Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Pascal
Il faut essayer d'éviter le "refaite presque entièrement", car le moteur, les trains roulants et la boite n'ont pas été refaits dans ce que tu mentionnes.
Je te souhaite une bonne vente![]()
CT 0 défaut amortisseurs freins donc train roulant ok
boite...vidange faite et vitesses passent bien
mais effectivement, tu cites les 3 possibilités d'ennuis que je n'ai pas eu en 5 ans...
pour plus de garantie, il faut en commander une neuve...mais je crois qu'il n'y en a plus en stock chez porsche!:D

Message original : Pascal
Il faut essayer d'éviter le "refaite presque entièrement", car le moteur, les trains roulants et la boite n'ont pas été refaits dans ce que tu mentionnes.

Un moteur de plus de 200 000 n'est quand même pas à ranger dans le neuf (et je sais de quoi je parles

Elle n'est pas neuve .... mais elle n'est pas surcôtée .... à voir

Message original : momo964pas une goutte d'huileMessage original : Pascal
CT 0 défaut amortisseurs freins donc train roulant ok
boite...vidange faite et vitesses passent bien
mais effectivement, tu cites les 3 possibilités d'ennuis que je n'ai pas eu en 5 ans...
pour plus de garantie, il faut en commander une neuve...mais je crois qu'il n'y en a plus en stock chez porsche!:D![]()

Avec un commentaire "refaite presque entièrement", je m'attends à réfection haut moteur (3k€ de pièces, autant de MO), réfection boite, amortisseurs, double-allumeur, démarreur, clim et machines tournantes changées ou révisées.
Bien sûr, la peinture complète est un plus, mais l'état mécanique (que peu de gens savent estimer) est à mon avis bien plus important.
Je dirais plutôt : entretien méticuleux, ou très suivi, ou aucun frais à prévoir.
Bien sûr, la peinture complète est un plus, mais l'état mécanique (que peu de gens savent estimer) est à mon avis bien plus important.
Je dirais plutôt : entretien méticuleux, ou très suivi, ou aucun frais à prévoir.