Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

en fait je ne suis pas interessé par cette modification mais je vois quelques unes de ces modifs dans les annonces de porsche d'occas et je me demandais un peu le coût de celle-ci. Je prefere les 100% origine... mais bon on a le droit de s'interesser un peu à ce qui se fait d'autre aussi
:).......vu que je suis novice dans le monde des porschistes je m'informe!!!:P
Membre

Message original : mrick
en fait je ne suis pas interessé par cette modification mais je vois quelques unes de ces modifs dans les annonces de porsche d'occas et je me demandais un peu le coût de celle-ci. Je prefere les 100% origine... mais bon on a le droit de s'interesser un peu à ce qui se fait d'autre aussi
T'informer aussi , on ne l'est jamais assez dans ce monde 911 ou il y a pas mal de requin.
A++
Membre

BM tu as tout a fait raison, les dernieres 911 que j'ai vu me font me méfier réellement, pas d'historique, pas de facture d'entretien, kilometrage non certifié, corrosion sur les planchers, longerons etc...Je vais prendre mon temps avant d'acquerir mon futur rêve... je veux éviter autant que possible les mauvaises surprises