Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Amis Porschistes,

Je suis sur le point d'acheter sur le net, un autoradio Becker Monza 7886 qui dispose d'un affichage jaune.

Ma question est (pour les possesseurs de Becker originaux et non estampillés Porsche style CDR21, CDR22) : la couleur jaune de l'affichage est-elle similaire à celle de l'intérieur d'une 993 (éclairage du tableau de bord) ?

Si oui, c'est parfait, je passe la commande...

Si non, est-ce que cela "jure" ou cela est-il insignifiant ?

Merci pour vos réponses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci gazogene,

J'ai bien lu se post et moi aussi je suis pour monter un Becker Monza mais personne ne parle de la couleur de l'affichage et n'ayant pas pu vérifier (ou faire vérifier) la couleur, je me tourne vers d'autres possesseurs de Becker en leur demandant leur avis.

Si la facilité et la compabilité de montage, si sur la qualité audio ne font aucun doute, je ne sais rien de l'éclairage (très difficile de vérifier dans un point de vente avec l'appareil éteint ou fixé sur son présentoir).

Si un parmis eux peut m'informer, ça sera parfait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les Alpine, tu peux modifier la couleur d'affichage sans soucis... je suppose que sur d'autres marques aussi. Un autoradio, ça s'apprécie aussi avec les oreilles... ;) même sur une Porsche : quand je passe quelques heures sur l'autoroute à 130, je finis par prêter plus d'attention au son de mon autoradio qu'au ronronnement du moteur... et celui du Becker, je le trouve carrement médiocre.

Mais bon, chacun ses goûts...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK Demo, le plus important est la route mais si on peut joindre le plaisir et l'esthetique, c'est encore mieux.

Il doit bien avoir un possesseur de Becker (en deuxième monte) sur ce site qui pourra me repondre ?
Répondre
4 messages