Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Sauf erreur ou omission, Olivier Maury ne propose pas d'assurance "collection" mais des assurances conventionnelles avec tarifs et clauses particulièrement soignés.
Coté assureur "collection" pur jus (donc avec restrictions d'usage du véhicule) on peut citer également Mascotte, ICC, Bailly ...
A noter que certains assureurs "collection" refusent les Porsche ou les sur-taxent (ex: Retro Assurances)
Coté assureur "collection" pur jus (donc avec restrictions d'usage du véhicule) on peut citer également Mascotte, ICC, Bailly ...
A noter que certains assureurs "collection" refusent les Porsche ou les sur-taxent (ex: Retro Assurances)
Membre

Message original : pcc911ah .......je comprends pourquoi , mon post a été supprimé , j'avais naïvement donné les coordonnées de mon assureur qui n'est celui de Jean ....Message original : JEAN66
SALUT, L ASSUREUR DU CLUB OLIVIER MAURY DE MA PART, IL EST TRES TRES BIEN
https://www.club911.net/static/maury.htm![]()
![]()
![]()
![]()
.....
c'est pas beau .... çà ...
OLIVIER MAURY N EST PAS MON ASSUREUR !!, ces un ami

Demande des comptes au staff..