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Bonjour et merci pour la bienvenue...
Je vais essayer de faire autant de tutos détaillés que sur AP et Audi addicted
L A8 et l a6 se portent bien mieux que ma grenouille
Elle est chez Porsche pour une vidange de bva et une reprog du boîtier car elle clignote sur D et 4
Le garage fait faire tout cela en CP.
Elle roule à merveille mais je préfère faire les correctifs immédiatement sous garantie
Petites évolutions :
Pare choc avant look 997 mais en gardant les phares origines
Veilleuses @ Led
Éclairage de plaque immatriculation @ Led
Pack intérieur @ Led
Suppression du combiné de téléphone pour ajout d un support IPhone
Peinture en noir laqué des coques de rétroviseur
Peinture en noir laqué de l aileron et ajout d un spoiler d aileron (léger, car je ne suis pas fan des big aileron type GT3)
Le covering du PC arrière va être repris par un pro car il se décolle et j en profite pour faire le Pc avant
Photos à suivre car je suis sur mon iPad
Je vais essayer de faire autant de tutos détaillés que sur AP et Audi addicted
L A8 et l a6 se portent bien mieux que ma grenouille
Elle est chez Porsche pour une vidange de bva et une reprog du boîtier car elle clignote sur D et 4
Le garage fait faire tout cela en CP.
Elle roule à merveille mais je préfère faire les correctifs immédiatement sous garantie
Petites évolutions :
Pare choc avant look 997 mais en gardant les phares origines
Veilleuses @ Led
Éclairage de plaque immatriculation @ Led
Pack intérieur @ Led
Suppression du combiné de téléphone pour ajout d un support IPhone
Peinture en noir laqué des coques de rétroviseur
Peinture en noir laqué de l aileron et ajout d un spoiler d aileron (léger, car je ne suis pas fan des big aileron type GT3)
Le covering du PC arrière va être repris par un pro car il se décolle et j en profite pour faire le Pc avant
Photos à suivre car je suis sur mon iPad
Bonjour,
Le problème de bva est résolu, un simple faux contact du boîtier de commande
Faisceau repris tout est rentré dans l ordre
Changement du débitmètre car il y avait un défaut
Remplacement d une durite fatiguée
Vidange, tous les filtres
Remplacement sonde lambda
Mise à jour du firmware du pcm
Je peux maintenant continuer les modifs esthétique
Je suis effectivement un adepte du "look"
Le PC d origine et son look de Boxster me déplaisait donc je suis parti sur celui ci
Un peu plus massif, j avais envisagé un kit 997 mais j ai préféré y aller cool sur la première
Je passerai sûrement directement à une 997 après celle ci
Prochaine étape :
Covering du PC avant (et arrière car il se decolle)
lors du prochain démontage du Pc avant, je connecterai les leds sur les veilleuses
Ensuite, optiques arriere led type 997 phase 2, j hésité en red/smoke et red/clear
Le pcm 1 8 bits étant hors d âge avec son esprit Minitel, je mettrai quelque chose du plus actuel
Mais le son du flat6 est quand même plus interressant que n importe quelle musique...
À+
Le problème de bva est résolu, un simple faux contact du boîtier de commande
Faisceau repris tout est rentré dans l ordre
Changement du débitmètre car il y avait un défaut
Remplacement d une durite fatiguée
Vidange, tous les filtres
Remplacement sonde lambda
Mise à jour du firmware du pcm
Je peux maintenant continuer les modifs esthétique
Je suis effectivement un adepte du "look"
Le PC d origine et son look de Boxster me déplaisait donc je suis parti sur celui ci
Un peu plus massif, j avais envisagé un kit 997 mais j ai préféré y aller cool sur la première
Je passerai sûrement directement à une 997 après celle ci
Prochaine étape :
Covering du PC avant (et arrière car il se decolle)
lors du prochain démontage du Pc avant, je connecterai les leds sur les veilleuses
Ensuite, optiques arriere led type 997 phase 2, j hésité en red/smoke et red/clear
Le pcm 1 8 bits étant hors d âge avec son esprit Minitel, je mettrai quelque chose du plus actuel
Mais le son du flat6 est quand même plus interressant que n importe quelle musique...
À+
Certains ont déjà passé le cap pour leur 997 Ph1 avec les phares arrières à led look Ph2
Voici la version pour 996 (non compatible avec les 4S et les Turbo)
Installation 100% plug and play
Résistances intégrées
Ouvrir le capot moteur
devisser la petite vis Torx
retirer le phare
retirer le connecteur
monter le nouveau phare
revisser
...
Lights on !
J'ai pris la version Red/Smoke pour rester dans l'esprit des phares arrières fumés de la C4
enjoy







[Édite le 23-8-2012 par dragonben]