Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous, avec regret, certes, mais pour la joie d'un autre, ...
Je cède ma Porsche 911 type 964 Carrera 2
Modèle de 1990 (1ère immatriculation 21/02/1990)
Modèle d’importation française C05 (Climatisation, toit ouvrant)
4ème propriétaire (achat à 165 000 km en juin 2011)
191 500 km au 12/11/2012 (a roulé quasiment tous les jours, temps de chauffe toujours respecté, en showroom depuis le 18/09/2012)
Carnet à jour, duplicata datant de 2001, toutes factures depuis 2001
Véhicule entretenue dernièrement par SPC à Compiègne (Grazy). Selon lui, très bon (et rare) véhicule.
Prix :23 000 €. 23 500 € sur les autres supports. (annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70321.html).
Aucun frais à prévoir prochainement.Visible à Compiègne et en région parisienne.
Contrôle Technique OK le 07/09. Il sera refait pour la vente.
Beaucoup de plaisir pris, jamais sur circuit pour ma part. Je ne sais pas pour les précédents propriétaires, mais si c'est le cas, elle n'en a absolument pas souffert.
Peinture gris ardoise métallisé (Code couleur 22D)
Intérieur Cashmere Beige/Black (caramel) (Code LG)
Options :
- 220 : Différentiel autobloquant
- 425 : Essuie-glace arrière
- 573 : Climatisation
- 650 : Toit-ouvrant électrique
- 935 : Housse de siège
- 980 : Cuir souple (garniture des sièges en cuir fin)
Véhicule conforme à l’origine excepté l’échappement qui a reçu un tub Cup en lieu et place du silencieux dans le pare-choc arrière (pièce disponible), et les jantes qui ont été remplacées par des Cup en 17 (jantes d’origine disponibles).
Alarme Cobra SRA 4 étoiles.
Etat :
- Tous les équipements (électronique, clim) fonctionnent parfaitement, le flat6 démarre au quart de tour et tourne comme une horloge (ralenti stable à 900 tours/mn, accélération linéaire, 250 CV présents)
- Pneus avant (Bridgestone SO2) : 5000 km
- Pneus arrière (Bridgestone SO2): 2000 km
- Plaquettes avant : neuves
- Plaquettes arrière : 3 000 km
- Entretien des 20 000 km réalisé à 182 000 km (contrôle, courroies, filtres air et carburant, réglage du jeu aux soupapes, remplacement des bougies, remplacement de différentes vis sur la ligne d’échappement, …)
- Dernière vidange à 188 000 km (5W40)
- A noter que le fond plat est démonté et état moyen, je ne pense pas le remonter sauf demande express d'un acquéreur (je trouve ça inutile et même gênant pour inspecter le carter : pas une goutte d'huile sur le sol depuis des lustres !)
Défauts intérieurs :
- Cuir du siège conducteur abîmé (latéral gauche)
- Cuir du pommeau de levier de vitesse décollé
Défauts extérieurs :
- Quelques rayures mineures
- 3 jantes ont frotté les trottoirs
- Un éclat dans le pare-brise côté passager, comblé chez carglass (facture)
Derniers travaux réalisés :
- 191 000 km : émetteur/récepteur + purge
- 188 000 km :
o remplacement de la conduite carter/bâche à huile
o remplacement du roulement arrière gauche
- 180 000 km : remplacement du silencieux final
- 175 000 km :
o Vidange de la boîte de vitesse
o Réfection de l’étanchéité du toit ouvrant
- 165 000 km :
o Remplacement des 4 amortisseurs par des Bilstein sport (ressorts d’origine)
o Remplacement des vérins capot moteur et coffre
o Replacement des clignotants arrière et du bandeau central
- 160 000 km :
o Réfection de la baie de pare-brise et changement du pare-brise
o Remplacement de la courroie du double allumeur et entretien des rotors et têtes du double allumeur
o Remplacement de la durite de direction assistée
- 140 000 km :
o Remplacement complet de l’embrayage + émetteur/récepteur
o Etanchéité complète du moteur (rectification surfaces, sièges, soupapes)
o Remplacement des coussinets de bielles, de ligne, de l’arbre secondaire
o Nouvelle segmentation
o Remplacement d’un ressort de soupape cassé
o Remplacement des durites du radiateur d’huile et du filtre par des durites aviation
o Remplacement du roulement sur alternateur
Photos prochainement... il pleut pour l'instant!








Je sais, le sigle "carrera 2" est positionné trop bas! Pas le courage de le décoller!

[Édite le 28-6-2012 par flatflo]
[Édite le 28-6-2012 par flatflo]
[Édite le 20-7-2012 par flatflo]
[Édite le 26-7-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 26-9-2012 par flatflo]
[Édite le 17-10-2012 par flatflo]
[Édite le 12-11-2012 par flatflo]
[Édite le 14-11-2012 par flatflo]
[Édite le 14-11-2012 par flatflo]
[Édite le 8-2-2013 par flatflo]
Je cède ma Porsche 911 type 964 Carrera 2
Modèle de 1990 (1ère immatriculation 21/02/1990)
Modèle d’importation française C05 (Climatisation, toit ouvrant)
4ème propriétaire (achat à 165 000 km en juin 2011)
191 500 km au 12/11/2012 (a roulé quasiment tous les jours, temps de chauffe toujours respecté, en showroom depuis le 18/09/2012)
Carnet à jour, duplicata datant de 2001, toutes factures depuis 2001
Véhicule entretenue dernièrement par SPC à Compiègne (Grazy). Selon lui, très bon (et rare) véhicule.
Prix :23 000 €. 23 500 € sur les autres supports. (annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70321.html).
Aucun frais à prévoir prochainement.Visible à Compiègne et en région parisienne.
Contrôle Technique OK le 07/09. Il sera refait pour la vente.
Beaucoup de plaisir pris, jamais sur circuit pour ma part. Je ne sais pas pour les précédents propriétaires, mais si c'est le cas, elle n'en a absolument pas souffert.
Peinture gris ardoise métallisé (Code couleur 22D)
Intérieur Cashmere Beige/Black (caramel) (Code LG)
Options :
- 220 : Différentiel autobloquant
- 425 : Essuie-glace arrière
- 573 : Climatisation
- 650 : Toit-ouvrant électrique
- 935 : Housse de siège
- 980 : Cuir souple (garniture des sièges en cuir fin)
Véhicule conforme à l’origine excepté l’échappement qui a reçu un tub Cup en lieu et place du silencieux dans le pare-choc arrière (pièce disponible), et les jantes qui ont été remplacées par des Cup en 17 (jantes d’origine disponibles).
Alarme Cobra SRA 4 étoiles.
Etat :
- Tous les équipements (électronique, clim) fonctionnent parfaitement, le flat6 démarre au quart de tour et tourne comme une horloge (ralenti stable à 900 tours/mn, accélération linéaire, 250 CV présents)
- Pneus avant (Bridgestone SO2) : 5000 km
- Pneus arrière (Bridgestone SO2): 2000 km
- Plaquettes avant : neuves
- Plaquettes arrière : 3 000 km
- Entretien des 20 000 km réalisé à 182 000 km (contrôle, courroies, filtres air et carburant, réglage du jeu aux soupapes, remplacement des bougies, remplacement de différentes vis sur la ligne d’échappement, …)
- Dernière vidange à 188 000 km (5W40)
- A noter que le fond plat est démonté et état moyen, je ne pense pas le remonter sauf demande express d'un acquéreur (je trouve ça inutile et même gênant pour inspecter le carter : pas une goutte d'huile sur le sol depuis des lustres !)
Défauts intérieurs :
- Cuir du siège conducteur abîmé (latéral gauche)
- Cuir du pommeau de levier de vitesse décollé
Défauts extérieurs :
- Quelques rayures mineures
- 3 jantes ont frotté les trottoirs
- Un éclat dans le pare-brise côté passager, comblé chez carglass (facture)
Derniers travaux réalisés :
- 191 000 km : émetteur/récepteur + purge
- 188 000 km :
o remplacement de la conduite carter/bâche à huile
o remplacement du roulement arrière gauche
- 180 000 km : remplacement du silencieux final
- 175 000 km :
o Vidange de la boîte de vitesse
o Réfection de l’étanchéité du toit ouvrant
- 165 000 km :
o Remplacement des 4 amortisseurs par des Bilstein sport (ressorts d’origine)
o Remplacement des vérins capot moteur et coffre
o Replacement des clignotants arrière et du bandeau central
- 160 000 km :
o Réfection de la baie de pare-brise et changement du pare-brise
o Remplacement de la courroie du double allumeur et entretien des rotors et têtes du double allumeur
o Remplacement de la durite de direction assistée
- 140 000 km :
o Remplacement complet de l’embrayage + émetteur/récepteur
o Etanchéité complète du moteur (rectification surfaces, sièges, soupapes)
o Remplacement des coussinets de bielles, de ligne, de l’arbre secondaire
o Nouvelle segmentation
o Remplacement d’un ressort de soupape cassé
o Remplacement des durites du radiateur d’huile et du filtre par des durites aviation
o Remplacement du roulement sur alternateur
Photos prochainement... il pleut pour l'instant!
Je sais, le sigle "carrera 2" est positionné trop bas! Pas le courage de le décoller!
[Édite le 28-6-2012 par flatflo]
[Édite le 28-6-2012 par flatflo]
[Édite le 20-7-2012 par flatflo]
[Édite le 26-7-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 26-9-2012 par flatflo]
[Édite le 17-10-2012 par flatflo]
[Édite le 12-11-2012 par flatflo]
[Édite le 14-11-2012 par flatflo]
[Édite le 14-11-2012 par flatflo]
[Édite le 8-2-2013 par flatflo]