Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
309 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 31
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : Lionel
:thumbup: Mais vu la distance, trop light une journée.:( J'espère que le vrai Ardennes classic reviendra...:cool: ;)
il est possible d'arriver la veille, comme indiqué par Bernard,
et rien n'interdit aux assidus de l'Ardennes Classic de rouler en petit convoi le lendemain :cool:
çà me ferait plaisir de te revoir avec Rainette et la "cousine" :D ;)
Bien tentant.:P Je reviendtai même en mode light mais pas cette année je pense.;)
On va se voir quand alors ? :mad:
;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : doc911
Message original : Lionel il est possible d'arriver la veille, comme indiqué par Bernard,
et rien n'interdit aux assidus de l'Ardennes Classic de rouler en petit convoi le lendemain :cool:
Bien tentant.:P Je reviendtai même en mode light mais pas cette année je pense.;)
On va se voir quand alors ? :mad:
;)
:D Je sais pas!:( :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Mais vu la distance, trop light une journée.:( J'espère que le vrai Ardennes classic reviendra...:cool: ;)
il est possible d'arriver la veille, comme indiqué par Bernard,
allez, un petit effort Hervé !!! :cool: ;)
tu fais partie des piliers de l'Ardennes Classic, idem pour Rainette :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
g pas de classique mais veux bien faire le copilote
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les amis,

Sans nous cette année, entre les vacances et goodwood le 15 septembre puis le retour en Lozere ça va faire beaucoup.
Je vous souhaite les routes les meilleures (comme d'hab quoi...) ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon déguisement a été réservé donc je ne peux venir :( :D

Bordel, ça reprend quand la vraie sortie Ardennes où on met le feu à la baraque à frittes au Fred de Gelbique :question: :mad: :mad: :mad: :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, je prends la formule "SEMAINE COMPLETE" ! :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym

Bordel, ça reprend quand la vraie sortie Ardennes où on met le feu à la baraque à frittes au Fred de Gelbique :question: :mad: :mad: :mad: :o :D
la formule "Méga Teuf" est devenue impossible chez Fred, en raison de l'évolution de son établissement et de sa fréquentation en forte croissance, notamment le WE, et donc privatiser les lieux pour nous seuls n'est plus envisageable.
Autre alternative : faire çà ailleurs, dans un resto qui accepterait une bande de joyeux lurons jusqu'à pas d'heure, avec open bar ... et là, çà risque de tousser méchamment niveau prix ... :( ;)
Mais nous réfléchissons au retour de l'Ardennes Classic sur 2 jours l'année prochaine avec l'objectif de toujours vous satisfaire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym

la formule "Méga Teuf" est devenue impossible chez Fred, en raison de l'évolution de son établissement et de sa fréquentation en forte croissance, notamment le WE, et donc privatiser les lieux pour nous seuls n'est plus envisageable.
Autre alternative : faire çà ailleurs, dans un resto qui accepterait une bande de joyeux lurons jusqu'à pas d'heure, avec open bar ... et là, çà risque de tousser méchamment niveau prix ... :( ;)
Mais nous réfléchissons au retour de l'Ardennes Classic sur 2 jours l'année prochaine avec l'objectif de toujours vous satisfaire ;)

Les gens boivent beaucoup pour oublier!!!!
Répondre
309 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 31