Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut essayer d'éviter le "refaite presque entièrement", car le moteur, les trains roulants et la boite n'ont pas été refaits dans ce que tu mentionnes.

Je te souhaite une bonne vente ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Martial : bonne vente à toi, elle est splendide de visu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Carreraz
le tarif sur leboncoin me semble un peu bas ;)
bonne vente !

oui j'achète de suite à ce prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Il faut essayer d'éviter le "refaite presque entièrement", car le moteur, les trains roulants et la boite n'ont pas été refaits dans ce que tu mentionnes.

pas une goutte d'huile
CT 0 défaut amortisseurs freins donc train roulant ok
boite...vidange faite et vitesses passent bien

mais effectivement, tu cites les 3 possibilités d'ennuis que je n'ai pas eu en 5 ans...
pour plus de garantie, il faut en commander une neuve...mais je crois qu'il n'y en a plus en stock chez porsche!:D ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

c'est exactement ce que je disais plus haut ... ;)
Un moteur de plus de 200 000 n'est quand même pas à ranger dans le neuf (et je sais de quoi je parles ;)) des amortos (s'ils n'ont pas été changés) de 200 000 kms sont bons à jeter même si zéro défaut au CT qui ne constate que des différences entre les trains ... embrayage, cardans, crémaillère ... etc ...
Elle n'est pas neuve .... mais elle n'est pas surcôtée .... à voir ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : momo964

pas une goutte d'huile
CT 0 défaut amortisseurs freins donc train roulant ok
boite...vidange faite et vitesses passent bien

mais effectivement, tu cites les 3 possibilités d'ennuis que je n'ai pas eu en 5 ans...
pour plus de garantie, il faut en commander une neuve...mais je crois qu'il n'y en a plus en stock chez porsche!:D ;)
Ne te méprends pas: Je veux bien croire que ton auto est splendide et que tout ce que tu n'as pas refait fonctionne très bien. Simplement, Elle n'est pas refaite presque entièrement à neuf ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
il a dit "presque" :D :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1

Change ton annonce ici et mets le bon prix sur LBC et elle va partir vite car le prix et l'état semble très cohérents :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un commentaire "refaite presque entièrement", je m'attends à réfection haut moteur (3k€ de pièces, autant de MO), réfection boite, amortisseurs, double-allumeur, démarreur, clim et machines tournantes changées ou révisées.

Bien sûr, la peinture complète est un plus, mais l'état mécanique (que peu de gens savent estimer) est à mon avis bien plus important.

Je dirais plutôt : entretien méticuleux, ou très suivi, ou aucun frais à prévoir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : momo964
2500 pour que l'annonce apparaisse en tête des recherches!!!un moyen comme un autre d'être en haut de page:D
Ou tu vas te faire supprimer l'annonce sous pretexte que c'est une arnaque ;)

Bonne vente
Répondre
38 messages
1 2 3 4