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admettons, mais je suis surpris..
Pour clôturer le débat, je n'attendais pas forcément une prise en charge des réparations puisque mon véhicule n'est plus garanti .
J'attendais une réelle expertise du soucis, d'autant qu'il est connu.
Que malgré le changement d'écrou, en utilisation piste, le problème persiste.
Pour info j'ai acheté la GT3 à 14500 km..
Elle accuse aujourd'hui. 29000 km avec environ 3000 km de route, le reste en
Piste...
alors aujourd'hui, au travers de vos récits, expérience dans vos CP et la mienne..
Je me
Dis que Porsche n'a pas le service à la hauteur du prestige qu'il se donne.
Que clairement ses SAV sont identiques à des marques comme Nissan, Renault, etc...
Pour clôturer le débat, je n'attendais pas forcément une prise en charge des réparations puisque mon véhicule n'est plus garanti .
J'attendais une réelle expertise du soucis, d'autant qu'il est connu.
Que malgré le changement d'écrou, en utilisation piste, le problème persiste.
Pour info j'ai acheté la GT3 à 14500 km..
Elle accuse aujourd'hui. 29000 km avec environ 3000 km de route, le reste en
Piste...
alors aujourd'hui, au travers de vos récits, expérience dans vos CP et la mienne..
Je me
Dis que Porsche n'a pas le service à la hauteur du prestige qu'il se donne.
Que clairement ses SAV sont identiques à des marques comme Nissan, Renault, etc...
non je ne l'entretien pas comme une voiture de route... D'ailleurs il me semble que Porsche ne communique pas sur les GT3/GT3 RS comme des routières ...si ?
Je ne suis pas un doux rêveur, mais je pense, il serait logique de prévenir les possesseurs de GT3/ GT3 RS de ce genre de risques aux conséquences qui auraient pu être dramatique...
Je ne suis pas un doux rêveur, mais je pense, il serait logique de prévenir les possesseurs de GT3/ GT3 RS de ce genre de risques aux conséquences qui auraient pu être dramatique...
Message original : xxxxxxxBah si, que tu le veuilles ou non ...Message original : GT362
non je ne l'entretien pas comme une voiture de route...
Tu fais tes purges, tes vidanges, etc ...
Qu'as tu remplacer en PREVENTIF sur ton auto![]()
![]()
Sinon, juste pour essayer de comprendre mon discours, regarde comment est assemblé une GT3, comment est assemblé une Cup, tu verras une auto de route et une auto de course ...D'ailleurs il me semble que Porsche ne communique pas sur les GT3/GT3 RS comme des routières ...si ?
Je ne suis pas un doux rêveur, mais je pense, il serait logique de prévenir les possesseurs de GT3/ GT3 RS de ce genre de risques aux conséquences qui auraient pu être dramatique...
Purges, vidanges toute les 3 sorties, vidange boîte, freins, disques, et vérification de visu....
Peut être a t'elle fait trop de piste....
Je suis prêt à l'admettre ..
Mais pourquoi ne pas mettre un dossier "précaution circuit" dans le carnet avec les points à vérifier régulièrement ?!!!
C juste le fond de mon idée ..
Si le moyeu est une pièce d'usure du à l'écrou central, qu'ils fassent les mises en garde ..
J'avais un Z de 420 cv préparé piste, je n'ai jamais eu l'ombre d'un soucis sur 20000 km de piste ...
Que l'on soit clair, je parle bien d'un manque d'information aux possesseurs de GT3/GT3 RS qui peuvent avoir des conséquences lourdes...

Message original : xxxxxxxPerso,Message original : GT362
admettons, mais je suis surpris..
Pour clôturer le débat, je n'attendais pas forcément une prise en charge des réparations puisque mon véhicule n'est plus garanti .
J'attendais une réelle expertise du soucis, d'autant qu'il est connu.
Que malgré le changement d'écrou, en utilisation piste, le problème persiste.
Pour info j'ai acheté la GT3 à 14500 km..
Elle accuse aujourd'hui. 29000 km avec environ 3000 km de route, le reste en
Piste...
alors aujourd'hui, au travers de vos récits, expérience dans vos CP et la mienne..
Je me
Dis que Porsche n'a pas le service à la hauteur du prestige qu'il se donne.
Que clairement ses SAV sont identiques à des marques comme Nissan, Renault, etc...
Je me dis que tu utilises TA voiture comme une auto de course mais que tu voudrais l'entretenir comme une auto de route ...
Au bout de 12.000 kms de circuit, il serait utopique de croire que toutes les pièces sont inusables ...
Je doute fort qu'une GT3 soit faite pour ça. C'est d'ailleurs étonnant de ne pas avoir plus de problèmes.
Preuve que c'est costaud.
Vas voir dans des team de compétition ce qu'ils fobnt comme entretien et ce que ça coute.
Faut pas rêver.
Pour cet usage achète une Cup.