Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : hervé44Bien tentant.Message original : Lionelil est possible d'arriver la veille, comme indiqué par Bernard,Message original : hervé44
Mais vu la distance, trop light une journée.
J'espère que le vrai Ardennes classic reviendra...
![]()
![]()
et rien n'interdit aux assidus de l'Ardennes Classic de rouler en petit convoi le lendemain
çà me ferait plaisir de te revoir avec Rainette et la "cousine"![]()
![]()
Je reviendtai même en mode light mais pas cette année je pense.
![]()

Message original : doc911On va se voir quand alors ?Message original : hervé44Bien tentant.Message original : Lionel il est possible d'arriver la veille, comme indiqué par Bernard,
et rien n'interdit aux assidus de l'Ardennes Classic de rouler en petit convoi le lendemain
![]()
![]()
![]()

Message original : hervé44Bien tentant.Message original : Lionelil est possible d'arriver la veille, comme indiqué par Bernard,Message original : hervé44
Mais vu la distance, trop light une journée.
J'espère que le vrai Ardennes classic reviendra...
![]()
![]()
![]()
![]()

tu fais partie des piliers de l'Ardennes Classic, idem pour Rainette

Message original : aym
mon déguisement a été réservé donc je ne peux venir![]()
Bordel, ça reprend quand la vraie sortie Ardennes où on met le feu à la baraque à frittes au Fred de Gelbique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autre alternative : faire çà ailleurs, dans un resto qui accepterait une bande de joyeux lurons jusqu'à pas d'heure, avec open bar ... et là, çà risque de tousser méchamment niveau prix ...

Mais nous réfléchissons au retour de l'Ardennes Classic sur 2 jours l'année prochaine avec l'objectif de toujours vous satisfaire

Message original : Lionella formule "Méga Teuf" est devenue impossible chez Fred, en raison de l'évolution de son établissement et de sa fréquentation en forte croissance, notamment le WE, et donc privatiser les lieux pour nous seuls n'est plus envisageable.Message original : aym
mon déguisement a été réservé donc je ne peux venir![]()
Bordel, ça reprend quand la vraie sortie Ardennes où on met le feu à la baraque à frittes au Fred de Gelbique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autre alternative : faire çà ailleurs, dans un resto qui accepterait une bande de joyeux lurons jusqu'à pas d'heure, avec open bar ... et là, çà risque de tousser méchamment niveau prix ...![]()
Mais nous réfléchissons au retour de l'Ardennes Classic sur 2 jours l'année prochaine avec l'objectif de toujours vous satisfaire![]()
Les gens boivent beaucoup pour oublier!!!!