Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Bonjour, suite a mon post sur ma reflexion d'en ce moment , je souhaite mettre en pré vente ma 964 C2 afin de me permettre de reflechir !;)
Bien entendu cette pré-vente pourra ce concretiser si un vrai acheteur se manifeste !
NOTA : attention photo avec un bacquet qui n'est plus present dedans , les écopes sont de la même couleur et y'a plus d'adhésif de pare soleil
Passons a l'auto :
]Moteur entierement refait avec rectif culasses ....( + de 7000€ de facture + embrayage ) a 179 000kms[/b]
- Elle a 190 000 Kms
- Elle est Bleu Marine Metalic ( L35V refaite en 2009 )
- Intérieur cuir / tissus logoté Porsche
- Autobloquant
- Clim ( qui marche !! lol )
- Rétros Cup
- Pédalier Alu
- Durites Avia ( non montées )
- Pare chocs ar 964 RS
- Jantes Keskin KT2 en 18 ( 8.5 / 9.5 x18 )
- Dunlop SP Sport quasi neuf au 4 coins
- Barre anti rapprochement
- Tube Cup
- Cata Bypass
- Puce
- Filtre Kn
- Sortie 102mm
- Disques / plaquettes PAGID Bleues devant / témoins av neufs
- Plaquettes ar / témoins neufs
- Liquide HT
- Géometrie mixte circuit / route
- Amortisseurs Koni sport av / origine ar
- Tapis et surtapis neufs
- CT OK
*Entretien chez AutoPassion21 ( Franck Perroud )
*Carnet à jour depuis 1990
*Factures depuis
*Photos et fichier de toutes les factures, peinture, carnet sur demande.
*Couche au garage , entretien ext par mes propres soins.









et j'en ai encore pas mal d'autres.....
Voir aussi mon sujet sur l'entretien ext : http://www.forumlaseric.com/t5371-lavage-du-samedi
Cependant quelques petits défauts sont à noter :
- légère fissure de peinture derrière le rétro gauche (2 cm environ, ne se voit que si l'on se penche au dessus du rétro) ;
- marque d'impact sur le clignotant arrière droit (pas de fissure) ;
- insonorisant sous la moquette passager (plaque de mousse) qui commence a percer (visiblement une maladie, toutes les 964 que j'ai été voir lors de mes recherches avaient ce défaut).
En ce qui concerne le prix ( il faut bien en parler !!! lol )
Aux vues des modifs, entretien et surtout Moteur + Embrayage encore en rodage , j'en souhaite le prix de :
28 964€
Certains trouverons ca cher mais , l'annonce est transparente et je n'ai rien a cacher.
Si besoins d'autres photos de factures ou autres merci de me MPisé

Merci a vous
[Édite le 27-7-2012 par sylvain21000]
[Édite le 29-7-2012 par sylvain21000]
[Édite le 29-7-2012 par sylvain21000]
[Édite le 31-7-2012 par sylvain21000]
[Édite le 6-9-2012 par sylvain21000]
[Édite le 20-9-2012 par sylvain21000]

Bien entendu cette pré-vente pourra ce concretiser si un vrai acheteur se manifeste !
NOTA : attention photo avec un bacquet qui n'est plus present dedans , les écopes sont de la même couleur et y'a plus d'adhésif de pare soleil
Passons a l'auto :
]Moteur entierement refait avec rectif culasses ....( + de 7000€ de facture + embrayage ) a 179 000kms[/b]
- Elle a 190 000 Kms
- Elle est Bleu Marine Metalic ( L35V refaite en 2009 )
- Intérieur cuir / tissus logoté Porsche
- Autobloquant
- Clim ( qui marche !! lol )
- Rétros Cup
- Pédalier Alu
- Durites Avia ( non montées )
- Pare chocs ar 964 RS
- Jantes Keskin KT2 en 18 ( 8.5 / 9.5 x18 )
- Dunlop SP Sport quasi neuf au 4 coins
- Barre anti rapprochement
- Tube Cup
- Cata Bypass
- Puce
- Filtre Kn
- Sortie 102mm
- Disques / plaquettes PAGID Bleues devant / témoins av neufs
- Plaquettes ar / témoins neufs
- Liquide HT
- Géometrie mixte circuit / route
- Amortisseurs Koni sport av / origine ar
- Tapis et surtapis neufs
- CT OK
*Entretien chez AutoPassion21 ( Franck Perroud )
*Carnet à jour depuis 1990
*Factures depuis
*Photos et fichier de toutes les factures, peinture, carnet sur demande.
*Couche au garage , entretien ext par mes propres soins.





et j'en ai encore pas mal d'autres.....
Voir aussi mon sujet sur l'entretien ext : http://www.forumlaseric.com/t5371-lavage-du-samedi
Cependant quelques petits défauts sont à noter :
- légère fissure de peinture derrière le rétro gauche (2 cm environ, ne se voit que si l'on se penche au dessus du rétro) ;
- marque d'impact sur le clignotant arrière droit (pas de fissure) ;
- insonorisant sous la moquette passager (plaque de mousse) qui commence a percer (visiblement une maladie, toutes les 964 que j'ai été voir lors de mes recherches avaient ce défaut).
En ce qui concerne le prix ( il faut bien en parler !!! lol )
Aux vues des modifs, entretien et surtout Moteur + Embrayage encore en rodage , j'en souhaite le prix de :
28 964€
Certains trouverons ca cher mais , l'annonce est transparente et je n'ai rien a cacher.
Si besoins d'autres photos de factures ou autres merci de me MPisé


Merci a vous
[Édite le 27-7-2012 par sylvain21000]
[Édite le 29-7-2012 par sylvain21000]
[Édite le 29-7-2012 par sylvain21000]
[Édite le 31-7-2012 par sylvain21000]
[Édite le 6-9-2012 par sylvain21000]
[Édite le 20-9-2012 par sylvain21000]
Membre


Message original : Nico 71
J'hallucine !!!!![]()
![]()
Tu es fou de la revendre aussi vite.
Cette auto est vraiment dans un état splendide, aussi bien esthétique que mécanique.
En plus, elle offre d'excellentes sensations, que ce soit sur piste ou sur route.
Personnellement, je la regrette déjà.

