Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

il y avait une jaune jante noire à vendre un moment au CP de TOULON,
elle n'a pas été vendue.
elle est dans le secteur de Bandol
On m'a dit ( un vendeur BMW) que le proprio cherche toujours à vendre
reste à trouver le proprio...
sinon, bon choix la GT3, çà va faire de la belle video l'année prochaine...

elle n'a pas été vendue.
elle est dans le secteur de Bandol
On m'a dit ( un vendeur BMW) que le proprio cherche toujours à vendre
reste à trouver le proprio...
sinon, bon choix la GT3, çà va faire de la belle video l'année prochaine...

Sponsor Club
n°151

Membre

Je dis ca je dis rien Gilbert, mais tu n'es plus tres loin du budget de celle de 03cup, dont tout le monde dit qu'elle est fantastique! Il faut peut etre creuser la chose?
D'ailleurs j'ai maté tes videos de circuit, t'en a mangé quelques unes des 911 et pas des petites

[Édite le 13-6-2012 par elnuevo]
D'ailleurs j'ai maté tes videos de circuit, t'en a mangé quelques unes des 911 et pas des petites

[Édite le 13-6-2012 par elnuevo]
Membre cotisant
n°1406

Message original : patrick123
J'ai quand même un peu l'impression que le budget que tu souhaites mettre dans les voitures que tu convoites n'est pas cohérent avec l'état dans lequel tu souhaites qu'elles soient
[Édite le 13-6-2012 par patrick123]
55/58K€ me parait être plus raisonnable. Après, si tu es patient, dans un an elles auront baissé c'est sûr :)
Membre

Membre

Message original : 03cupNon pas d'accord avec ce discoursMessage original : turbofred
Sauf qu'en ce moment rien ne se vend et que quelqu'un qui vient sans reprise peut malheureusement pour le vendeur se permettre de faire une propo basse.![]()
et c'est comme ça que l'on trouve tout et n'importe quoi !!
si on a pas le budget on se tourne vers un modèle qui correspond à son budget et on ne fais pas perdre son temps au vendeur en faisant croire que l'on peut acheter où en faisant des propositions limite foutage de gueu... !!![]()
Membre cotisant
n°1406

Message original : 03cupNon pas d'accord avec ce discoursMessage original : turbofred
Sauf qu'en ce moment rien ne se vend et que quelqu'un qui vient sans reprise peut malheureusement pour le vendeur se permettre de faire une propo basse.![]()
et c'est comme ça que l'on trouve tout et n'importe quoi !!
si on a pas le budget on se tourne vers un modèle qui correspond à son budget et on ne fais pas perdre son temps au vendeur en faisant croire que l'on peut acheter où en faisant des propositions limite foutage de gueu... !!![]()
Membre

Message original : AyrtonSenna
Perso je prefererais une belle MkI quasi parfaite avec moins de bornes pour 45k€ qu'une MkII certes entretenue mais avec plus de bornes et de vécu...
Apres cela ne reste que mon avis mais je suis sur que beaucoup le partageront.

Membre

Message original : 03cupEt bin tu vois tout le monde va être contentMessage original : bruno1777... on est bien d'accord, c'est pour cette raison que je propose officiellement ma mk1 à 50k€ à gilbert, comme çà moi je reprends celle de 03cup !Message original : AyrtonSenna
Perso je prefererais une belle MkI quasi parfaite avec moins de bornes pour 45k€ qu'une MkII certes entretenue mais avec plus de bornes et de vécu...
Apres cela ne reste que mon avis mais je suis sur que beaucoup le partageront.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : bruno1777... on est bien d'accord, c'est pour cette raison que je propose officiellement ma mk1 à 50k€ à gilbert, comme çà moi je reprends celle de 03cup !Message original : AyrtonSenna
Apres cela ne reste que mon avis mais je suis sur que beaucoup le partageront.![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2330

De toute façon , ceux qui ont le cash ne font pas les blaireaux sur un forum , ils passent un coup de fil aux vendeurs , et s'arrangent entre eux ......ou alors , ils ne sont pas acheteurs .....

Message original : 03cupTout les avis et goûts sont dans la nature !!Message original : AyrtonSenna
Apres cela ne reste que mon avis mais je suis sur que beaucoup le partageront.
tout dépend dans quel camp on se trouve![]()

Message original : Butzi30Oui, enfin, pour faire de la piste mieux vaut une MK2 qui outre ses 6 pistons à L'AV, son couple en hausse, n'aura jamais les faiblesses de boîte de la MK1Message original : AyrtonSenna

Membre

Message original : bruno1777... beinh nan : aucun intérêt, c'est beaucoup plus beau une mk1 !Message original : Butzi30Ou une MK1 avec Face LiftMessage original : bruno1777
'tain le Nono il s'est fait refiler un 'guez : une mk2 avec des 4 pistons !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : MicketteMessage original : djack69
et la, il y a un loup ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/332293997.htm?ca=22_s![]()
Membre

Message original : will91142Oui. Une mkii avec des jantes de mki et qui fait 29cv au lieu de 33..... Ca fait beaucoup nan?:DMessage original : MicketteMessage original : djack69
et la, il y a un loup ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/332293997.htm?ca=22_s![]()
Par contre, elle a bien la boite à gants et l'ouverture capot electrique.
Membre

gilbert83,
Ta démarche me semble un poil insolite, tu sembles acheter un prix, comment peux-tu fixer comme seuls critères le kmtrage qui en + n'a à peu près aucun sens sur une auto de piste
.... Ca dépend vraiment du suivi.
Fixe-toi plutôt des critères d'équipements, de config, éventuellement de couleur et ensuite tu vois si c'est compatible sur le marché avec ton budget ...
Et si c'est pas le cas, tu revois tes critères ou tu changes de modèle...
Concernant les consommables, une GT3 ça coûte un peu et il faut pas lésiner. Les pneus, les disques, plaquettes oui ça coûte, le préventif aussi... Si tu trouves que c'est cher dès le début, alors c'est peut-être pas une bonne idée de plonger
bat'
Ta démarche me semble un poil insolite, tu sembles acheter un prix, comment peux-tu fixer comme seuls critères le kmtrage qui en + n'a à peu près aucun sens sur une auto de piste

Fixe-toi plutôt des critères d'équipements, de config, éventuellement de couleur et ensuite tu vois si c'est compatible sur le marché avec ton budget ...
Et si c'est pas le cas, tu revois tes critères ou tu changes de modèle...
Concernant les consommables, une GT3 ça coûte un peu et il faut pas lésiner. Les pneus, les disques, plaquettes oui ça coûte, le préventif aussi... Si tu trouves que c'est cher dès le début, alors c'est peut-être pas une bonne idée de plonger

bat'
Membre

Message original : gilbert83
ça se décante à allure grand V!!! Une CS phase II de moins de 50Mkm avec baquets tissus,arceau 6 pts, freins neufs, bobines neuves, révisée ..............pile poil dans mon offre. Certainement conclue avant samedi jour de départ pour une petite semaine en Corse, histoire de décompresser en famille.

Membre

Message original : gilbert83Non, mais chez un particulier qui veut récupérer du cash pour se retrouver rapidement en position d'acheteur pour reprendre une autre "belle" auto qu'il a en vue.Message original : RudincroyableMessage original : gilbert83
ça se décante à allure grand V!!! Une CS phase II de moins de 50Mkm avec baquets tissus,arceau 6 pts, freins neufs, bobines neuves, révisée ..............pile poil dans mon offre. Certainement conclue avant samedi jour de départ pour une petite semaine en Corse, histoire de décompresser en famille.elle est au club ?
[Édite le 13-6-2012 par Rud]
Membre cotisant
n°2330

Message original : Micka2412+1Message original : bruno1777
... surtout qu'avec 70k€ j'essaierai de me trouver une 997 GT3, c'est quand même un autre monde !![]()
J'ai eu la chance d'essayer correctement une 997 gt3 et une 997 gt3 rs ....c'est sûr ,c'est une autre monde , des voitures de pépés bourrées d'aides ......je sors
Membre

Tu exagères pas un peu? Les aides sont déconne tables totalement non ? Donc celui qui veut piloter, ça reste possible me semble t il ...
Message original : denteux42Message original : Micka2412+1Message original : bruno1777
... surtout qu'avec 70k€ j'essaierai de me trouver une 997 GT3, c'est quand même un autre monde !![]()
J'ai eu la chance d'essayer correctement une 997 gt3 et une 997 gt3 rs ....c'est sûr ,c'est une autre monde , des voitures de pépés bourrées d'aides ......je sors
Membre cotisant
n°2330

Membre

Message original : 03cupQuoi que !! concernant la 97 gt3 ph1 vu la différence de prix,si c'est uniquement pour le plaisir d'avoir un peu plus récent alors pourquoi pas ça regarde chacun !Message original : bruno1777
... surtout qu'avec 70k€ j'essaierai de me trouver une 997 GT3, c'est quand même un autre monde !
aprés en performance circuit par rapport à la mienne inutile de mettre aussi cher car ça marche pas mieux du tout , preuve à l'appui sur circuit
![]()

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : gilbert83Le kerguelen atténue un peu quand même!!! Mais tu as raison, c'est gris et un poil tristounet sur la piste.Message original : bruno1777
Elle est grise !![]()

si t'écoutes toutes les c.onneries qui sont dites ici , t'as pas fini

elle est chouette et tu vas t'amuser, le reste comme tu dis , c'est de la littérature... de comptoir:D

Membre

Message original : Micka2412
Tu exagères pas un peu? Les aides sont déconne tables totalement non ? Donc celui qui veut piloter, ça reste possible me semble t il ...Message original : denteux42Message original : Micka2412 +1![]()

Je ne comprends pas. Si t'es un pépé bourré d'aides: Aides pour le financement de services à domicile, Aides sociales aux personnes âgées, Allocation personnalisée d’autonomie, etc ... en général tu n'as pas l'argent pour acheter une 997 GT3
Membre cotisant
n°1605

Message original : nonoJ'en apprends tous les jours... Quelle différence entre les étriers jaunes pour céramiques et les rouges d'origine ?Message original : stephafiMon Pov' nono....Message original : nono
Les 6 pistons, même sur une MK2, c'est une option il me semble![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : SebNantes
Ha oui, probablement plus facile de trouver des mecs ayant besoin d'argent qu'une belle gt3 pas ruinée en ce moment,
bon choix en tous cas même si l'aileron ne vaudra jamais celui d'une mkI :)
Membre

Message original : SebNantes
Je ne sais même pas si j'accepterais de vendre ma mkI rouge et ses 140mkm pour 50ke tellement je la trouve géniale...
Donc a moins de tomber sur un vendeur qui a besoin d'argent, bon courage pour trouver une bonne mkII a ce prix !! :)

la mk2 c'est dans les 50 000e en ce moment , j'en ai vu 3 se vendre récemment, pas de bornes, en bon état à ce prix;
plus cher que 50 000e faut vraiement qu'elle est les arguments: club sport, aileron rs ou autre chose de qualité et de valeur qui la fasse sortir du lot
une mk1 c'est entre 35 000e et 45000e et vu ton km, c'est plutot vers la fourchette de 35 à 40 qu'il faut regarder
[Édite le 15-6-2012 par Micka2412]