Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut , suite a une connerie de ma part a Lurcy levis ,j'ai cassé mon feu arrière gauche !
j'en cherche donc un !
Je voudrais avoir un feedback sur les feu led pour Porsche 996 , est ce que quelqu'un en a déja monté ? ou les trouver , et a quel prix ?
quitte a changer un feu autant changer les deux et remettre des feu a led .
D'avance merci .
j'en cherche donc un !
Je voudrais avoir un feedback sur les feu led pour Porsche 996 , est ce que quelqu'un en a déja monté ? ou les trouver , et a quel prix ?
quitte a changer un feu autant changer les deux et remettre des feu a led .
D'avance merci .
Membre

Membre

Tj en recherche de feu arrière gauche pour 4S .
Est ce que quelqu'un a déja démonter , ou plutôt désaccoupler la partie exterieure de la partie interieur .
car en attendant je vais essayer de le réparer ,il est fissuré ,mais je n'est pas perdu de bout .
je vais essayer de prendre des tofs
zarkus
Est ce que quelqu'un a déja démonter , ou plutôt désaccoupler la partie exterieure de la partie interieur .
car en attendant je vais essayer de le réparer ,il est fissuré ,mais je n'est pas perdu de bout .
je vais essayer de prendre des tofs
zarkus
Membre

Membre

Message original : zarkus77
je pense que je vais etre obligé de passer pas la case feu neuf !!! si je ne trouve pas d'occase
Membre

Membre