Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3548 messages
1 ... 139 140 141 142 143 ... 178
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
:P :thumbup:
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
superbe cette grise :P
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Image[/url]

Image[/url]

Image[/url]

Image


Image[/url]

Image[/url]

Image

[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
Tu te fais du mal ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Non j'affine mes préférences en matière de config ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
On attend donc la capture d'ecran du cheque ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
la grise avec itc rouge possède un paquet d'options pas possible!!!!!!!!!!!!
mais autant sur le boxster j'aime bien ce coloris de cuir autant dans la 991S coupé je ne sais pas trop...
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : targa4S
On attend donc la capture d'ecran du cheque ! ;)
T'es du fisc? De la police? :o :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
oui oui :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config ;)
Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!
Du reste celle avec les jantes platinium a la suspension sport,
D'où le look !..:D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : gil83
Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config ;)
Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!
Du reste celle avec les jantes platinium a la suspension sport,
D'où le look !..:D :thumbup:
Si j'achète une 991 c'est pour m'en servir en daily donc usage pas très compatible avec le châssis sport.

Et pour avoir eu un Boxster S avec châssis Sport, je ne pense pas renouveler l'expérience.
Idéal pour le circuit certes, mais comme ce n'est pas l'usage que je veux en faire, pas nécessaire pour moi.

Le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) me semblent plus pertinents pour mon usage ;)

[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
je te fiche mon billet que pour un usage quotidien tu ne verras jamais la difference entre une 991 equipée du PDCC et du PTV plus et une 991 qui ne l'a pas !
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
D'autant plus que le PTV plus ne figure pas dans la liste des options pour la 991 S !! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : targa4S
je te fiche mon billet que pour un usage quotidien tu ne verras jamais la difference entre une 991 equipée du PDCC et du PTV plus et une 991 qui ne l'a pas !
J'ai essayé les 2 (avec et sans, uniquement sur route ouverte) avec le CP de Marseille et la différence est quand même bien perceptible.
Tous les propriétaires de 997 TT Phase 2 peuvent également en attester.

On peut passer plus vite et plus facilement partout :thumbup: même si cela ne se ressent qu'à très fort rythme et à des vitesses répréhensibles....

Mais comme toi tu respectes toujours les limitations de vitesses :D cela doit te sembler futile comme équipement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
Ha je pensai que tu parlais d'une 991...

Parcqu'entre une 997 TT ph 2 et une 991 S, il ne t'aura pas echappé que ce n'est pas la meme voiture... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : targa4S
D'autant plus que le PTV plus ne figure pas dans la liste des options pour la 991 S !! :D :D :D :D
Si tu le dis....

Série:

Image


Option:

Image

[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
He bien je t'engage a a aller sur le configurateur et à le trouver... mais bon, en meme temps j'ai pu faire une erreur.. je vais retourner voir
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
Ha oui voila il est de serie, la on est d'accord.
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : gil83
Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config ;)
Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!
Du reste celle avec les jantes platinium a la suspension sport,
D'où le look !..:D :thumbup:
Si j'achète une 991 c'est pour m'en servir en daily donc usage pas très compatible avec le châssis sport.

Et pour avoir eu un Boxster S avec châssis Sport, je ne pense pas renouveler l'expérience.
Idéal pour le circuit certes, mais comme ce n'est pas l'usage que je veux en faire, pas nécessaire pour moi.

Le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) me semblent plus pertinents pour mon usage ;)

[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]

Une 997 gts a le chassis sport, c'est pas dur
Idem sur ma 991, j ai le pasm avec le chassis sport, mais j'ai une voiture plus affutée, on sent mieux la route, ce que je reprochais a la 991 normale.
Et je me sert aussi de cette auto tous les jours pour aller bosser,
Franchement faut essayer !
Le PDCC, ça sert juste a avoir une auto aussi souple qu'une mercedes en ligne droite...bof pas de feeling avec cet engin, vaut mieux des bonnes barres antiroulis mècaniques.....
Répondre
3548 messages
1 ... 139 140 141 142 143 ... 178