Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
j'hésite grandement à passer sur des sièges sport à coques.
je compte revendre mes sièges électriques chauffants noirs, mais j'ai aucune idée de leur valeur / facilité de revente.
je n'ai pas de photos sous la main mais ils sont vraiment dans un état impeccable (ceux qui les ont vu se demandent si le kilométrage de l'auto n'a pas été augmenté).
c'est du cuir tendu, bien plus sympa que le cuir souple (selon mes goûts)
j'hésite grandement à passer sur des sièges sport à coques.
je compte revendre mes sièges électriques chauffants noirs, mais j'ai aucune idée de leur valeur / facilité de revente.
je n'ai pas de photos sous la main mais ils sont vraiment dans un état impeccable (ceux qui les ont vu se demandent si le kilométrage de l'auto n'a pas été augmenté).
c'est du cuir tendu, bien plus sympa que le cuir souple (selon mes goûts)
Membre

A mon avis, pas plus de 600€...et encore si tu arrives à les revendre.
Tous les sites de PA regorgent d'annonces de ce type car beaucoup de proprios ont la même démarche de passer sur des sièges sport....donc plus d'offres que de demandes et...tu connais la suite
[Édite le 9-7-2012 par difparis]
Tous les sites de PA regorgent d'annonces de ce type car beaucoup de proprios ont la même démarche de passer sur des sièges sport....donc plus d'offres que de demandes et...tu connais la suite

[Édite le 9-7-2012 par difparis]
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Message original : DAVID.L
sur le bon coin peanuts
J'y ai trouvé des baquets Porsche magnifiques, des jantes GT3 phase2 que tout le monde s'arrache.
C'est sûr qu'il y a un beau ramassis de baltringues, comme sur certains sites