Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre honoraire
n°1618

coucou
la semaine prochaine je vais N3 Pantin à coté d'Evasion, chez pneus First stop Av jean lolive pour changer 4 pneus conticontact été et qui peuvent faire en dépannage encore 15000/20000 km
ref 185 55 16 code87H
si cela intéresse quelqu'un, il suffit d'aller les chercher
je vais demander au patron de les garder éventuellement quelques jours
ah, j'oubliais, jamais de circuit,!!!:D
la semaine prochaine je vais N3 Pantin à coté d'Evasion, chez pneus First stop Av jean lolive pour changer 4 pneus conticontact été et qui peuvent faire en dépannage encore 15000/20000 km
ref 185 55 16 code87H
si cela intéresse quelqu'un, il suffit d'aller les chercher
je vais demander au patron de les garder éventuellement quelques jours
ah, j'oubliais, jamais de circuit,!!!:D
Membre honoraire
n°1618

j'ai toujours fait comme çà, pneus changée à 50/60%
et pour la mini de ma caro, elle va y passer dans un ou deux mois, mais je passerai l'annonce en son temps, on s'est fait avoir chez mini, en payant l'option runflat qui n'y est pas elle a crevé roue av d (petite vis ) il y a deux jours et ce ne sont pas de runflat malgré leur option notée mais des normaux, c'est une honte:thumbdown:
[Édite le 23-6-2012 par climchaud]
et pour la mini de ma caro, elle va y passer dans un ou deux mois, mais je passerai l'annonce en son temps, on s'est fait avoir chez mini, en payant l'option runflat qui n'y est pas elle a crevé roue av d (petite vis ) il y a deux jours et ce ne sont pas de runflat malgré leur option notée mais des normaux, c'est une honte:thumbdown:
[Édite le 23-6-2012 par climchaud]