Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : roadkingelles n'ont été monté par l'usine qu'à partir de 2007...de mémoire...législation obligeMessage original : OlivierG50
Bonjour à tous.
Et voilà, elle vient de partir.
Cap maintenant sur la Cat. J'en avais repéré une belle (1ère main, 11000km) en Allemagne, mais comme elle n'a pas été montée par l'usine (pourtant elle est 100% conforme au modèle 1600K), je ne peux pas l'immatriculer en France (car non délivrance du Certificat de conformité par l'usine). Je continue les recherches.
Bonne journée et à bientôt
Olivier
PS : je reste bien évidemment disponible pour tous les membres en recherche afin de partager mes connaissances et expérience dans les Porsche à air.
Celle que je convoitais à été livrée en kit (on le voit dans le N° de série) donc la concession TVR allemande n'arrivera sans doute pas à obtenir ce précieux document. Le propriétaire se renseigne aujourd'hui, mais l'espoir est bien mince.
Bonne journée
Olivier