
tu vas peut etre leur dire aux acheteurs qu'elle est en cours de fabrication???

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Message original : climchaud
911cab84, il faudrait quand meme que tu arretes de dire et redire qu'elle est comme "neuve"
tu sais bien qu'elle porte ses 133000 km , comme d'autres l'ont souligné, donc qu'elle a bien roulé...
et puis changer les pneus et la sortir de révision , c'est tout à fait normal
je vais te prendre comme vendeur dans quelques mois, lorsque je vais vendre la 991S de 01 2012 et actuellement 4900km
tu vas peut etre leur dire aux acheteurs qu'elle est en cours de fabrication???
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non, sans rire, je sais qu'elle a 133km, je l'ai dit mais je tenais a souligner l'état exceptionnel d'une voiture de 6 ans soignée. J'ai vu des voitures qui, à 60.000 km et avec les carnets Porsche, Mercedes et même Ferrari, portaient les stigmates d'un proprio pas très regardant...ici c'est pas le cas et je trouve je cela a une vraie valeur...maintenant, ce n'est pas ma voiture, à lui de voir ce qu'il va en faire... Il est clair que quand je vois cette dévalue, je suis heureux d'avoir deux anciennes dans mon garage :) mais je sais ce que tu vas dire, si tout le monde raisonne comme moi, il n'y a plus personne qui achète des récentes...qui deviendront anciennes un jour:D
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Message original : DOCGYNECO
133 OOO Kms ,c'est comme neuf???
Je suis seul dedans 80 % du temps, que de l'autoroute ... entretien réalisé dans les temps pneus neufs et Pare-choc avant repeint.
Elle en fait 20000 elle en a 125000 km !!
Hervé
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Message original : climchaud
911cab84, il faudrait quand meme que tu arretes de dire et redire qu'elle est comme "neuve"
tu sais bien qu'elle porte ses 133000 km , comme d'autres l'ont souligné, donc qu'elle a bien roulé...
et puis changer les pneus et la sortir de révision , c'est tout à fait normal
je vais te prendre comme vendeur dans quelques mois, lorsque je vais vendre la 991S de 01 2012 et actuellement 4900km
tu vas peut etre leur dire aux acheteurs qu'elle est en cours de fabrication???
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Message original : Alex68tu es vendeur ?? coooollllMessage original : climchaud
911cab84, il faudrait quand meme que tu arretes de dire et redire qu'elle est comme "neuve"
tu sais bien qu'elle porte ses 133000 km , comme d'autres l'ont souligné, donc qu'elle a bien roulé...
et puis changer les pneus et la sortir de révision , c'est tout à fait normal
je vais te prendre comme vendeur dans quelques mois, lorsque je vais vendre la 991S de 01 2012 et actuellement 4900km
tu vas peut etre leur dire aux acheteurs qu'elle est en cours de fabrication???
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Bonjour,
que des discutions lol, si ton amis regarde sur le net on en trouve a des prix demandé a 36000€ avec 120000 km mais des options en plus, même des cabriolet a 38000€ avec 92000km, autre point on est en 2012, elle vas baisser de plus en plus, en 2014 elle ne seras pas plus cher.
l'entretien n'as pas de valeur supplémentaire, il donne juste une idée de quel maniéré le propriétaire traite la voiture, et aide a la revendre plus vite, mais pas plus cher.
bien à toi
que des discutions lol, si ton amis regarde sur le net on en trouve a des prix demandé a 36000€ avec 120000 km mais des options en plus, même des cabriolet a 38000€ avec 92000km, autre point on est en 2012, elle vas baisser de plus en plus, en 2014 elle ne seras pas plus cher.
l'entretien n'as pas de valeur supplémentaire, il donne juste une idée de quel maniéré le propriétaire traite la voiture, et aide a la revendre plus vite, mais pas plus cher.
bien à toi
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Message original : davcbr
Bonjour,
que des discutions lol, si ton amis regarde sur le net on en trouve a des prix demandé a 36000€ avec 120000 km mais des options en plus, même des cabriolet a 38000€ avec 92000km, autre point on est en 2012, elle vas baisser de plus en plus, en 2014 elle ne seras pas plus cher.
l'entretien n'as pas de valeur supplémentaire, il donne juste une idée de quel maniéré le propriétaire traite la voiture, et aide a la revendre plus vite, mais pas plus cher.
bien à toi

Pour répondre à la question, une 4S 45 Keuros cela semble correct
Par contre avec le temps elle ne prendra pas plus de valeur, il n' y a que la côte de la 993 4S qui a eu une évolution à la hausse mais cela semble s'arrêter

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Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Message original : truckerEuh là c'est pas très cherMessage original : davcbr
Bonjour,
que des discutions lol, si ton amis regarde sur le net on en trouve a des prix demandé a 36000€ avec 120000 km mais des options en plus, même des cabriolet a 38000€ avec 92000km, autre point on est en 2012, elle vas baisser de plus en plus, en 2014 elle ne seras pas plus cher.
l'entretien n'as pas de valeur supplémentaire, il donne juste une idée de quel maniéré le propriétaire traite la voiture, et aide a la revendre plus vite, mais pas plus cher.
bien à toi,
Pour répondre à la question, une 4S 45 Keuros cela semble correct
Par contre avec le temps elle ne prendra pas plus de valeur, il n' y a que la côte de la 993 4S qui a eu une évolution à la hausse mais cela semble s'arrêter![]()
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21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : 911golfeuron voudrait tous que notre Porsche conserve une valeur assez haute , malgré tout tu as ici beaucoup d'estimations , ,et prendre la + haute comme argent comptant me semble peu crédible et pas représentative du marché même si je pense qu'une vente a 38/40K€ est possible avec un amateur de triptonic sur le coupMessage original : 911cab84enfin un avis intéressant...Message original : herve964
Etat Magnifique, après 2006
Pneus neufs (1400 €), sort de révision (3200 €) et sous garantie PA (2000 €).
A mon avis pas en dessous de 44 k€ les km en trop sont compensés par le PA.
Hervé
Je vais donc partir de l'estimation d'Hervé et voir avec mon ami ce qu'il en pense...
[Édite le 19-8-2012 par 911golfeur]
Quand on a l habitude d acheter et de vendre y a de quoi se tordre de rire sur le "enfin un avis intéressant " tout ça parce que le type te donne une estimation complètement a coté de la plaque

Je suis de l avis de denteux , ça ne peut pas se vendre plus de 35 vu l etat du marché
Des 997 faut pas oublier que c est comme acheter une belle Serie 3, 5, 7 , classe c, e Audi a 4, A5 , 6 etc... Y a du choix et ça décote grave
Vu que des pros te vendent du 50/70 mkm pour moins de 45 je vois pas comment un particulier pourrait tirer 40 ou plus de 140000km ! Aussi neuve soit elle ! Sur une 997 qu elle soit etat neuf n'est le minimum on parle pas d une 993 mais bien d une auto récente ! S il est meme pas propre faut meme pas se déplacer !
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2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Message original : davcbreuh c'est pas moi hein ;-), j'ai juste fait une recherche sur internet ;-)Message original : truckerEuh là c'est pas très cherMessage original : davcbr
Bonjour,
que des discutions lol, si ton amis regarde sur le net on en trouve a des prix demandé a 36000€ avec 120000 km mais des options en plus, même des cabriolet a 38000€ avec 92000km, autre point on est en 2012, elle vas baisser de plus en plus, en 2014 elle ne seras pas plus cher.
l'entretien n'as pas de valeur supplémentaire, il donne juste une idée de quel maniéré le propriétaire traite la voiture, et aide a la revendre plus vite, mais pas plus cher.
bien à toi,
Pour répondre à la question, une 4S 45 Keuros cela semble correct
Par contre avec le temps elle ne prendra pas plus de valeur, il n' y a que la côte de la 993 4S qui a eu une évolution à la hausse mais cela semble s'arrêter![]()
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21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : herve964Plausible, je prends l'exemple de ma BMW 320d Touring Pack Luxe.Message original : DOCGYNECO
133 OOO Kms ,c'est comme neuf???
Je suis seul dedans 80 % du temps, que de l'autoroute ... entretien réalisé dans les temps pneus neufs et Pare-choc avant repeint.
Elle en fait 20000 elle en a 125000 km !!
Hervé
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21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : 911cab84ben oui, moi aussi j'ai été sur Mobile :) Mais bon, ici, je sais ce qu'il vend alors que là-bas...Message original : davcbreuh c'est pas moi hein ;-), j'ai juste fait une recherche sur internet ;-)Message original : trucker Ça me fera toujours rire : celle ci est chère donc belle les autres sont des guez !
J ai acheté par 6 fois ( 1 seule ici) et a des prix honnêtes pas de voleurs et quand j ai revendu a chaque fois l acheteur était bluffé de l etat !
Les plus belles autos ne sont pas souvent celle qui sont survendus !
Euh là c'est pas très cher,
Pour répondre à la question, une 4S 45 Keuros cela semble correct
Par contre avec le temps elle ne prendra pas plus de valeur, il n' y a que la côte de la 993 4S qui a eu une évolution à la hausse mais cela semble s'arrêter![]()
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Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02
Message original : Cheers
Sans avoir lu les autres réponses, 130.000, tiptro 2006 je dirai 33 à 35.000 euros.
Ai vu récemment une 997S rouge de 2005 boite méca avec 140.000km pour 30k€ + TVA 21% chez un marchand sur Anvers.
...elle est bien restée 6 mois avant de partir!
Comme dis Micka: une 996 ou 997, çà décote comme une BMW, Audi ou Merco .
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Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00
A mon avis, pour avoir une idée du marché, faut chercher l'équivalent en Allemagne, dans le réseau et se positionner un peu plus bas.
J'ai remarqué que les particuliers en France vendent presque au même prix que le réseau allemand (et aussi que les CP français sont ceux qui vendent le plus cher).
C'est juste ma modeste contribution, je ne prétends pas qu'il s'agit d'une vérité absolue.
Après, en France, tiptro et kilométrage élevés rendent les ventes très difficiles...
J'ai remarqué que les particuliers en France vendent presque au même prix que le réseau allemand (et aussi que les CP français sont ceux qui vendent le plus cher).
C'est juste ma modeste contribution, je ne prétends pas qu'il s'agit d'une vérité absolue.
Après, en France, tiptro et kilométrage élevés rendent les ventes très difficiles...
Membre honoraire
n°1618




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28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11


le gros problème avec des tels posts, est que les possèsseurs de 964 ou de 993 avec 150000 et plus de km, vont croire qu'ils peuvent dire que leurs vieilles sont comme superbement """neuves""""
et donc , les vendre encore plus plus plus cheres!!!!(gaffe quand meme!!!:D)
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!























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Enregistré le : 19 mai 2011, 23:37
Je pense que les 996 4S garde une côte grace à leurs turbo look, on est clairement dans la "passion" et plus dans le "matériel".
Si tu fais un tour sur la centrale tu vera que les prix entre 35 et 38k€ correspondent tout à fait au marché, même avec un très bon état les gros kilométrages+tiptro font peur.
Si tu fais un tour sur la centrale tu vera que les prix entre 35 et 38k€ correspondent tout à fait au marché, même avec un très bon état les gros kilométrages+tiptro font peur.