Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir a tous, je viens de changer mes ressorts par des H&R pour PASM, dès remonter,au démarrage a l'arrêt pas de problème, par contre dès que je roule un peu le PASM se met en défaut et je ne peux pas utiliser le bouton sport, défaut aussi du mode sport.!!!! bizarre de quoi cela peut venir.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Retour sur mon soucis de défaut PASM, suite au changement de mes ressorts par des H&R, Porsche indique un défaut sur la vanne amortisseurs avant gauche????? il n'a pas voulu m'en dire plus car le changement n'avait pas été fait chez eux!!!!!
Quelqu'un peut m'en dire plus.
Merci
Quelqu'un peut m'en dire plus.
Merci
Membre

Membre

Message original : olistof
Bonsoir a tous, je viens de changer mes ressorts par des H&R pour PASM, dès remonter,au démarrage a l'arrêt pas de problème, par contre dès que je roule un peu le PASM se met en défaut et je ne peux pas utiliser le bouton sport, défaut aussi du mode sport.!!!! bizarre de quoi cela peut venir.
Merci de m'aider.
Parfois il faut un certain temps (une dizaine de km) pour que le PASM refonctionne, ça m'est arrivé après avoir débranché un certain temps la batterie.
Il a fallut que je roule les dix bornes , que j'éteigne le moteur, rallumer, et là seulement le bouton sport était à nouveaux dispo..
Maintenant dans ton cas, il faut peut être resetter le défaut avec le câble durametric ou la valise à 100 euros..