Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Quittant la France pour retourner m'installer de l'autre côté de la Manche, je dois me séparer de ma 997TT boite tiptronic
Elle a roulé pour la première fois en 2007 dans son pays natal l'Allemagne. Je l'ai achetée en Août 2010 et elle totalise aujourd'hui 36000 km
Couleur noir métal interieur cuir noir
Elle dispose de nombreuses options :
Sièges sports chauffants, reglage électrique et à mémoire
Volant cuir mulifonctions
Toit ouvrant electrique
Régulateur de vitesse
Radio/cd + chargeur 6 cd
radar de recul
Pack chrono sport
Audio Bose
Cuir etendu
Home Link
capteur de pluie
et j'en oublie certainement
Prix 70,000 EUR
La voiture est visible dans les Yvelines à St Germain tous les soirs et week ends, il est possible aussi de la voir dans le centre de Paris en semaine pendant la journée.
Ci-dessous quelques photos prises récemment
N'hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter d'avantage
olivier
[/img]
[/img]
[/img]

[/img]
[/img]
[Édite le 7-7-2012 par flesh]
[Édite le 28-9-2012 par flesh]
[Édite le 5-2-2013 par flesh]
[Édite le 2-3-2013 par flesh]
Quittant la France pour retourner m'installer de l'autre côté de la Manche, je dois me séparer de ma 997TT boite tiptronic
Elle a roulé pour la première fois en 2007 dans son pays natal l'Allemagne. Je l'ai achetée en Août 2010 et elle totalise aujourd'hui 36000 km
Couleur noir métal interieur cuir noir
Elle dispose de nombreuses options :
Sièges sports chauffants, reglage électrique et à mémoire
Volant cuir mulifonctions
Toit ouvrant electrique
Régulateur de vitesse
Radio/cd + chargeur 6 cd
radar de recul
Pack chrono sport
Audio Bose
Cuir etendu
Home Link
capteur de pluie
et j'en oublie certainement
Prix 70,000 EUR
La voiture est visible dans les Yvelines à St Germain tous les soirs et week ends, il est possible aussi de la voir dans le centre de Paris en semaine pendant la journée.
Ci-dessous quelques photos prises récemment
N'hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter d'avantage
olivier

[Édite le 7-7-2012 par flesh]
[Édite le 28-9-2012 par flesh]
[Édite le 5-2-2013 par flesh]
[Édite le 2-3-2013 par flesh]
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Message original : tipspeed
très très belle auto il y en a deux au club a vendre en ce moment vraiment un futur achat![]()
tu ne vend pas les sièges des fois ,sur ma 996 ils y iraient très bien aussi .![]()

par mp si tu veux

jolie caisse et bonne vente

EVOIXRED68
Membre

En ce moment, c'est clair que si on veut vendre "rapidement", il faut être un peu plus conciliant au niveau du tarif, potentiellement moins d'acheteurs ou plus d'attentisme.
Après c'est un choix, vendre moins cher et rapidement ou vouloir gratter 3-5K€ et la garder des mois durant..
L'auto est très belle et en d'autres circonstances serait probablement déjà vendue..
Après c'est un choix, vendre moins cher et rapidement ou vouloir gratter 3-5K€ et la garder des mois durant..
L'auto est très belle et en d'autres circonstances serait probablement déjà vendue..
Membre

le marché est en effet tres mou.
après mou ne veut pas forcement dire effondrement des prix et j en prends pour exemple l immobilier
Je ne pense pas être hors des clous en terme de prix donc si certains sont interesses ils se manifesteront et on en discutera directement :)
après mou ne veut pas forcement dire effondrement des prix et j en prends pour exemple l immobilier
Je ne pense pas être hors des clous en terme de prix donc si certains sont interesses ils se manifesteront et on en discutera directement :)
Membre

C'est très compliqué en ce moment. Et le marché est tiré vers le bas par l'Italie. Ils ont instauré une vignette plutôt chère et tout possesseur d'un véhicule de luxe se sent dans le collimateur du fisc. Alors ça brade à tout va et les marchands se font plaisir...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=214997441
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=214997441
Membre

oui j'etais en italie recemment et le fisc piste tous les possesseurs de voiture de luxe en plus des hausses de taxes. Un ami attendait la livraison de sa 991, a du faire reprendre sa 9974S faute d'acheteur et CP lui a dit qu'elle partait en France...
Avec la hausse des taxes en Belgique également, le marché va étre saturé...
Avec la hausse des taxes en Belgique également, le marché va étre saturé...
Membre

Bonne chance pour ta vente ! Mais le marché semble totalement mort. Même en Italie, ça commence à brader. Les prix paraissent même complètement délirants. Tu trouves des 997TT optionnées et pas kilométrées a moins de 60K.
(http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=217982191)
Juste par curiosité, le coût d'entretien / fonctionnement de la TT est vraiment supérieur à celui d'une 4S ?
Juste par curiosité, le coût d'entretien / fonctionnement de la TT est vraiment supérieur à celui d'une 4S ?
Membre

Message original : Vawaoum
Bonne chance pour ta vente ! Mais le marché semble totalement mort. Même en Italie, ça commence à brader. Les prix paraissent même complètement délirants. Tu trouves des 997TT optionnées et pas kilométrées a moins de 60K.
En faisant un rapide tour sur 'lItalie :je me rends compte que bien que les prix soient vraiment alléchants : quand tu regardes la tête des carnets d'entretiens = çà fait peur !
En dessous de 65/70 K€ : les voitures n'ont qu'un seul tampon : peut être pas assez d'argent pour la deuxième révision (tous les 20 000 ou les 2 ans...)..

Donc le marché italien ; très intéressant mais vraiment être très pointilleux sur l'entretien..
Bonne Vente FLESH

[Édite le 24-7-2012 par NerO91]
[Édite le 24-7-2012 par NerO91]
Membre

Message original : Vawaoum
Membre

Il serait intéressant de connaitre la valeur ajoutée des derniers post pour cette annonce:(
entre les Italiens sont tous des artistes
et des liens d'annonces de l'étranger sans aucune connaissance des voitures:thumbdown:.
Bon courage flesh que je ne connais pas pour ta vente;)
squazza
entre les Italiens sont tous des artistes
et des liens d'annonces de l'étranger sans aucune connaissance des voitures:thumbdown:.
Bon courage flesh que je ne connais pas pour ta vente;)
squazza
Membre