Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jeanclaudeRSy a que les cons qui ne changent pas d'avisMessage original : Alain993SBeurk...toi qui n'aimes pas les soucis, tu vas être servi !Message original : BM
Pour l'instant je me tate sur 348...
Mais suis d'humeur instable:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steff5l6et a trop en changer on le devient...Message original : jeanclaudeRSy a que les cons qui ne changent pas d'avisMessage original : Alain993S Beurk...toi qui n'aimes pas les soucis, tu vas être servi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jeanclaudeRSTu penses à quelqu’un précisément ?Message original : steff5l6et a trop en changer on le devient...Message original : jeanclaudeRS y a que les cons qui ne changent pas d'avis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut te modérer trés cher:mad:

Pour en revenir au sujet soit 993 4S, 996 3L4 ( car prix trés intérréssant) 348 ( entre 35 et 50K€) mais trés difficile de trouver une voiture "clean", lotus esprit.
L'avantage de la 4S: 4 places , vendable en cas de besoin, et trés belle.
A un de ces jours
Alex ce n'est pas moi qui pollue ton post ( pour une fois)
Bonne vente et n'késite pas ç faire parler le pedigrée sans faille de ta 993;)
[Edite le 26-7-2005 par BM]
Message original : BM
Alex ce n'est pas moi qui pollue ton post ( pour une fois)
Bonne vente et n'késite pas ç faire parler le pedigrée sans faille de ta 993;)
[Edite le 26-7-2005 par BM]
Bon, personne ne veut une 911 pour le prix d'un Boxster, la décote en moins ???

Message original : Phil996
Je confirme sans la moindre hésitation que cette 993 est très nette d'aspect et de comportement routier - Alex est plutôt maniaque.
Bonne vente / achat![]()