Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config![]()
Du reste celle avec les jantes platinium a la suspension sport,
D'où le look !..

Message original : gil83Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!Message original : CHRIS6913
D'où le look !..![]()
![]()
Et pour avoir eu un Boxster S avec châssis Sport, je ne pense pas renouveler l'expérience.
Idéal pour le circuit certes, mais comme ce n'est pas l'usage que je veux en faire, pas nécessaire pour moi.
Le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) me semblent plus pertinents pour mon usage

[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]
Message original : targa4S
je te fiche mon billet que pour un usage quotidien tu ne verras jamais la difference entre une 991 equipée du PDCC et du PTV plus et une 991 qui ne l'a pas !
Tous les propriétaires de 997 TT Phase 2 peuvent également en attester.
On peut passer plus vite et plus facilement partout

Mais comme toi tu respectes toujours les limitations de vitesses

Message original : CHRIS6913Si j'achète une 991 c'est pour m'en servir en daily donc usage pas très compatible avec le châssis sport.Message original : gil83Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!Message original : CHRIS6913
D'où le look !..![]()
![]()
Et pour avoir eu un Boxster S avec châssis Sport, je ne pense pas renouveler l'expérience.
Idéal pour le circuit certes, mais comme ce n'est pas l'usage que je veux en faire, pas nécessaire pour moi.
Le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) me semblent plus pertinents pour mon usage
[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]
Une 997 gts a le chassis sport, c'est pas dur
Idem sur ma 991, j ai le pasm avec le chassis sport, mais j'ai une voiture plus affutée, on sent mieux la route, ce que je reprochais a la 991 normale.
Et je me sert aussi de cette auto tous les jours pour aller bosser,
Franchement faut essayer !
Le PDCC, ça sert juste a avoir une auto aussi souple qu'une mercedes en ligne droite...bof pas de feeling avec cet engin, vaut mieux des bonnes barres antiroulis mècaniques.....