Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
96 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, tout est bien collé, c'est rien de toute façon, un défaut de fournisseur...
depuis la livraison, j'ai eu :
- un rossignol dans la porte gauche (un clip plastique:mad:)
- à changer le liquide de frein pour un liquide haute température car celui d'origine , c'est de la daube si circuit
sinon çà roule bien :D :D
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tdl
Gil 83, tu as tout dit et je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais j'ai remarqué un chose dite moi si je me trompe j'ai l'impression qu'en conduite cool cela consomme moins qu'avant mais en conduite rapide c'est plus oui non ??

De plus, je suis en pleine réflexion sans doute l'age ou la raison. A notre époque est-ce que cela sert encore à quelque chose du moins sur la route de tous les jours d'avoir 400 CV. N'aurais je pas autant de plaisir avec un simple boxster et côté prix moins chère. il y a de plus en plus de circulation, les gens sur autoroute ne tiennent pas bien leur droite, les radars, police, bref................... je suis quand même super content de ma 991s mais je me demande si je vais la garder plus de deux ans.? et passer à autre chose... [/quote

400, 300 ou 500, il y en a toujours bien trop. Non, ce qui est vraiment top, c'est le couple, d'où mon grand intérêt pour les turbos. Ou les gros atmos légers. Quart du prix d'une 991, tu peux donc en avoir 4 pour le prix d'une :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rsmotorsport
Message original : tdl
Gil 83, tu as tout dit et je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais j'ai remarqué un chose dite moi si je me trompe j'ai l'impression qu'en conduite cool cela consomme moins qu'avant mais en conduite rapide c'est plus oui non ??

De plus, je suis en pleine réflexion sans doute l'age ou la raison. A notre époque est-ce que cela sert encore à quelque chose du moins sur la route de tous les jours d'avoir 400 CV. N'aurais je pas autant de plaisir avec un simple boxster et côté prix moins chère. il y a de plus en plus de circulation, les gens sur autoroute ne tiennent pas bien leur droite, les radars, police, bref................... je suis quand même super content de ma 991s mais je me demande si je vais la garder plus de deux ans.? et passer à autre chose... [/quote

400, 300 ou 500, il y en a toujours bien trop. Non, ce qui est vraiment top, c'est le couple, d'où mon grand intérêt pour les turbos. Ou les gros atmos légers. Quart du prix d'une 991, tu peux donc en avoir 4 pour le prix d'une :)

"gros atmos légers", c'est assez contradictoire;) :D
pour en avoir 4 dans 15 ans d'occas, il faudra bien avoir construit 4 des 991,;) :D :D,
mais en avoir 4 (une 930, une 965, une ...), çà devient une collection et pour çà, j'aime l'idée:thumbup: :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9 mois en 991S, PSE, chassis sport :P :P, PDK et 4 places,
c'est une caisse incroyable, racée et méchante , ou GT facile, à vous de choisir....;) :P :D
ce soir, un petit TOULON NICE de nuit et sous la flotte du sud, red bul, PSE sur on et essuies glace à fond,
140 150km/h , pas de bleus ni de photographes,
même dans ces condtions, c'est du bonheur, le pied, un rail....
une vraie 911, avec son moteur derrière les oreilles.....:P ;) ;)
Le chassis (sport-20mm) est parfait, il a la raideur indispensable à mon sens et la voiture est bien "posée"!!!
Il faut dire que j'ai fait réglée la Géo de la Bête, du carrossage devant derrière, et nous avons constatée de l'ouverture au train avant sur le réglage d'origine, bon de ce fait un réglage "race" pour rouler sur circuit (très proche de celui de feu ma 997 gt3 en terme de valeur). Bilan : train avant plus précis, plus incisif, qui se "rapproche de celui de mon Ex GT3", avec donc un gros train avant type 991, une grosse motricité de l'AR, et disparition de ce "flou" à la direction.... reproché à la 991 par beaucoup de monde....
les défauts de la bête : poids plus élévé qu'une 997 gt3,
et freins : manque de refroidissements sur circuit, poids et plaquettes de série = freins cramés !!:mad:
et impossible de trouver actuellement de la plaquette "racing", Porsche semble avoir donné des consignes en ce sens, sans doute celà devrait se régler avec la sortie de la 991 GT3:(.
et donc remontage de plaquettes d'origine:mad: :mad:
voilà, désolé, mais la 991, c'est Top :P :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelles valeurs de géo s'il te plaît ?? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le bossage des phares avant est d'une laideur :o
c'est p.e. la meme personne qui a developpé le TO :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D je pense que tu as jeté un froid...;et que tu t'es trompé de post:D
c'est celui de CHRIS6913 qui est concerné, mais gaffe il est depuis quelque temps de mauvais poil!!!:D

allo! CHRIS !! tu es là?? il y a un bon client pour toi qui insulte la belle 991:D :D :D

[Édite le 14-12-2012 par climchaud]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bin nan, tu as commencé à parler de ce qui cloche sur la 991, je complete, voila tout :D :thumbup:

j#en ai vu une de pres il y a peu, et les phares avant, ya comme un bug, ca fait une espece de proheminence tout moche :o :thumbdown: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et tu as tout à fait raison pour ce toit ouvrant totalement incroyable
je vais t'avouer, que des fois j'avais honte de l'ouvrir tellement qu'il était moche!!

un jour en plein bouchon à la porte des Lilas, à la sortie du périph, un conducteur d'un gros Nissan4/4 m'a dit::D Monsieur Monsieur, faites attention!! votre TO est sorti du rail!!!!

et chez Ferrari, rue Michel ange, ils ont bien rigolé aussi!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
:D je pense que tu as jeté un froid...;et que tu t'es trompé de post:D
c'est celui de CHRIS6913 qui est concerné, mais gaffe il est depuis quelque temps de mauvais poil!!!:D

allo! CHRIS !! tu es là?? il y a un bon client pour toi qui insulte la belle 991:D :D :D

[Édite le 14-12-2012 par climchaud]
:thumbup: :thumbup:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre
96 messages
1 ... 6 7 8 9 10